PDA

Voir la version complète : cherche adversaires

bran ruz
16/05/2007, 20h07
OYE OYE!!!

je cherche des partenaires et adversaires pour une multi sur :
Stalingrad, kursk, ou autre chose:clin:
strategies tres aleatoires mais bonne hummeur assureé:Rire: voire meme decallé:zinzin:
allez je vous fait confiance:breton:

montcornet
16/05/2007, 20h21
Salut Bran

Je suis partant sur une multi 2GM car c'est vraiment la dèche la plus totale en ce moment. Plus de nouvelles des russes sur ma moscou 41, je campe depuis 10 jours sur les flancs de l'Etna, sans parler de l'enlisement dans le bocage de la normandie 44 que nous avions entamée ensemble face à toto. Je suis donc plus que dispo sous réserve de disposer de l'opus et que les participants s'imposent quelques règles de bonne conduite en termes de delais pour maintenir
l'interet et l'attractivité de la partie.

Montcornet

Blacky
16/05/2007, 20h29
Salut,

J'aiemerais bien essayer la campagne revised avec Explicit Supply sur N44 avec les Allemands.
Mais je suis ouvert à toute autre proposition (Stalingrad, France44, Bulge44...).

montcornet
16/05/2007, 23h07
Salut Blacky,

De quelle campagne "revised" s'agit t-il ?
Celle de Jon Sowden ? ou bien une autre ?

papipop
17/05/2007, 07h40
Salut à tous,

Une multi sur le NY44 version "Swoden" m'interresse au plus haut point et peu m'importe le camp.

Je n'ai en effet encore jamais pratiqué de multi mais la lecture de certains AAR m'a convaincu...

montcornet
17/05/2007, 10h01
J'attends le retour de Bran et Blacky. Mais au moins nous sommes déjà deux partants sur une N44.

bran ruz
17/05/2007, 10h24
personellement je prefere stalingrad :Rire: de toute façon normandy marche pas:Pleurer: alors j'attends:clin:

bedo
17/05/2007, 10h33
Moi aussi j'aimerais bien participer à un bon gros N44...

montcornet
17/05/2007, 12h19
Nous sommes donc trois desormais
Côté alliés il y a largement de quoi occuper 2 joueurs. La question est donc de savoir si l'allemand doit être joué seul ou a deux ?

papipop
17/05/2007, 12h35
Si je ne m'abuse,

Nous serions 4 :

- Montcornet ;
- Blacky ;
- Bedo ;
- et ma poire.

Je pense qu'à 2 sur l'allemand, c'est pas du luxe. Il faut les faire monter les renforts sous l'interdiction aérienne. Il me semble que ça peut prendre un peu de temps une fois le 6 juin passé...

bran ruz
17/05/2007, 13h02
vous etes gonflé les gars :Heu: :Rire: et moi je vais me retrouver a vous regarder j:mad: uer:Pleurer: :ko: :siffler:

si vous le prenez comme ça je relance en precisant qui veut faie une parti de stalingrad na!:Rire:

montcornet
17/05/2007, 14h14
Bran

Veux tu être des notres sur la normandie ? En tant qu'initiateur de ce topic tu a la priorité evidemment.

bran ruz
17/05/2007, 15h04
nan!ymarche pas n44na!:Rire: :Pleurer:

montcornet
17/05/2007, 15h32
Donc si je résume tu ne te joins pas à nous sur un N44.
Si les volontaires sont toujours là, on peut demarrer une partie sur la base d'un deux contre deux. Perso j'aimerais assez jouer les anglois car je n'ai pu achever la partie precedente de ce côté.

bedo
17/05/2007, 15h41
et moi j'aimerais jouer le Ricain si rien ne s'y opose:Rire:

Blacky
17/05/2007, 17h58
OK

J'envoie un mail à Papipop pour se répartir les Allemands.

Et si j'étais Bran Ruz...je ne serais pas content. Pourquoi N44 ne marche pas chez toi ? Souvent, il suffit de recopier les fichiers database de tes partenaires pour que cela fonctionne.

montcornet
17/05/2007, 18h50
Donc nous avons
Bedo pour les US, moi-même pour les anglais, Papipop et Blacky sont responsables de la bonne tenue du mur de l'atlantique. On joue sur le scenario Jon Sowden avec la version 1.10 de N44. J'ai essayé de patcher la 1.11 mais j'ai la barre d'info affiche tjrs v1.10.

