Voir la version complète : Recherche joueur pour monster game!
Salut à tous!
Comme je commence à sentir le vent tourner dans le sens de l'Empire nippon, je prévois de me replier sur une nouvelle base arrière.
Bref, j'aimerai trouver un nouvel adversaire (Thierry, tu n'es pas refusé mais cela fera changer d'air à notre couple!:Rire: ).
Je propose d'essayer un scénario de monster game que je n'ai jamais pu jouer sur carte comme :
- le FITE de TOAW III
- le scénar de 750 tours de N44 (désolé Bedo)
- la campagne de Gettysburg
- celle de Iena
- celle de Waterloo
- la campagne NGP+FG 85 (déjà en cours en multi, mais je ne sais pas si mes acolytes et adversaires voudront reprendre. Contactez moi par MP si ça vous intéresse!)(tout le monde est Ok, ça va reprendre)
- campagne de Stalingrad, Moscou ou Minsk (si des scénars existent en plus de 200 tours!)
- campagne de Sicile( plus peut être une d'Afrique si les troupes sont assez nombreuse!)
Donc, j'attend les candidatures au choix d'un de ses monstres, ils sont déjà dans l'ordre de mes préférences!
Je m'engage :
- à continuer la partie même dans les mauvaises situations, malgré les coups de blues (sauf si accord des deux parties sur le manque de doute sur le résultat!)
- à jouer mes tours régulièrement (surement un tous les deux jours)
- à discuter du scénar (modif ou non, options,etc...)
- à faire un AAR sur CF (pour en faire profiter nos chers camarades:ironie: )
- à prévenir en cas de problèmes ou d'indisponibilités.
Allez, venez nombreux!
Vous faites quoi ces 3 prochaines années!:Rire:
greg
edit : c'est pour un début de partie vers le 15 juin pas avant!
Vous faites quoi ces 3 prochaines années!:Rire:
greg
Je cherche à terminer NGP 85... :cowboy:
Laurent, pour la multi, me contacter par MP, STP!
pas de problème, j'assurai déjà avant avec la multi NGP et Witp donc, ça devrait aller!:Rire:
Je ne suis pas du genre lent!
greg
Moi, le NY 44 en 750 tours cela me semble bien chouette.
Le soucis a trait aux dispos pour pouvoir jouer un tel monstre. C'est pour ça qu'une multi, si il existe encore des amateurs de cet opus, me tenterai.
A la réflexion, je me verrai bien en Monty timoré avec un partenaire ricain, mais si il le faut, je veux bien défendre Caen dés lors que l'on me laisse quelques panzers.
Attention, cette proposition n'est que pour un mano à mano.
Je cherche à finir un jour (assez) proche cette partie!
Pour tous les cas, on étudiera la meilleure version du scénar.
greg
Euh, rien à voir avec ton post.
Tu es du 48ème RT?
J'y suis allé souvent, on s'est peut-être croisés là-bas? (je faisait partie de la bande de malades qui ont développé puis installé le SIMAT...) :Rire:
Depuis, je me suis barré Re:Rire:
J'ai gardé pas mal de potes transmetteurs sur Bordeaux (Piermay...)
Guillaume
26/04/2007, 17h10
Bonjour
Moi aussi je serais bien tenté par un maousse N44.
Surtout qu'à partir de mi juin, j'aurais plus de temps.
Par contre en un contre un, je ne m'engagerai pas avec les alliés. Ca me parait un peu too much (surtout pour un tour / 2 jours :sourire: )
Voilou.
Je t'avertis que le camp allemand doit à mon avis être aussi prenant en temps que le camp allié. Du moins au début avec tous les déplacements. Mais je retiens ta proposition, il me semble que le scénario qui doit être jouer soit celui de Jon Sowden.
je retiens ta proposition et j'attend de voir d'autres candidats.
Ceci dis, il faut que mon futur adversaire soit motivé, sérieux et d'un niveau raisonnable pour que tous deux nous puissions apprécier la partie.
greg
en PJ : j'ai placé les modifs de la version de Sowden.
ldebuiche
26/04/2007, 20h03
salut greg
on pourrait faire une campagne gettysburg
si tu veux bien
Je suis désolé Laurent, mais pour Gettysburg, je souhaiterai quelqu'un d'autre.
Comme avec Lord Morgul, je me vois mal refaire un witp dans la foulée. Cependant, sur autre chose, pourquoi pas!:clin:
greg
bon mon p'tit Grégouné en dehors de notre NGP je suis partant pour un Normandy '44 :Rire:
ça va ch...
J'ai pris en compte ta demande et je t'ai envoyé un MP.
J'attend d'autre proposition donc un FITE qui serait mon bonheur ultime.
Cependant, je mixe toute proposition avec la possibilité de m'assurer une assiduité certaine et une courtoisie (msg en cas de problème ou d'imprévu) de bon aloi.:Rire:
greg
Guillaume
27/04/2007, 07h51
Je t'avertis que le camp allemand doit à mon avis être aussi prenant en temps que le camp allié. Du moins au début avec tous les déplacements.
Tu as surement raison. En fait je n'ai joué que des scénarios court sur les deux premiers jours après le débarquement. Avec tous les fixed chez les Allemands, je touve ça plutot rapide à jouer :pas content: .
Toute façon c'est rapide, y'a juste à tendre une joue. Puis l'autre. Puis l'autre.. Avec une bonne cadence, on arrive à jouer rapidement :Rire: .
Non plus sérieusement, en un contre un, je ne pense pas que je pourrais tenir un rythme élevé. Probablement aussi que la différence de niveau risque d'écourter la partie (ce qui n'est pas le but si j'ai bien compris )
Non plus sérieusement, en un contre un, je ne pense pas que je pourrais tenir un rythme élevé. Probablement aussi que la différence de niveau risque d'écourter la partie (ce qui n'est pas le but si j'ai bien compris )
Si tu débutes en pbem, il faut mieux en état général commencer par des scénars courts puis des campagnes courtes genre Smolensk.
Sinon, envoies moi par MP ta capacité de tours dans la semaine si tu pense pouvoir tenir un bon rythme seul.
greg
Je suis partant a 200 pour cent s'il reste de la place
Salut Samara!
Tu es partant pour quelle campagne!?
Toutes mes conditions te vont, du moins grosso modo!
greg
Yep ca me convient tout a fait. Surtout sur Toaw 3 que j'adore.
On peut commencer quand tu veut.
Donc, j'ai trouvé mon gagnant!
FITE sur TOAW III!
Début de la partie malheureusement vers mi juin, après mon retour de l'étranger.
car,
1) je n'ai pas trop le temps actuellement
2) je n'ai pas pris le jeu sur mon portable!:pas content:
Désolé pour Bedo, le N44 version Jon Sowden attendra quelques années!:Rire:
greg
Arch! bon ce n'est pas grave :Pleurer:
Pour commencer votre FitE, vous dévriez attendre le 22 juin ! :Rire:
Ok , tu me previendra quand tu sera pret greg.:sourire:
Pour commencer votre FitE, vous dévriez attendre le 22 juin ! :Rire:
En effet!:Rire:
greg
Message à l'attention de Samara :
je suis toujours partant mais pas encore parti (j'me comprend!), donc ne t'inquiètes pas, je pense encore à notre FITE.
Petite question, tu as quel niveau sur TOAW car je suis débutant ou quasi car cela fait quelques années que je n'ai pas joué à OPART.:pas content:
greg
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org