PDA

Voir la version complète : Conquest of the Aegean : manuel en français

JeF
30/12/2006, 14h29
Salutations,

Le numéro 24 du magazine PC4WAR (http://www.net4war.com/pc4war/numeros/pc4war24.htm) inclus sur son CD un manuel de 20 pages entièrement en français détaillant les points essentiels de l'interface de Conquest of the Aegean. Ce n'est pas une traduction complète mais une bonne prise en main du jeu.

Ce fut pour moi une agréable surprise. Je détaille assez peu souvent le contenu du CD.
L'auteur est, en ce qui me concerne, inconnu au bataillon parachutiste (troisième fois que je la place aujord'hui, je commence à me lasser... :sourire:). L'exercice est limité, mais intéressant. Les fonctions principales du jeu sont bien décrites et illustrées.

Donc, si vous hésitiez à vous procurer COTA à cause de votre mauvaise compréhension de l'anglais, plus d'excuse : procurez-vous le PC4WAR #24 !

Et joyeux réveillon à tous !! :Rire:

A+

JeF.

Arnaud
30/12/2006, 19h58
Qui est l'auteur? :sourire:

greg
30/12/2006, 20h33
Un sieur André Bonnet!

Sinon, quelqu'un a t-il le code pour activer la démo de Distant guns!?
J'ai essayer mais "l'enregistrement" en ligne ne m'a jamais renvoyer le code pour faire l'essai!

greg

Metal
31/12/2006, 00h13
Personnellement mon code de démo était le 54883922. Mais je doute qu'il fonctionne chez toi :pas content:. Enfin, tu peu toujours essayer.

Normalement tu est sensé le recevoir immédiatement après avoir renseigné les informations. Tu as vérifié s’il n’avait pas été identifié en tant que Spam ?

greg
31/12/2006, 01h19
Bon c'était ça!

Tant pis! J'essayerai avec une deuxième adresse mail.

Merci du coup de main!

greg

Micke
31/12/2006, 06h37
Le code de Distant guns pour accéder à la démo est affecté à une seule adresse e-mail.
Il est valable 30 jours pour 30 parties.
Le jeu n'est pas mal mais risque d'être assez répétitif. Il ressemble furieusement à Clash of Steel publié il y a 5 ou 6 ans décrivant des combats de cuirassés de la 2eme guerre mondiale.