PDA

Voir la version complète : Recherche joueurs

Asgard
04/04/2007, 09h01
Salut, je recherche des adversaires pour certains panzer campaigns ou sur Waterloo. Affronter l'IA n'a pas grand intérêt pour moi. Merci

Moïse
04/04/2007, 11h08
Bienvenue sur CF Asgard :clin: j'espére que tu vas te plaire dans notre grande famille. en ce qui me concerne je suis " booké " mais je suis certain que tu vas trouver ton bonheur. Peut être qu'actuellement avec les congés, il y a baisse de fréquentation.

depuis quand connait tu les Pzc ?

coté culture wargame ..; depuis longtemps ?

quels opus dipose tu ?

as tu une préférence ?

Tortue Agile
04/04/2007, 13h26
T'en pose des questions toi!!!! :Rire:

Bon allez a moi maintenant! :Rire::Rire:

Salut Asgard,

Bienvenue parmi nous...

c'est vrai que l'IA est bien gentille 5 minutes mais apres ca devient lacant...

Voudrais-tu jouer le front de l'ouest? Le front de l'est quel camp?
Que penses-tu des multi? etc...

bran ruz
04/04/2007, 14h36
nan nan il est a moi j'ai besoin de monter en grade sinon je vais etre encore ridicule:Rire:
je vais etre pedagogue comme tortue gros rhino:clin:
je suis partisan pour tout ou presque:ironie:
pour commencer et se mettre en jambe "waterloo d'erlon arrive "je prends les french doctor's guerison au boulet de 8 livres +cavalerie si affinité.
bienvenue parmi nous attention sa chambref :sourire: erme

elpaco
04/04/2007, 14h57
ami breton, t'aurais pas un tour à me renvoyer plutot ? :clin:

marechalVANMIA
04/04/2007, 15h17
Salut, je suis disponible pour un scénario sur Waterloo si tu veux.
Par contre je te préviens tout de suite, je ne suis pas le meilleur joueur du monde :Rire:

Arnaud
04/04/2007, 15h37
on peut se tenter une multi sur waterloo non? Bran ruz t'en es?
2 vs 2 ca peut etre rigolo.

:sourire:

marechalVANMIA
04/04/2007, 15h39
Cool, j'ai jamais tenté de 2v2, que des 1v1. :sourire:

sval06
04/04/2007, 15h44
Cool, j'ai jamais tenté de 2v2, que des 1v1. :sourire:

Tu verras c'est sympa: deux fois plus de tout :zinzin: :Rire:

... Et suivant avec qui tu joues, des engueulades en prime :ironie: :Rire:

bran ruz
04/04/2007, 15h50
on peut se tenter une multi sur waterloo non? Bran ruz t'en es?
2 vs 2 ca peut etre rigolo.

oh oui alors:Rire: :Rire: :Rire: je vous laisse faire le choix a noter je ssuis en vac la semaine prochaine retour le samedi soir
si cela ne vous enneuye pas jsuis dac:clin:

Arnaud
04/04/2007, 15h54
Choisissez vos équipes et votre scénario :sourire: Je prendrai ce qui reste.

Nous avons donc:
Maréchal vanmia
Asgard
Bran ruz
Mézigue

sur Ouaterlau! Ney à moi! :ney:

elpaco
04/04/2007, 16h03
si vous voulez lui faire plaisir, il faut laisser de la cavalerie à Arnaud
le pb c'est qu'au bout de 15 tours, y 'en aura plus :Rire:

en revanche si vous lui filez des panzers, il risque d'oublier de les jouer. l'avantage c'est que 15 tours apres ils sont toujours là :Rire:

bon je sors avant de me faire couper mes acces :Rire:

Arnaud
04/04/2007, 16h04
si vous voulez lui faire plaisir, il faut laisser de la cavalerie à Arnaud
le pb c'est qu'au bout de 15 tours, y 'en aura plus :Rire:

en revanche si vous lui filez des panzers, il risque d'oublier de les jouer. l'avantage c'est que 15 tours apres ils sont toujours là :Rire:

bon je sors avant de me faire couper mes acces :Rire:

:mort de rire::hammer: Salaud! Le coup bas! :Rire:

marechalVANMIA
04/04/2007, 16h11
Pour défendre les couleurs de la patrie en danger, je veux être du coté français. Après, le scénario, ou l'équipe tout me va :clin: (si possible un bon chef qui saura me dire quoi faire sans me taper dessus :ironie:)

sval06
04/04/2007, 16h11
...en revanche si vous lui filez des panzers, il risque d'oublier de les jouer. l'avantage c'est que 15 tours apres ils sont toujours là :Rire:

Chez Tortue c'est l'inverse. Les 15 premiers tours, il les range tout bien. Et aprés, il les pomme :Rire:

Bébert
04/04/2007, 16h16
Chez Tortue c'est l'inverse. Les 15 premiers tours, il les range tout bien. Et aprés, il les pomme :Rire:

Oui, il a commencé par un régiment de Panzer en plain désert, et on raconte qu'ensuite il a paumé tout un corps blindé russe du côté de Stalingrad :Rire:

L'étape suivante, ce sera sans doute une armée blindée à Kursk :Rire:

Tortue Agile
04/04/2007, 17h48
Oui, il a commencé par un régiment de Panzer en plain désert, et on raconte qu'ensuite il a paumé tout un corps blindé russe du côté de Stalingrad :Rire:

L'étape suivante, ce sera sans doute une armée blindée à Kursk :Rire:

J'ai perdu un corps blindé mais pas la guerre :Rire:. Du coup, je m'ameliore... dans la quantite perdue mais aussi dans le resultat...

Dans le desert: un regiment perdu =>defaite majeure (si je me souviens bien) :ironie:
Dans l'ete Stalingradien 1 corps russe (equivalent a une povre division allemande) resultat=> draw...:zinzin::Rire:
Dans notre Stalingrad hivernal avec Moise, quelques chars... mais rien de grave.... :hein?: :clin:

Asgard
04/04/2007, 18h58
Cela fait 6ans environ que je connais. Je suis plus afrique mais j'aime les situations désespérées.

Asgard
04/04/2007, 19h00
Oui je sais que je pose beaucoup de questions. Front de l'Est ou front de l'Ouest n'importe. Est plutôt allemand et ouest plutôt allié

Asgard
04/04/2007, 19h02
Ok moi ca me va. Je suis plus campagne que bataille.

Asgard
04/04/2007, 19h03
ca me va aussi. Jamais fait

bran ruz
04/04/2007, 19h58
moi je veux bien les anglois
chic y a des pottes Ecossais je vais pouvoir sortir mon pipe et jouer "The rowan tree " super marche pour bouter les bleus et marechal vanimia tiens au fait est tu kendoka?

marechalVANMIA
05/04/2007, 09h05
Je ne suis pas Kendoka, je ne sais même pas c'est qui ou quoi ?

bran ruz
05/04/2007, 12h59
c'est quand j'ai vu l'image de ton avatar .
Comme c'est la photo d'un pratiquant de Kendo je pensais que tu etais toi meme pratiquant de cette voie martiale et comme je m'intereese de tres pret aux arts du budo et de l' énergetique Chinoise je pensais du coup que tu etais pratiquant:hein?: rassure toi kendoka n'est pas une insulte en Japonais :Rire:
sayonara et bienvenue sur la morne plaine Belge c'est super et comme un steack parfois bien saignant:zinzin:

marechalVANMIA
05/04/2007, 13h36
L'image vient en fait du film le dernier samouraï avec Tom Cruise. Le film n'est pas terrible, mais je trouvais l'image jolie :Rire:

bran ruz
05/04/2007, 14h26
si tu aime les hitoires de samourai et les bons polars procure toi la trilogie de Dan furakatani
la preomesse du samourai j'ai devoré super bath!:Rire:

Laurent
05/04/2007, 15h51
L'image vient en fait du film le dernier samouraï avec Tom Cruise. Le film n'est pas terrible, mais je trouvais l'image jolie :Rire:
Au passage, il me semble qu'à l'origine ce dernier samourai n'est pas américain mais Français....

Tortue Agile
05/04/2007, 16h35
Que nenni!! Il est belge et s'appelle Jean-Claude...:curedent::siffler::hammer:

bran ruz
05/04/2007, 17h06
tortue j'ai trouver Va n kake une sous marque de Vandamme:Rire: :Rire: :Heu:

Tortue Agile
05/04/2007, 17h36
C'est Jules Brunet
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jules_Brunet

bran ruz
05/04/2007, 22h15
donc on fait une multi sur waterloo 2contre 2:sourire:
grande combat de bf en 380 reprises!!!,
dans la categorie gros rhino

a ma gauche dans le coin bleu vanamia pour les francais avec comme partenaire, arnaud uo asgard?

dans le coin rouge branruz allias le celte dechainé qui commandera les fiers bataillons ecossais et anglo allie contre l'ogre corse et ses cantineires peruviennes honteusement embauché par les perfides francais pour teste le flegme tout britanique du chef qui entre temps autre moeurs sirotait son the earl grey a 18 heure:Heu: .....

heuh je ne mégare pas la ????:ironie:
bon prenez les dernieres place on va bien se marrer :siffler:

marechalVANMIA
06/04/2007, 07h53
Prêt pour le combat !
(je ne sais pas qui est le géant et qui est Rocky, mais bon :clin:)

http://bvandewalle.free.fr/rocky_drago.jpg

Arnaud
06/04/2007, 08h38
Je laisse Asgard choisir sa couleur :sourire:

bran ruz
06/04/2007, 09h21
Prêt pour le combat !

(je ne sais pas qui est le géant et qui est Rocky, mais bon :clin:)

http://bvandewalle.free.fr/rocky_drago.jpg

c'est mon cousin un gars doux et gentil comme moi sur waterloo :clin:

Asgard
08/04/2007, 12h13
Je prends les français. Si cela arrange ...

marechalVANMIA
10/04/2007, 13h56
Si on récapitule, c'est Asgard et moi avec la France contre Bran ruz et Arnaud avec les méchants :ironie:

On commence quand ?

Arnaud
10/04/2007, 14h22
Faut se mettre d'accord sur les règles optionnelles et les règles du club et on y va.

Asgard
10/04/2007, 16h53
Je laisse choisir les options. C'est ma première partie en e-mail

marechalVANMIA
11/04/2007, 08h21
Dans les options :
- multiple attaque (je ne sais plus trop le nom exact)
- Pas de point supplémentaire pour l'élimination d'officiers (ça m'énerve ça, je me fait toujours planter avec ça :zinzin:)

Après les options classiques quoi ...:sourire:

EcVa233
11/04/2007, 08h29
Dans les options :
- multiple attaque (je ne sais plus trop le nom exact)
- Pas de point supplémentaire pour l'élimination d'officiers (ça m'énerve ça, je me fait toujours planter avec ça :zinzin:)

Après les options classiques quoi ...:sourire:

Euh pour les mêlées multiple infanterie, faut faire attention, cela peut tourner rapidement à la boucherie sans os, euh sans nom ... :sourire:

Cette option permet d'attaquer en mêlée des unités ayant déjà subies des mêlées dans le même tour. Coté prussiens cela peut faire des ravages, déjà qu'au moindre coup de fusil, ils se barrent en déroute (moitié de l'armée en moral D ou E).
Cette option je le prends systématiquement pour la cavalerie, car elle est plus vraisemblable.
Pour les officiers éliminées, ne pas prendre l'option dénature un peu l'importance des chefs. C'est comme si tu perdais un maréchal/général de corps ou de division, et il ne t'en coute rien ...

marechalVANMIA
11/04/2007, 08h38
Oui, c'est une boucherie ignoble, mais j'aime l'odeur du sang :Rire: (enfin pas le mien hein)
Pour les officiers, c'est franchement pénible de les mettre à l'arrière sans arrêt. Mais s'il le faut je prendrais cette option, pas de souci. Je comprend le choix.

De toute façon je suis ouvert à tout, et je n'ai pas assez d'expérience multi pour embêter les autres :ironie:

Arnaud
11/04/2007, 08h45
Je vous propose ces règles. Qu'en pensez-vous?

Arnaud
11/04/2007, 08h47
Je joue avec l'option des officiers cochée et je les mets en 1ere ligne quand même :ney:
Pour le multiple melee, c'est vrai que c'est peu joué pour les raisons evoquées par Ecva. En général on essaie au maximum de limiter l'effet Blitzkrieg.

marechalVANMIA
11/04/2007, 08h49
ça me va :sourire:

et le scénar ?

greg
11/04/2007, 08h53
je m'insère dans ce sujet pour Vanmaria.

Concernant les officiers, je trouve que c'est très intéressant justement de faire attention à eux.

Pour les mélées multiples, il est clair que de choisir cette option met un gout de "Panzercampaign" dans la série napoléonienne et je ne suis pas pour.:sourire:

grge

marechalVANMIA
11/04/2007, 09h01
je m'insère dans ce sujet pour Vanmia.

Concernant les officiers, je trouve que c'est très intéressant justement de faire attention à eux.

Pour les mélées multiples, il est clair que de choisir cette option met un gout de "Panzercampaign" dans la série napoléonienne et je ne suis pas pour.:sourire:

grge
Ok ok, je crie grâce, bouhouhouhou :Pleurer: Je le referai plus :clin:

Arnaud
11/04/2007, 09h03
Le scénario: il y a la grande campagne en 388 tours qui est interessante (Scenar #7)
Sinon on peut se limiter a la bataille de Waterloo.

Comme vous voulez, Messieurs les français. C'est à vous de démarrer :sourire:

EcVa233
11/04/2007, 09h09
greg*

Ben c'est là ou est le hic. Durant toutes les campagnes napoleonniennes, tous les officiers supérieurs étaient devant leur troupes Exemple Ney s'est retrouvé à plusieurs reprises avec des chevaux mort ou blessés sous lui à Waterloo, c'est encore Ney qui à la fin de la bataille a entrainé plusieurs régiments d'infanterie dans une charge sans effet, c'est encore lui qui a mené la charge funeste de la cavalerie sur le Mont Saint Jean. D'Hautpoul à Eylau, Lasalle à Wagram ... Donc c'est sur qu'en la jouant avec les officiers en première ligne, va y avoir de la perte, mais c'est historique ... Je crois qu'il y a un bonus au moral lors des mêlées avec officier ...

* j'ai pris sur moi la rectification de ton nom grge, à moins que t'ai voulu signé georges en semece :Rire:

EDIT : je me suis aussi inséré dans le sujet pour dépasser la stade de "Thé à la mente" :Rire: ....

marechalVANMIA
11/04/2007, 09h27
Pour ma première en 2v2, je ne voyais pas 388 tours :hein?:, mais pourquoi pas.
De toute façon en une centaine de tour nous aurons éliminé les alliés qui se rendront avec armes et fracas :Rire:
Et comme le compte d'Auteroche a dit à Fontenoy : "Messieurs les anglais, tirez les premiers" :clin:

Vive l'Empereur !

greg
11/04/2007, 10h23
Ben c'est là ou est le hic. Durant toutes les campagnes napoleonniennes, tous les officiers supérieurs étaient devant leur troupes Exemple Ney s'est retrouvé à plusieurs reprises avec des chevaux mort ou blessés sous lui à Waterloo, c'est encore Ney qui à la fin de la bataille a entrainé plusieurs régiments d'infanterie dans une charge sans effet, c'est encore lui qui a mené la charge funeste de la cavalerie sur le Mont Saint Jean. D'Hautpoul à Eylau, Lasalle à Wagram ... Donc c'est sur qu'en la jouant avec les officiers en première ligne, va y avoir de la perte, mais c'est historique ... Je crois qu'il y a un bonus au moral lors des mêlées avec officier ...

en fait, je joue aussi les officiers en première ligne mais j'avoue que j'y suis d'autant plus attaché qu'ils valent un certan nombre de point. Mon coeur se serre de perdre un officier! (seulement en HPS bien sur!:Rire: )

