Voir la version complète : Recherche de joueurs
Guillaume
06/04/2007, 07h22
Bonjour à tous
Je recherche des adversaires pour des parties en 2x2 sur les campagnes de Smolensk 41 ou Normandy 44.
Je n'ai pas de préférence sur les camps et encore moins sur les options (bon on prend les alt ou pas? ok je suis :mort: )
Voilà c'est tout.
Ah si, au fait, Smolensk revised c'est quoi au juste: simplement le dernier patch ou alors un mod particulier?
A bientôt.:sourire:
(bon on prend les alt ou pas? ok je suis :mort: )
en voilà un qui a compris quels sont les sujets de fond sur ce forum :Rire:
pour normandy, il n'y a pas de litige, il faut lesprendre absolument
la question, c'est quelle campagne tu veux jouer parce que celle d'hps est ...assez mal équilibrée :Rire:
bran ruz
06/04/2007, 09h24
salut Guillaume
fait gafe aux bourre pif du forum des gars pas frequentables:Rire:
Ah si, au fait, Smolensk revised c'est quoi au juste: simplement le dernier patch ou alors un mod particulier?
Salut et bienvenue!
Tiens, sauf erreur de ma part (ça fait un bout de temps que je ne panzercampaigne plus), tu auras tout là :
http://members.shaw.ca/gcsaunders/smolensk_bp2.html
Guillaume
06/04/2007, 13h59
Bonjour GrosBil et merci
Donc, si je comprends bien, la version "revised" de S41, c'est la version: Smolensk '41 - Battle Pack #2 (http://fly.hiwaay.net/~tiller/glenn/S41/Smolensk41_XPak2.zip) ?
Tortue Agile
06/04/2007, 14h55
Bonjour GrosBil et merci
Donc, si je comprends bien, la version "revised" de S41, c'est la version: Smolensk '41 - Battle Pack #2 (http://fly.hiwaay.net/%7Etiller/glenn/S41/Smolensk41_XPak2.zip) ?
Oui c'est ca...
Guillaume
06/04/2007, 15h48
A part ça, personne d'interessé ??? :pas content:
C'est vrai qu'avec le nombre de campagnes en cours sur S41 (Smolensk le retour, Smolensk la vengance du retour, smolensk reloaded de la vengeance du retour,...), je vais pas avoir un succès fou :sourire: .
Sinon, N44 ou F40?
A vous.
Guillaume
06/04/2007, 15h52
pour normandy, il n'y a pas de litige, il faut lesprendre absolument la question, c'est quelle campagne tu veux jouer parce que celle d'hps est ...assez mal équilibrée :Rire:
Oui effectivement, c'est assez rude pour l'allemand. :sourire: La nouvelle campagne sur le site de Glenn (celle de Jon Sowdon) ne ré-équilibre-telle pas la partie? Vous l'avez testé?
salut guillaume ...je suis partant pour la campagne normande ...ses vaches ses bouilleurs de cru...etc etc
Oui effectivement, c'est assez rude pour l'allemand. :sourire: La nouvelle campagne sur le site de Glenn (celle de Jon Sowdon) ne ré-équilibre-telle pas la partie? Vous l'avez testé?
Un membre du site avait presque réussi un coup de maître. Il ne restait que quelques réglages à réaliser, et puis il a hélas disparu...:Pleurer:
Ceci dit, avec un expicit supply bien dosé qui restreindrait la capacité alliée a faire tout en même temps, on y gagnerait un peu en équilibre.
Je pense que le scénar d'ouverture en 20 tours devrait être également jouable. En réalité, c'est après le 20ème tour que ça se corse vraiment...:Rire:
ldebuiche
06/04/2007, 18h57
salut
je suis toujours partant pour un petit smolensk
n importe quel camp ( de toute façon j attaque droit devant)
salut
si tu joues russe, ça fera une partie trés rapide alors :Rire:
:clin:
Guillaume
06/04/2007, 19h58
salut
Bonjour ldebuiche
OK pas de problème. On prend la version "revised"?
