Voir la version complète : Problème de save!
Bonjour à tous!
Avec Papipop, on a actuellement un petit souci de save.
J'ai installé la version de Jon Sowden de la grande campagne de N44 et depuis je n'arrive plus à jouer le dernier tour de notre partie!
nous avons tout deux réinstaller le jeu et pu reprendre le tour antérieur mais pas le dernier.
Quelqu'un a-t-il déjà eu quelque chose comme ça.
je précise que nous sommes à priori dans la même version 1.09.
Merci de votre aide.
greg
çà doit être un probleme de fichier OoB... si le fichier OoB est remplacé, alors tu ne peux pas ouvrir un fichier qui a été commencé avec un autre OoB.
Oui mais avec une nouvelle installation, on devrait avoir tout deux le bon OOb, moi j'ai carrément effacé l'ancienne version!
greg
reprenons :
entre le tour n-1 et le tour n , tu change d'OoB (pour etre precis, tu renvois à papipop le n-1 joué de ton coté, il joue son coté n-1 et donc toi tu reçois le "n"). tu n'arrives pas ouvrir le fichier. vous decidez alors de tout reinstaller comme neuf. arrivez vous alors à jouer avec le tour n-1 ? si c'est le n-2, alors soucis, je comprends pas. si c'est le n-1, c'est normal. (ai-je été plus clair ?:Rire:)
on a arrive à ouvrir tous deux les N-1 et antérieurs!?
J'ai peur que l'on doive passer à la trappe cette partie!
Ca m'embete, car j'avais promis le retour à papipop et nous étions à la moitié.
j'avoue que mon envie de reprendre à zéro est émoussé car c'était déjà le retour d'une partie miroir.
Si d'ici ce week-end je n'ai pas de solution, j'spère que Papipop trouvera un nouvel adversaire pour son "apprentissage", il ne démérite pas d'ailleurs quoique dans les grands espaces, je me demande ce qu'il adviendra.:Rire:
greg
:zinzin:
donc vous arrivez à l'ouvrir ou pas ce tour n-1 ? si oui, il n'y a qu'un tour à reprendre. sinon, c'est que vous aviez installé autre chose que le fichier dont tu parles et les patch HPS... certains mods sont livrés avec des fichiers OoB... à verifier donc.
On peux ouvrir les fichiers n-1 l'un et l'autre correctement et oui avec ce mod il me semble qu'il y a un nouvel OOB.
On a essayé de reprendre le n-1, on l'a rejoué sans succès! Le tour n est illisible!
greg
ok, quoi qu'il arrive, vous pouvez ouvrir, jouer n-1 mais dans tout les cas, c'est n qui merde... :Heu:
là, je coince... :pas content:
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org