Voir la version complète : Normandy 44
Je voudrai esayer la campagne N44 de Volcano man (explicit supply plus pas mal d'autres modifs). y a t il un fana pour prendre les alliées ?
montcornet
02/06/2007, 23h39
Salut
Je suis partant pour une Normandy. Cela fait 2 fois que j'essaye d'en monter une et à chaque fois cela s'enlise dans le bocage. Par contre je ne connais pas le mod Volcano. En quoi est-il different du Jon Snowden qui est le dernier en date et qui pour l'avoir un peu pratiqué rend la bataille plus equilibrée ?
En tout cas je suis partant
Montcornet
salut
partant dans la mesure où il y a de la motivation et pas juste une vague envie passagère...
Bedo...
Le mod volcano serait en partie inclus dans celui de Snowden mais chez moi celui de snowden rencontre quelques PB avec certaines unites. Les graphiques sont a mon gout plus sympa que celui de volcano. Je regarde plus en détails celui de Snowden.
montcornet
03/06/2007, 17h22
Salut Bedo
Notre partie N44 d'il y a deux semaines n'ayant jamais démarrée, veux tu rejoindre celle-ci ? Je joue les alliés et Nuanda à procéder à quelques modif sur le scenario Snowden (1st ss en moral B vs C, 5th fallshirm en mode B, tx de remplacement de 2 à 5).
Je prends les anglais à priori. Par contre nous souhaitons jouer vite et rapidement (1 à 2 tours par semaine). Dis moi vite en mp.
Bon pas de nouvelles,
vous avez semble t il commencer une campagne N44 de votre coté.
Et bien quant à moi ma proposition reste toujours d'actualité.
montcornet
12/06/2007, 22h09
Bonsoir Nuanda
Ton post et mon mail viennent de se croiser
Lis le et dis moi
Merci
Montcornet
Bonjour,
Une campagne N44 m'intéresse.
Après un très gros problème de santé qui m'a obligé à abandonner mes chers HPS et ce pendant plusieurs mois, je reviens à mes amours.
Si une place se libère, je peux combler.
Bonjour Mikemat,
Je suis absent les 15 prochains jours mais Moncornet est sur une partie ou il reste une place coté allemand.
Contacte le ou alors on peut debuter une campagne à mon retour.:sourire:
Merci Nuanda,
J'envoie aussi un MP.
Normalement, je serai en congé dans 15 jours.
Je contacte aussi Montcornet.
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org