Voir la version complète : Avis sur Budapest?
C'est commandé chez Naval Warfare...
Mais ceux qui l'ont déjà...vos premières impressions?
Pas beaucoup de post à son sujet pour le moment....
Impossible de lancer une partie de mon côté tant que mes adversaires n'ont reçu leur CD.
Il me semble que l'Allemand a une tache difficile car peu de troupes... :pas content:
pas mieux. Dans cet opus, c'est blindés contre blindés. L'axe devra impérativement garder l'initiative car il ne peut se permettre de rester fixé trop longtemps par manque de troupes. Les quelques bataillons de bataillons motorisés sont à coller aux chenilles des chars pour les accompagner.
le but est donc pour lui de mener une charge de cavalerie jusqu'à son terme tout en gérant la fatigue et les pertes en chars qui doivent restées très basses.
la coordination entre les PzD doit être parfaite dans un plan bien construit.
j'ai joué (coté axe) contre l'ordi la campagne qui voit les russes partir à l'assaut de Budapest . Bilan : lors des combats, les forces de l'axe gardent un avantage certain coté blindés, ce qui équilibre plus ou moins les combats.
un point important mais oublié jusqu'ici.
Malgré l'apparence d'un monstre au vu de la taille de la carte, les effectifs sont assez squeletiques.
Sur l'opération Konrad I , les allemands sont 26000h et 820 blindé et les russes 33000 1030 blindés. En hommes, c'est donc l'équivalent de Salerne, au final çà se joue très vite et çà n'a pas été assez dit.:clin:
ma première impression :
petite bataille ...l'offensive allemande est pauvre ...l'armée russe usée...
Maintenant j'aimerais faire tourner la bête histoire de voir plus loin que le bout de mon nez...
Starlancer
05/05/2007, 15h47
Aaaah une campagne se prépare ? :Rire:
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org