PDA

Voir la version complète : traduction Squad Battle:Tour Of Duty

alyphard
25/05/2007, 11h14
bonjour je suis nouveau sur le forum et etant un fan de jeux sur le vietnam j'ai acheter Squad battle :vietnam et tour of duty mais comme je ne comprend pas l'anglais je galere dans les menus ,y aurait il un manuel ou une traduction en français car j'ai cherché sur le web et j'ai rien trouvé.merci d'avance

greg
25/05/2007, 11h32
Je suis désolé, je ne crois pas que cela existe.:pas content:

greg

Hans
25/05/2007, 16h50
Bonjour alyphard, je possede aussi "tour of duty" et c'est une vrai galère quand tu n'as pas compris les mécanismes du jeu, j'aurai du apprendre l'Anglais à la place du Mandarin :zinzin: .

Starlancer
25/05/2007, 23h22
L'anglais n'est pas si difficile que ça question écrit pour lire. En général c'est presque du français. Sans doute un restant de Guillaume le conquérant :Rire: Faut s'appliquer un tant soit peu quand même mais bon en dehors de son pays il faut bien se dire que l'anglais est domininant donc un plus à sa culture si on veut se faire comprendre avec le monde. Dixit le sage de passage :Rire: Maintenant les règles auraient été en flamand cela m'aurait horripilé un max !!!!

alyphard
28/05/2007, 07h39
slt pour ceux qui jouent a tour of duty ,ce que je ne comprend pas c'est comment ne pas etre DISRUPTED et comment garder et remonter le moral d'une unité et aussi comment utiliser les helicoptere et les blindées car a chaque fois ils me detruisent mes vehicules facilement.merci

alyphard
29/05/2007, 17h06
salut je relance mon sujet sur tour of duty ,pour savoir aussi comment avoir un tir d'artillerie precis car souvent ça tombe sur mes soldat.merci de vos reposes.

Capitaine_Fred
29/05/2007, 17h59
pour un tir d'artillerie plus précis, évite l'alcool et les drogues chez tes artilleurs la nuit précédant le combat...:))