Si tu fonces tout droit avec les russes, je veut bien prendre les allemands dans ce cas. :Rire:
salut guillaume ...je suis partant pour la campagne normande ...ses vaches ses bouilleurs de cru...etc etc
Salut bedo. En fait, je préfèrerais essayer S41: je n'y ai jamais joué en PBEM. Peut-être veux tu participer: avec un 4eme, on pourrait faire un 2x2.
Hum ...smolensk ...merci c'est très gentil mais j'aime bien varier les plaisirs ...alors ce sera sans moi ...ceci dit si tu changes d'avis je suis là.
bon courage et bonne chance à la mère Patrie
souricier-gris
06/04/2007, 21h07
salut et bienvenu sur campaign france
si tu est encore a la recherche de joueur je veux bien en etre ,
mais etant donne que dans toutes les parties que je joue
je suis allemand sauf dans c'elle de kursk (qu'il faut d'ailleur que je joue car je la bloke depuis plus d'une semaine:ironie::pas content::pas content: , ca devrais pas tarder a arriver sieur loki et bebert) d'ailleur c'est une deculottee en regle que je subis sur kursk :pas content: ,
bref je voudrais bien en etre mais du cote russe ,
qui me plais de plus en plus a jouer d'ailleur (momo fait des emules :Rire:)
autant j'aime bien jouer les teutons , autant suis en train de retourner ma veste et de passer a l'ennemi :Rire:
voila tient moi au courant
bran ruz
06/04/2007, 21h28
salut
fait gaffe Guillaume,ce gars la est pas frequentable y croque les panzers comme des pistaches et y te les recrache tout en bouillit et des coques toutes vides:Pleurer: :Pleurer:
un vrai psychopathe et gentil en plus on peu pas lui en vouloir:Rire: :adorer:
Guillaume
06/04/2007, 21h33
salut et bienvenu sur campaign france
si tu est encore a la recherche de joueur je veux bien en etre ,
mais etant donne que dans toutes les parties que je joue
je suis allemand sauf dans c'elle de kursk (qu'il faut d'ailleur que je joue car je la bloke depuis plus d'une semaine:ironie::pas content::pas content: , ca devrais pas tarder a arriver sieur loki et bebert) d'ailleur c'est une deculottee en regle que je subis sur kursk :pas content: ,
bref je voudrais bien en etre mais du cote russe ,
qui me plais de plus en plus a jouer d'ailleur (momo fait des emules :Rire:)
autant j'aime bien jouer les teutons , autant suis en train de retourner ma veste et de passer a l'ennemi :Rire:
voila tient moi au courant
Merci souricier-gris
Donc, ça avance, pour Smolensk 41, on serait donc 3 avec ldebuiche. Manque plus qu'un 4eme.
Un volontaire ???
NB, souricier-gris pour moi pas de probleme pour que tu sois dans le camp russe. Je n'ai pas de préférence, vu que je n'ai encore jamais joué la campagne.
Guillaume
06/04/2007, 21h37
Hum ...smolensk ...merci c'est très gentil mais j'aime bien varier les plaisirs ...alors ce sera sans moi ...ceci dit si tu changes d'avis je suis là.
bon courage et bonne chance à la mère Patrie
OK bedo. Je suis en train de finir le scénario en 20 tour sur Can (Race to Caen) avec un ami. Dès qu'elle sera finie, je te ferai signe pour démarrer une campagne avec toi si tu es toujours dispo.
Y'a pas. Le cidre normand, il a toujours un gout de revenez y.:biere:
ça marche pour moi ...j'attends donc de tes nouvelles dans mon quartier général...:Rire:
Guillaume
07/04/2007, 08h24
Donc, nous sommes 3 pour une partie de Smolensk 41 revised (dont un russe)
Y a-t-il un volontaire pour le quatrième ??
Guillaume
09/04/2007, 21h57
Personne ? Vraiment? :hein?:
tu sais c'est pas la joie de jouer le russe en 41...il faut tout de même un léger penchant masochiste...
Guillaume
10/04/2007, 07h31
Oh moi j'ai pas de souci pour prendre le second russe. :sourire:
J'aime bien l'allemand à N'44. Donc, les causes perdues ...
Parait que j'suis un peu maso :shuut:
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org