PDA

Voir la version complète : grognard de CF ...

Moïse
28/06/2007, 14h13
Ney vient de donner toute la cavalerie sur des carrés anglais improbables .. à peine visible en contre pente. Mais La jeune garde de CF grossis à vue d'oeil, dans Plancenoit elle est peut être en train de refaire l'histoire, les mangeurs de saucissent reculerais t'il face à la fougue de ces jeunes recrues.

tambour battant la vieille garde à suivi ney, mais les effectifs n'ont plus les habits flamboyant d'antant. le grand Micke est parti dans les colonies ... dans le pacifique parait il , il a même crée un bureau de recrutement :Rire:, sval & grouchy mange des fraîses, et a trouvé refuge dans un terrain de golf pour échangiste :ironie: ( c'est pas moi qui le dit), bébert a trouvé une mine d'or en guyane, lolo est aux affaires à paris mais surveille son enfant chéri .. la campagne de france, Von ffak rêve d'une longére en province loin des conspirations parisienne ( et des embouteillages).

Crasseux les derniers grognards résistent, Les amériques et les Normands ne sont pas loin sur l'aile droite, vaillant et régulier comme une pendule, Pacovicht trône au milieu du régiment l'étendart au vent ...

j'ai tant perdu de frêre d'armes, tant gagnés de jeunes recrues sous la banniére bleue horizon que je ne sais plus trés bien mettre un nom sur chaque visage qui souris dans ma mémoire le visage noirci.

waterloo ne sera pas une victoire anglaise et la campagne de france sera toujours la campagne de france ... :grognard:

sval06
28/06/2007, 14h22
...:Rire:, sval & grouchy mange des fraîses, et a trouvé refuge dans un terrain de golf pour échangiste :ironie: ( c'est pas moi qui le dit)

:rire2:

Petite précision me concernant:
"J'ai trouvé refuge dans un échangiste sur un terrain de golf"...

Je sais, c'est pas très classe (même pas du tout), mais ça m'amuse :Rire::Rire:

Edit: Bon ceci dit, il se pourrait fort bien que le terrain de golf se transforme en plaine parisienne froide, brumeuse et hostile de nouveau

Tortue Agile
28/06/2007, 14h23
Momo serais-tu poète? :Rire:

Ca m'a presque fait pleurer :Pleurer: :Pleurer:

Arnaud
28/06/2007, 14h53
Excellent! :Rire:

:cf:

Nicolas
28/06/2007, 17h00
un coups de blues Momo ? :violon:

Grosbil