* j'ai pris sur moi la rectification de ton nom grge, à moins que t'ai voulu signé georges en semece :Rire:

Merci, ECVA, tu as découvert mon secret caché!:ironie:
Mon vrai nom est Georges!:hein?:

Greg

bedo
11/04/2007, 11h28
moi j'ai pensé à gorge profonde ...enfin c'est sûrement mon coté obscure qui veut cela.:Rire:

Asgard
11/04/2007, 16h54
Ok Maréchal. Tu ouvre le bal?

marechalVANMIA
12/04/2007, 07h32
Je laisse faire ceux qui ont l'habitude. Arnaud par exemple. Je ne sais même pas comment on fait une partie 2v2 :Quoi:

Arnaud
12/04/2007, 08h17
Faut déjà se mettre d'accord sur le scenario :sourire:
Ensuite c'est simple vous vous répartissez les pions, vous jouez chacun votre tour, le dernier cloture et voilà :sourire:

marechalVANMIA
12/04/2007, 10h19
euh excuse moi de mon inculture crasse, mais concrètement comment on fait ça ?
Comment on se répartit les pions ? comment on passe les mouvements à son allié ?
Par exemple, je prend telle division ou brigade, je fais mes mouvements, j'enregistre, je donne l'enregistrement au copain, il fait de même avec ses troupes, puis il fait tour suivant pour passer le fichier aux adversaires ?
Ce sont peut-être des questions bêtes, mais cela me parait confus pour l'instant.
Sinon, notre allié verra nos troupes, il pourra les bouger par erreur ?

Arnaud
12/04/2007, 11h21
euh excuse moi de mon inculture crasse, mais concrètement comment on fait ça ?
Comment on se répartit les pions ?
tu communqiues avec ton partenaire(mail, telephone...)
comment on passe les mouvements à son allié ?Tu enregistres sans cloturer et tu lui envoies.
Par exemple, je prend telle division ou brigade, je fais mes mouvements, j'enregistre, je donne l'enregistrement au copain, il fait de même avec ses troupes, puis il fait tour suivant pour passer le fichier aux adversaires ?Exactement :sourire:
Ce sont peut-être des questions bêtes, mais cela me parait confus pour l'instant.
Sinon, notre allié verra nos troupes, il pourra les bouger par erreur ?oui

marechalVANMIA
12/04/2007, 12h37
Merci pour ces éclaircissements. :sourire:
Je regarde le scénario #7 pour que l'on puisse nous répartir les pions, et on pourra se lancer.

Pour ce Week-end on pourra commencer à mon avis. Qui crée la partie ? toi (comme ça on est certain de ne pas se planter dans les options).

Arnaud
12/04/2007, 15h42
Je viens de créer la partie. Je vous ai envoyé un mail aux adresses de vos profils.

EcVa233
12/04/2007, 15h55
Sinon, notre allié verra nos troupes, il pourra les bouger par erreur ?

Pas de souci, si tu joues avec Arnaud, tout ce qui ne ressemble pas à de la cavalerie tu le joues , hormis si tu voies dans un coin un régiment avec 7eme quelque chose tu le joues quand même, on sait jamais ... :Rire:

Ok je sors :ney:

marechalVANMIA
12/04/2007, 20h26
La partie est lancée !! :Rire:

On fait comment pour l'AAR ? il ne faut pas trop dévoiler à l'ennemi.

Tortue Agile
12/04/2007, 20h36
Les AARs? Tu fais comme les experts, tu mens, fais de la propagande... inventes.... En gros un peu tout ce que tu veux....

