PDA

Voir la version complète : stalingrad, votre avis aprés début de campagne

Moïse
08/05/2007, 12h37
stalingrad avait enregistré beaucoup d'espoir notamment chez les vétérans. Aprés des débuts de campagnes diverses et variées,ils ne reste sauf oubli de ma part que 2 campagnes en cours celle bébert, souricier, loki, arnaud qui a du mal à prendre sa vitesse de croisiére, et Charlotown qui file sont petit train train. Le gros des vétérans s'en sont détournés. pourquoi ? trés gros challenge défensif et stratégique coté allemand, carte mal foutu, choix difficile de choisir alt ou pas alt pas évident sur cette campagne, et pourtant stalingrad en choisissant les bonne option et la bonne version est d'un intérêt majeure sur le terme certe le ryhtme n'est pas endiablé vu les conditions météo mais le challenge stratégique est fort passionant.

fabb
08/05/2007, 12h46
hop hop hop Tu nous oublies :

Fred/Yves contre Krab/fabb(russes) et une autre Pat/Ecva233 contre Bébert/fabb(axe). (les 2 sans alt)

La première en est au tour 47 et continue son bonhomme de chemin.

L'autre aura de nouveau un très bon rythme quand Bébert sera revenu.

Stalingrad est un très bon opus. Même si la victoire majeure ne fait pas de doute sur Uranus, le jeu offre suffisament de scénars et de campagnes diversifiées avec un grand choix de stratégies pour le rendre rejouable à volonté :sourire:

je milite pour jouer sans alt, ce qui laisse à l'axe des chances d'établir une ligne de défense plus solide.

sval06
08/05/2007, 12h53
Pareil, on la continue certes lentement :clin:

Tour 62 je crois...

Moïse
08/05/2007, 14h58
merci pour la rectification mais vous n'apparaissiant dans les ARR sauf au dela des 2 pages.

ouf ça fait plaisir.

moi pas de bol j'ai du abdiquer à jouer avec les Alt ce qui nous contraint à éloborer des plans de feu savant :clin:

elpaco
09/05/2007, 07h38
Pareil, on la continue certes lentement :clin:

Tour 62 je crois...
yes
a ce propos, sval tu peux commencer si tu veux
je prendrais le tour ce vendredi

PREVOT
09/05/2007, 11h16
La notre se poursuit effectivement mais je crois que le front nord est pas loin d'être pulvérisé ce qui ne devrait pas laisser beaucoup de suspens pour la suite des opérations...ni d'intérêt donc...

Enfin, poursuivons notre bonhomme de chemin pour voir comment le russe profitera de ses avantages...
Yves accroche toi!

fabb
09/05/2007, 17h27
La notre se poursuit effectivement mais je crois que le front nord est pas loin d'être pulvérisé ce qui ne devrait pas laisser beaucoup de suspens pour la suite des opérations...ni d'intérêt donc...

Enfin, poursuivons notre bonhomme de chemin pour voir comment le russe profitera de ses avantages...
Yves accroche toi!

pas de problème, le jour ou il n'y a plus d'intérêt, on arrête aussitôt :clin: