Voir la version complète : theatre of War, premières impressions.
je viens de tester tres rapidement ToW, scenaio Seelow. une horde de T34-85 contre de l'infanterie et quelques chars. mon PzIV detruit de loin, le Panther dabord immobilisé puis detrut et le Jagpanther à decouvert immobilisé puis detrut apres avoir detruit 4-5 chars russes. niveau UV, à à l'air correct. :Rire:
niveau graphique, c'est chouette. :sourire:
je retourne dans la demo plus tard... mais c'est assez bien fait je trouve. :sourire:
ci joint une photo de mon panther apres la rencontre. :Rire:
ça à l'air super sympa comme jeu. c'est quoi un combat mission amélioré ?
les hauteur de seelow ? en 45 ... hardos le scenar :pas content:
souricier-gris
19/04/2007, 06h27
oui c'est ca moise , je l'est aussi regarde vite fait hier soir
c'est vrai qu'il a l'air bien , il va peut etre supplante cm
à noter que le char n'a plus de chenilles ...ce sont bien des larcineurs ces russes...sinon c'est ...Beau...
Bon, c'est un RTS, hein ?... :pas content:
Très déçu.
Tais-toi vieux ronchon ! T'es jaloux comme moi parce que t'as pas la bécane qui va bien !!!
A vrai dire je pense pas (après avoir lu le manuel....:Pleurer: ne pouvant pas y jouer :Pleurer::Pleurer::Pleurer:) qu'il supplantera CM surtout si Campaigns sort un jour.
D'ailleurs la dernière trace de vie est allèchante : http://www.battlefront-newsletter.com/Blogfront/tabid/55/EntryID/71/Default.aspx
c'est en temps réel, je n'ai pas regardé si il c'etait posable. j'ai pas fait attention à comment çà se jouer, j'ai pas tester le tutorial. çà ressemble pour le moment à un mix de close combat et de Combat Mission. je ressaye ce soir, mais çà n'a pas l'air mal du tout. :sourire:
salut a tous
après test du tutorial cela ressemble a du combat mission mais en temps reel, jolie graphisme, c'est fluide sur ma config (7600gt athlon 4000 2 giga de ram), l'interface est intuitive, de nombreuse options de posture, de formation et d'action sont disponible. il est possible de donner des ordres a une squad entière ou a chaque élément de celle si.
la première impressions est bonne le pathfinding a l'air correct l'ia pas trop mauvaise lors d'un assaut de fortification 3 panzer 3 sont resté a grande distance tant que mes canon at n'ont pas été détruit mais une fois ceux si hs il on rusher mes trancher, la gestion des dégâts semble assez pointus on peu détruire les chenille ou le moteur des véhicule ainsi que les canon me semble t'il, on peu récupérer les armes et véhicule abandonner sur le terrain.
pour les moins, impossible de pénétrer dans les bâtiments, c'est du temps réel mais il conseiller de maîtriser le bouton pause dans le tutorial, quid du multi joueur pourra t'on pauser pendant la partie, l'ia tiendra t'elle la route, ?
voila mes premières impressions je tient a préciser que je ne suis pas un fan de rts et que même close combat n'avait pas trouver grâce a mes yeux comparer a un Combat mission.
Phil :sourire:
Starlancer
28/04/2007, 20h12
Si ma première impression était très bonne avec la démo en tutorial avec le premier scenario, par contre le scenario sur Seelow....je suis perplexe. On a beau avoir des renforts qui se font dézinguer dès qu'ils arrivent. Même pas le temps de les bouger en fait. Euh oui c'est vrai que j'ai vu que le scenario était par défaut en difficile mais bon... Question graphismes et animation c'est la totale mais pour le reste....pas terrible à mon goût. Bon reste à voir une version non démo et avec nos amis Français en 40 :sourire:
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org