Voir la version complète : Bonjour à tous !
Bonjour,
Je me présente nouveau venu parmis vous Enzo, une vingtaine d'année de wargame dans les pates et trés heureux de vous avoir trouvé.
J'en profite pour vous souhaiter de bonnes fêtes.
Amicalement
Salut Enzo et bienvenue :sourire:
moi aussi j'ai 20 ans de wargame derriere moi en gros ...
à quoi joues tu ?
Bienvenue. :sourire:
Tu joues à quoi exactement ?
bienvenue Enzo. :sourire:
bran ruz
22/12/2006, 19h41
salut Enzo!
Que ça :tire la langue:
le doyen:cf: bienvenue quand meme:zinzin:
ah oui c'est vrai ca ... j'ai meme pas indiqué à quoi je jouais, c'est pas beau de vieillir :pas content:
donc les panzer campaign, en ce moment Normandy 44 et France 40. niveau tactique les combats mission, plus operationnel Highway to the Reich assez deroutant mais tres bien. et au niveau strategique j'adorerai refaire un world in flame, mais en attendant c'est hearts of iron 2. Uncomon valor aussi j'aime beaucoup et pis bien sur toujours un chti steel panthers. evidement impossible de faire tout cela en meme temps ...
Et un petit Witp?:Pleurer:
greg
totobadluck
22/12/2006, 19h57
ciao enzo
bienvenu dans CF.
bonnes chances.
Lord_Morgul
22/12/2006, 22h03
Bienvenu a toi !
Au fait greg peut temoigner , World in Flames c'est du wargame pour les hommes :sourire:
bran ruz
22/12/2006, 22h03
Et un petit Witp?:Pleurer:
greg
ben vi alors:clin:
clechenne
23/12/2006, 07h34
Bienvenu,
Pour WITP, fais attention ! A lire l'AAR de Greg de Lord Morgul, nous avons l'impression que ce jeu est une machine à remonter le temps :-).
Je te conseille plutôt l'ambiance rune +2 dans la steppe avec les tatoués de Pz.
En tous les cas, à bientôt, peut-être du coté de Karkhov, ou encore Smolensk, bref, un de cess bleds devenus si familier pour nous tous !
ah ! ca fait plaisir de retrouver les grognards :Rire:
bon allez quart d'heure nostalgie : à quand remonte votre dernière partie de Squad Leader ?
WITP, c'est war in the pacific de matrix, c'est ca ? c'est vraiment la version informatisée du jeu pacific war ?
Salut à toi.....ouais et Fire in The East alors....!
C'est pour les vrais hommes .....!
Bienvenu......!
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org