PDA

Voir la version complète : World at War

Bébert
12/02/2007, 15h08
J'essaie en ce moment même, et c'est plutôt sympa!

De quoi s'agit-il? Du tour par tour grand stratégique avec une interface relativement simple, le monde entier divisé en province, un tour = une saison.

On peut jouer tout seul, à deux ou à trois quatre ou cinq, pas de diplomatie entre joueur, mais des mécanismes accessibles et très fins, on gère des déplacements façon Risk, mais on gère aussi la prod, la recherche, la logistique, et de façon indircete la diplomatie: envahir un pays neutre proche de l'ennemi, mais contigue à un allié potentiel peut le faire basculer dans la guerre! Bref, apparemment une réussite de jouabilité! :sourire:

Sinon, pour le reste, de ce que j'ai pu voir, rien de vraiment déconnant, et du challenge en persepcetive. S'il y a d'autres amateurs...:Rire:

Toutatis
12/02/2007, 15h29
Arf dommage je suis débordé d'autant que je viens de recevoir Punic Wars et Prussia Glory...

EcVa233
12/02/2007, 17h06
Euh si tu attends une petite semaine, Bébert, le temps que je familiarise avec le jeu, je suis preneur. Il est toujours sous cellophane chez moi... :sourire:

Bébert
12/02/2007, 18h28
Je cause du dernier, WaW a world divided, que je viens de patcher (c'est un jeux matrix, tout de même:Rire: ) avec le dernier patch:clin:

mathocle
12/02/2007, 19h36
Perso j'ai le premier pas encore eu vraiment le temps de découvrir mais le peu que j'en ai vu me parait très agréable.

EcVa233
13/02/2007, 07h02
Ben si t'as 5 minutes mathocle, on peut essayer de se faire une chenille d'essai :clin: .

Dans le même style, j'ai aussi "Campaigns on the danube 1805 à 1809" de chez Matrix aussi. C'est du grand stratégique Napo, si cela interesse quelqu'un je suis partant pour un petit galop aussi.

mathocle
13/02/2007, 13h15
Ben si t'as 5 minutes mathocle, on peut essayer de se faire une chenille d'essai :clin: .

Dans le même style, j'ai aussi "Campaigns on the danube 1805 à 1809" de chez Matrix aussi. C'est du grand stratégique Napo, si cela interesse quelqu'un je suis partant pour un petit galop aussi.

Avec plaisir pour WaW et aussi pour campaigns danube que j'ai aussi depuis fort longtemps et auquel je n'ai jamais joué !

Tu me mail et on s'organise ça !