PDA

Voir la version complète : Salut!

Elphilou
24/05/2007, 13h44
Bonjour,

Alors voilà, un petit nouveau en plus...
J'me présente, je m'appelle Philippe (alias Phil, Philou, Elphilou, Patator, Mon Chéri, et bien d'autres sobriquets dont je ne me rappelle ni l'auteur ni l'explication).
Bref, j'ai 30 berges, j'habite Paname, je travaille dans la banque :Pleurer:. J'aime bien le cassoulet, le bon vin et ma copine.
J'ai fait mes premières armes sur l'hexagone en carton avec Panzer Leader et Panzer Blitz. Puis divers jeux sur ordi longtemps plus tard avec la série Steel Panthers.
Quelques heures rigolotes passées avec Matrix (Battles in Normandy) et v'la-t'y-pas que je tombe sur les HPS Sims.

De suite, j'ai su que c'était le jeu que j'allais aimer.
Alors après avoir pris Normandy'44 (je suis en plein dans la campagne US contre l'ordi), je me dis que ca risque d'être bcp plus sympa quand je jouerai contre un adversaire en chair et en os.
Et comme je suis banquier, j'applique la devise 'No risk, no fun' (oui, c'est de l'autodérision). Donc je m'inscris.

Pour l'instant, j'ai d'installé sur mon PC: - Normandy'44 et Rzhev '42, et j'ai en stock, prêts à être déballés :
Minsk '44, El Alamein, Tobrouk, Market Garden, The Bulge, Kharkov

Alors voilà, si une âme charitable voulais bien m'aider à faire un (tout) petit scénar pour me mettre en jambes et pour voir comment se déroule une partie en PBEM, je prends.
La nationalité et la situation m'importe peu : Les gentils 'Ricains, les fourbes Anglois, la chair à canon soviétique et même nos chers casques à pointes sont tous des possibilités pour moi.

Voili voilou, j'espère que qqu'un voudra bien se dévouer,

Elphilou

EcVa233
24/05/2007, 13h51
(..., Elphilou, Patator, ...).

Et en comprimant cela fait Ephilator
Ok je ressors :sourire:

J'aime bien le cassoulet, le bon vin et ma copine.