A une epoque j'avais meme trafiqué une carte de Gettysburg pour faire croire a mon adversaire que j'attaquais avec les Bleus en force :Rire::Rire:

Arnaud
12/04/2007, 20h48
C'est la guerre psychologique :Rire:

marechalVANMIA
13/04/2007, 07h30
Mais, mais le mensonge c'est mal. Jamais je ne pourrais faire ça :hein?:
Je suis toujours honnête et droit :angel:

Tortue Agile
13/04/2007, 11h57
Mais, mais le mensonge c'est mal. Jamais je ne pourrais faire ça :hein?:
Je suis toujours honnête et droit :angel:

Oui oui on sait... C'est ce qu'ils disent tous au debut pour cacher leur fourberie :Rire: :Rire:

bran ruz
13/04/2007, 15h02
compte sur moi ami tortue arnaud et moi on va s'en occuper:Rire:

deja quand y vont se rendre compte que arnaud et moi on est desfrapatofffs des canasons yvont bouffer tout de suite leurs chaussettes leurs bretelles ou leurs calcifouettes a mettre dansl'ordre.
j'adore les aar precis et rigoureux:ironie:
je charge:ney: :hammer: :breton: a la bretonne c'est a dire en zig zag on gagne du temps face au vent

Tortue Agile
13/04/2007, 15h30
je charge:ney: :hammer: :breton: a la bretonne c'est a dire en zig zag on gagne du temps face au vent

Tu louvoies comme on dit dans la marine...

marechalVANMIA
13/04/2007, 16h20
Quand je tente d'ouvrir le fichier que m'a transmis Asgard j'ai : "Error reading file" :Quoi:

sval06
13/04/2007, 16h22
Soit ce n'est pas le bon MDP que tu donnes, soit il n'a pas clôturé son tour (soit c'est ton partenaire et il l'a clôturé). :clin:

Il te dit quel camp quand il te demande le MDP? (le tien ou celui d'en face )

marechalVANMIA
13/04/2007, 16h25
Il ne demande même pas de mot de passe, et c'est avant de savoir quel camp il faut jouer.

Peut-être un fichier corrompu.

greg
13/04/2007, 16h28
Soit vous n'avez pas le même patch!?:pas content:

greg

marechalVANMIA
13/04/2007, 16h38
Je viens de recommencer le tour, j'ai zippé le fichier et lui arrive à l'ouvrir. A priori cela s'arrange :sourire:

marechalVANMIA
16/04/2007, 14h23
euh Asgard, tu as réussi à faire ton tour ?:Quoi:

bran ruz
16/04/2007, 16h58
euh Asgard, tu as réussi à faire ton tour ?:Quoi:
allez asgar soit pas timide y sont pas si terrible les anglo allies :Rire:
juste queques livres de bon plomb ecossais et angloi entre les dents et tout va bien:sourire:

Arnaud
16/04/2007, 18h30
J'ai lancé la partie en 1.03 sauf erreur.

marechalVANMIA
21/04/2007, 08h49
Bon plus de nouvelle de mon partenaire :Pleurer: Asgard, si tu nous entends :Rire:

Mais j'aimerai faire tout de même cette partie, y aurait-il un volontaire pour me rejoindre ? (sauf si Asgard reviens parmi nous bien sur)

bran ruz
24/04/2007, 20h52
salut Van mia ok j'ai trouver un remplçant c'est le roi de la mourtouffllette et du sabre laser c'est ecva il est dac je le previent il te contacte A+:sourire:

marechalVANMIA
25/04/2007, 07h36
Ok, j'attends alors. :sourire:

Arnaud
25/04/2007, 09h43
Bon les gars on démarre? :ironie:

EcVa233
25/04/2007, 12h54
Bon les gars on démarre? :ironie:

On se calme, on se calme ...
J'ai besoin d'étudier attentivement et de définir la stratégie à appliquer avec MV ...
...
...
...
...
...
...
Ok c'est bon on a choisi l'option, on bourrine droit devant :Rire:

Non, faut quand même que je prenne contact avec mon collistier comment ils avaient répartis les tâches et quelle était leur stratégie. Donc quelques jours me semblent nécessaires pour cadrer tout cela.

Bien sur on sait déjà que c'est l'anglois qui est problématique. Le prussien au moindre coup de feu, se barre dans le sens inverse de la gueule de ses canons.

J'ai cru comprendre qu'Arnaud tu jouais la perfide Albion. Une chance pour toi finalement, les renforts de cavalerie anglaise arrivent au fur et à mesure, tu joueras encore jusqu'au tour 100 ... Après :ironie:

marechalVANMIA
25/04/2007, 12h58
Bin ça ira vite, on a pas fait un tour. Donc pour reprendre le tout, c'est pas bien compliqué :Rire:

EcVa233
25/04/2007, 14h28
Répondu en gros MV :clin:

bran ruz
25/04/2007, 14h55
salut les nazes c'est moi Bran le celte qui joue les anglois et ces terrible bataillons de guards et de scottgards:clin:
vous allez en baver car en jouant contre Arnaud nous nous sommes trouver beaucoup d'affiniter dans l'empoi de la cavalerie:ney: :ney: :breton: :zinzin:
de toute façon an va arreter les sctroumpfs au Chatelet n'est ce pas Arnaud?!:ironie:

EcVa233
25/04/2007, 15h43
salut les nazes c'est moi Bran le celte qui joue les anglois et ces terrible bataillons de guards et de scottgards:clin:
vous allez en baver car en jouant contre Arnaud nous nous sommes trouver beaucoup d'affiniter dans l'empoi de la cavalerie

de toute façon an va arreter les sctroumpfs au Chatelet n'est ce pas Arnaud?!:ironie:

Ah voilà la mentalité des troupes de la perfide Albion, tenu par un belligérant habitant cette province rattachée à cette île ou le soleil ne brûle que du 1 aout au 3 aout de chaque année, des invectives, ou la pluie continuelle n'a pas réussi à leur rendre un semblant de propreté.

Surtout n'oublie pas d'ammener des blocs de granit de ton désert porcin, tu vas avoir besoin de gros stocks pour marquer les emplacements mortuaires de tes jupons guenillés. Et surtout ériger de grandes statuts à la gloire de l'Empire Francais ...

Je ne sais même pas si on aura besoin de faire intervenir nos grognards pour vous refouler jusqu'à Bruxelles.

De toute façon on vous le laisse le Chatelet, on passera ailleurs ...

:Rire: :Rire: :Rire:

Arnaud
25/04/2007, 16h14
Ouvrez donc un AAR messieurs les mangeurs de gastéropodes! Que le Roi protège nos troupes et qu'il les mène vers la victoire!
Votre général ne peut vaincre, ce n'est pas écrit dans l'ordre des choses, si Dieu le veut!*

:zinzin:

fabb
25/04/2007, 18h40
Mégalomanie, quand tu nous tiens ! :Rire:

EcVa233
25/04/2007, 20h16
Ouvrez donc un AAR messieurs les mangeurs de gastéropodes! Que le Roi protège nos troupes et qu'il les mène vers la victoire!
Votre général ne peut vaincre, ce n'est pas écrit dans l'ordre des choses, si Dieu le veut!*
:zinzin:

Ok on veut bien ouvrir un AAR, mais je propose de pousser la simulation un peu plus loin...
A nous le foie gras, le petit jurançon, le chapon, la fermière, la cote de boeuf au sel de guérande ...
Alors à vous le pudding, la sauce verte ou rouge qui va avec, Tatcher ...
Je pense que même si la défaite nous attend, je serai bien content finalement :Rire:

bran ruz
25/04/2007, 21h30
Ah voilà la mentalité des troupes de la perfide Albion, tenu par un belligérant habitant cette province rattachée à cette île ou le soleil ne brûle que du 1 aout au 3 aout de chaque année, des invectives, ou la pluie continuelle n'a pas réussi à leur rendre un semblant de propreté.

Surtout n'oublie pas d'ammener des blocs de granit de ton désert porcin, tu vas avoir besoin de gros stocks pour marquer les emplacements mortuaires de tes jupons guenillés. Et surtout ériger de grandes statuts à la gloire de l'Empire Francais ...

Je ne sais même pas si on aura besoin de faire intervenir nos grognards pour vous refouler jusqu'à Bruxelles.

De toute façon on vous le laisse le Chatelet, on passera ailleurs ...

:Rire: :Rire: :Rire:
tes basses insinuations roulent sur les rails de mon indifference ala vitessse d'un tgv rouge que tu va prendre sur la caffetiere..
Oui OUI monsieur je suis capable de descendre jusqu'au chatelet avec les anglos allié pour te faire rendre gorge de tes propos insidieux.
bon on fait la paix et on boit un coup de cidre et va faire la fete:clin:

EcVa233
25/04/2007, 23h14
Oui OUI monsieur je suis capable de descendre jusqu'au chatelet avec les anglos allié pour te faire rendre gorge de tes propos insidieux.

CHICHE ...:hammer:

bon on fait la paix et on boit un coup de cidre et va faire la fete:clin:

tseu tseu mal tournée la fin de phrase, cela va être ta fête :Rire: , et sache le depuis le 18 juin 1815, je ne trinque jamais avec un anglois ou afficionados :Rire: ...

Vive la gascogne libre ... :ironie:

marechalVANMIA
26/04/2007, 08h06
Bon on accorde une dernière fois nos violons, et ce soir je récupère ton fichier Arnaud, et on pourra commencer.

J'ouvrirai l'AAR demain après réalisé mon tour et pris quelques screens :sourire:

Les escargots vont bouffer les buveurs de thé !

EcVa233
27/04/2007, 08h34
Tiens j'ai vu que dans les options que tu affiches Arnaud ya pas no melee elimination :Heu: ... Est ce normal ?

Est ce que cela dérange quelqu'un si je la coche comme on est au premier tour :siffler: .

Je suis en train de la tester sur un Wagram, et elle dépote sérieusement ... dans le sens ou une unité isolée ne sera pas eradiquer forcement lors de la première mêlée, elle continue à résister ...

Arnaud
27/04/2007, 09h36
vas-y coche :Rire:

marechalVANMIA
27/04/2007, 20h40
Voila, enfin le tour est envoyé !:sourire:

bran ruz
27/04/2007, 21h18
pitaing c'est pas trop tot!:clin:
je ne pensais pas que passer la frontiere Belge de nos jours etait si difficile:ironie:
faut dire que avotre place j'en menenrais pas large :hein?: il y a arnaud qui depuis 2jours est sur son cheval de bois runes +2et prononce des incantations mystiques que lui meme a du mal a comprendre
,moi:breton: :vieux: qui est tirer les oracles pres des menhirs
(prends des notes Ecva c'est bon pour ta culture generale et tu aura l'air moin sot si tu viens faire la fete par la bas)
rien que ca deja moi je vous dit rendez vous!
PS je suis pas la ce we je vais faire la fete a Spezet avec les diaouled ar menez (35 ans de scene et c'est tjs aussi bien)ça va donner:zinzin: :rire2: :biere:

Tortue Agile
27/04/2007, 21h43
Vous etes entrain de battre des records la non? 1 tour/10 pages :Rire: :Rire: :Rire:

loki
28/04/2007, 07h23
Vous etes entrain de battre des records la non? 1 tour/10 pages :Rire: :Rire: :Rire:

non il y a eu bien pire ( un koursk et un stalingrad notamment.....:Rire: )

bran ruz
30/04/2007, 21h52
sa cogitte ferme chez ceux d'en face
ou bien
y zont un cerveau pauvre en neurronnes:ironie:

bran ruz
04/05/2007, 20h48
allez hop mes cher adversaires amener moi vos adresses respectives par la boite privée du site:sourire:
le pipe Band du 25em ligne des highlanders vient de composer un nouvel air " la jig des shtroumpffs" tout un programme n'ezst ce pas?:ironie:
A bientot
bon w E:Rire:

sandar
09/05/2007, 17h45
Bran , les culottes rouges te perdrons....!

Enfin sur notre Waterloo, les tiennent sont bleus de prusses....pour celle qu'il te reste encore.....!

bran ruz
09/05/2007, 19h51
Youpiii:clin:
Sandar est de retour parmi nous:Rire:
Si il me reeste peu de gars valide je pense que toi aussi cela ne doit pas etre brillant chez toi voila plusieurs tours que tu est beaucoup moins fringant:ironie:
bon tu rebranche tortue pour notre revanche:sourire: