PDA

Voir la version complète : Du monde pour Budapest 45?

hogass
21/04/2007, 17h56
Voilà, cela fait plusieurs jours que je salive devant Budapest 45, en particulier devant la grande campagne de 395 tours. S'il y a des joueurs prêts pour une multijoueur, je suis volontaire pour me joindre à eux, sans préférence particulière pour le camp et les options. Si le scénario ne convient pas, je peux me contenter d'un plus réduit. Par contre, je ne peux jouer que le week end (mais avec tous les jours fériés, ceux-ci seront un peu plus longs :Rire: ).

fabb
21/04/2007, 21h33
bonjour vénérable (et mon plus ancien) adversaire.

Si il te manque une personne, je suis dispo pour une campagne mais une moyenne (64 ou 90 tours) et si jamais tu veux en démarrer une seconde de ce genre à deux, je suis prêt également. :clin:

hogass
21/04/2007, 21h45
Pas de problème pour un scénario plus court. J'ai une préférence pour Konrad I mais le camp me reste indifférent. Est-ce qu'on embauche d'autres larrons ou reste-t-on en face à face? Et est-ce qu'on reste sur l'historique ou aimerais tu jouer sur une variante?

fabb
21/04/2007, 21h55
Konrad I me va très bien. pour les autres questions, je te laisse faire comme tu veux, choisis...:sourire:

P.S : je lis avec plaisir votre aar avec lord Morgul dans le désert. A ce que je vois, tu continues de manier l'artillerie avec dextérité. çà m'a rappelé certains souvenirs. :ko: :ko:

hogass
21/04/2007, 22h14
Je pense que la version de base, en recréant les conditions d'une offensive lancée à la hâte, possède le plus d'intérêt.
Pour les options, je suggère défauts+counterbattery fire.
Concernant le camps, je veux bien me charger des affreux Teutons (je sens que la partie va être difficile :mort: )
Enfin, si quelqu'un veut se joindre à nous, qu'il se propose! :sourire:

fabb
21/04/2007, 22h19
en avant avec les russes...

quelqu'un avec moi pour repousser von Hogass ? :sourire:

hogass
21/04/2007, 22h38
Je lance la partie demain si personne d'autres n'est volontaire. Fabb, il me faudrait ton adresse e-mail s'il te plaît, je l'ai perdu. :sourire:

Moi c'est celui de Lord Morgul que j'aimerais bien lire, mais il faut attendre la fin de la partie. :Pleurer:

fabb
21/04/2007, 23h37
je te l'envoie par mp