Reste à faire :
- s'échanger nos mails en mp
- verifier cette histoire de version 1-10 vs 1.11?
- verifier si une install anterieure de mod volcano pose probleme ?
- ouvrir un beau rapport de bataille qui je l'espere sera vivant
- s'astreindre à jouer dans des delais raisonnables pour que la partie
conserve son rythme
- est-ce que l'on conserve les options par defaut du mod de sowden
(perso je suis ok)

Tortue Agile
17/05/2007, 19h18
nan!ymarche pas n44na!:Rire: :Pleurer:

Mon pauvre pingouin....

bon allez! Je te jure que je vais regarder ce soir un scenario pour qu'on puisse jouer avec Sandar :Rire::Rire::Rire:

bran ruz
17/05/2007, 19h21
Mon pauvre pingouin....

bon allez! Je te jure que je vais regarder ce soir un scenario pour qu'on puisse jouer avec Sandar :Rire::Rire::Rire:

:Pleurer: :Pleurer: :Pleurer: :sourire: tu es trop bon:Rire: :Rire:
on les aura les cancrelats:mort de rire: :breton:

Blacky
17/05/2007, 19h46
Donc nous avons
Bedo pour les US, moi-même pour les anglais, Papipop et Blacky sont responsables de la bonne tenue du mur de l'atlantique. On joue sur le scenario Jon Sowden avec la version 1.10 de N44. J'ai essayé de patcher la 1.11 mais j'ai la barre d'info affiche tjrs v1.10.

Reste à faire :
- s'échanger nos mails en mp
- verifier cette histoire de version 1-10 vs 1.11?
- verifier si une install anterieure de mod volcano pose probleme ?
- ouvrir un beau rapport de bataille qui je l'espere sera vivant
- s'astreindre à jouer dans des delais raisonnables pour que la partie
conserve son rythme
- est-ce que l'on conserve les options par defaut du mod de sowden
(perso je suis ok)

C'est parti...
Ci-joint les fichiers data du scénario, que chacun devrait copier dans son répertoire pour être sûr que tout fonctionne.
Le tour 1 arrive, j'ai coché quelques options supplémentaires, si ça ne vous va pas on recommence.
Pour la version, on n'a qu'à commencer ainsi, on verra bien (les versions sont rarement un pb).

Blacky
17/05/2007, 19h52
J'oubliais...

Les alliés suivent scrupuleusement les bombardements planifiés dans le readme !!!

Merci à nos envahisseurs !

montcornet
17/05/2007, 20h13
Bran

j'espère que t'es pas faché ?
Si ton N44 marche pas et que tu prefères jouer dans la steppe... n'ait pas de regrets. De toutes façons on va encore se prendre une taule sur Omaha !!

bran ruz
17/05/2007, 20h25
non pas faché rassurre toi je suis né avec une grosse dose de beinveillance et de bonne humeur :sourire: :sourire: :Rire:
hé la vie est si drole et mysterieuse :clin:
amuser vous bien je lirais aar avec plaisir bye:hammer: :breton:

bedo
17/05/2007, 20h48
J'oubliais...

Les alliés suivent scrupuleusement les bombardements planifiés dans le readme !!!

Merci à nos envahisseurs !

je n'en vois pas l'intérêt :pas content: ...c'est une bataille pas un gentlemen agreement autour d'un thé ...
baisse la tête ça va tomber :Rire:

Blacky
17/05/2007, 22h02
Les capacités de bombardement ont été franchement revues à la hausse. Elles n'ont de sens que si la planification des bombardements dits "stratégiques" est respectée : cette campagne aérienne (destruction des voies de communication, des aérodromes...), dont les gains immédiats pour un joueur de PzC sont médiocres, reflète un certain réalisme et garde toute sa pertinence "dans la vraie vie".

montcornet
17/05/2007, 22h52
En clair
Il nous est demandé de bombarder des hexagones définis à heures precises le jour voulu. Si j'étais du côté allemand je me debrouillerai pour éviter ces hexagones....
A la rigueur ok sur les 2 premiers jours de l'invasion (cf shedule de Jon) mais après cela semble difficile. Le scenario ne mentionne que des plages de dates avec des effectifs (ex. 15/20 juillet = 13 groupes de bombardement for gooodwood). Aucunes indications d'hex à cibler, de priorité, etc...

A mon sens il faut s'en tenir à la programmation initiale (les 2 premiers jours) et oublier la suite.

Montcornet

bedo
17/05/2007, 23h18
bon alors trêve de billevesées ,on bombarde selon le plan les 6 et 7 après quoi faudra lever les bras au ciel pour rester en vie!!!

c'est mon dernier mot JP

montcornet
18/05/2007, 10h09
Ok pour moi, on applique les instructions du scenarion du 6 au 8. Passé ces dates, le scenario ne precise pas les hex ou il faut envoyer les avions. On demarre.