Voir la version complète : le coins des nouveaux
Bonsoir à tous.
J' ai découvert le site au hasard en consultant pc4war et aprés une breve hésitation, je me lance dans l'aréne :Rire: .
Je suis un néophyte en informatique n'ayant jamais joué en email par contre contre les ia stupide je suis tres fort :ironie: .
Pour quelques anciens j'ai pratiqué le wargame sur International Team en plateau et maintenant les hps: Wagram,Smolenk 41, El alamein,Sicyli 43, Gettysburg.
Bon en espérant trouver une ame charitable pour me guider vers la lumiere :zinzin: .
Cordialement Hans
bienvenue :sourire:
tu trouveras ici des joueurs qui n'ont jamais gagné ( :Rire: ) et qui te seront très utiles pour atteindre la zénitude.
P.S : vu le nombre de nouveaux arrivants qui parlent de lumière sur notre site, il conviendrait de la part des vieu.. vétérans d'écrire les dix commandements à l'usage des nouveaux :clin:
Salut Hans et bienvenu sur CF
Serait ce une nouvelle épidémie, :Heu: , mais j'ai cru entrevoir une recrudésence de p'tits nouveaux ...
C'est Bran qui va être encore content :Rire:.
Trouver une âme charitable, tu es au bon endroit. Pour les Pzc, je laisserai aux autres. Pour un petit Wagram, on peut faire un scénar si tu le désires.
Pour quelques anciens j'ai pratiqué le wargame sur International Team en plateau ...
J'ai commencé par eux aussi :sourire:
T'as joué auxquels?
Okinawa et Norge pour moi.
Bienvenue Hans :sourire:
Salut Hans.
Moi chez IT j'avais Rommel.
Un très bon jeu ma fois.
Salut Hans,
Moi, c'était East and West et puis Yorktown aussi :sourire:
Bienvenu parmi nous :clin:
Bienvenue sur ce site courtois et sympathique!:Rire:
Salut Hans.
Moi chez IT j'avais Rommel.
Un très bon jeu ma fois.
Je l'avais aussi.
J'ai aussi joué à 43,Mockba, Yom Kipur et Okinawa. Mais je n'aimais pas trop ce dernier et cette p..... de règle des japonais planqués... :Pleurer:
vous avais vu la tronche de l'administrateur :Heu: les djeuns vont fuir :Rire: arnaud tu fait fuir les enfants :zinzin: