PDA

Voir la version complète : Cherche joueur pour WITP

karpo
14/05/2007, 16h21
Bon allez devant l'effervescence des parties de Witp qui se mettent en branle je n'y tiens plus...
Il faut que je m'y remette, ça fait deux ans que je ne joue plus pour cause de reprise d'études RAHHHHH!!!!!
J'ai besoin de ma dose quotidienne...

Donc je cherche un adversaire voulant jouer l'allié pour une partie de WITP globale qui commencerait au 7 déc 1941...

Quelques précisions :

Pour ma part la doctrine japonaise d'attaque des sub est OFF (j'aime avoir le choix de ma stratégie :clin: )
Le japonais peut réorganiser le tour du 7 décembre 1941...:Rire:
Les délais d'arrivée des navires sont modifiés (5% ou plus ?) :ironie:
Surprise au 7 décembre 41 est ON :Rire:
Les bases russes sont des bases russes même pour le ravitaillement des subs du moins tant que le guerre n'est pas déclarée...

et On ne joue pas gamey... halte aux abus des bugs malvenus et inutiles... :Heu:

Quoi d'autres ??? je ne vois rien pour l'instant mais l'empereur nous fera connaître ses volontés le moment venu :ironie:

Pour les sollicitations alliées, elles restent à déterminer et à discuter mais c'est comme vous voulez ou presque en fait.:clin:

Enfin, il ne faudra pas être pressé, mais quand on joue à WITP on devrait en avoir conscience, car la partie ne commencera réellement que mi-juin, j'anticipe ici sur la remise de mon mémoire universitaire pour le 1er et ma soutenance au 21...

Ensuite un rythme d'1 à 5 tours par semaine devrait être trés largement gérable...

Pour ceux qui veulent me contacter c'est soit ici, soit en MP ou sur karpo@free.fr :sourire:

Voilà. Alors sous quel pseudo se cache mon futur Halsey ?

helmut
14/05/2007, 20h13
Salut,

Ca fait déjà un petit temps que je voudrais me lancer dans une partie witp contre un autre adversaire que la pitoyable IA.
Je serais donc ravi d'en découdre avec toi.
Les alliés ca me convient parfaitement (moins de bazar à gerer :Rire: ). Pour les options à discuter mais je suis pas compliqué :clin:
Si ca te convient tu peux me contacter par email fx.genicot@skynet.be.

a+

karpo
15/05/2007, 10h54
Vu Helmut, ma réponse est partie sur ta boite mail... :sourire: