PDA

Voir la version complète : un livre trouve sur le net

souricier-gris
29/06/2007, 18h52
libre de droit avec google print ...
y'a vraiment de quoi faire des livres a la pelle dans toutes les langues de tout les conflits
et surtout pour ceux qui pratique la langue de shakspeare :Rire:
bref un petit exemple pour ceux qui connaisse pas (si ca existe encore)

http://books.google.com/books?id=RKsFAAAAQAAJ&pg=PA58&dq=les+soldats+de+la+grande+armee&hl=fr#PPP1,M1

ya les 2 tomes

Arnaud
29/06/2007, 19h07
Merci :sourire:

Nicolas
29/06/2007, 19h26
y a même des bouquins de chez Osprey... :Heu:

http://books.google.com/books?id=5CGruOc6hC8C&pg=PA6&ots=JfTCTmVif9&dq=F4+phantom&hl=fr&sig=3toUYQup6zmUTlWdaEJiYxrnGYs#PPA100,M1

souricier-gris
29/06/2007, 20h20
oui mais celui de osprey est juste une presentation il te mette un lien pour acheter le livre tandis que l'autre tu as un lien "livre complet"
et quand tu le telecharge et que tu l'ouvre il y a un encart google qui t'explique comment et pourquoi ce livre a ete numeriser
et la raison qu'il est en libre droit

souricier-gris
29/06/2007, 20h25
tu sait nico il suffit de pas chercher bien loin , moi je ne lis pas l'anglais
mais j'ai deja vu trainer sur le net des fichier de 6 giga en quatre partie
ce qui fait 24 giga :hein?: de pdf osprey le tout zipper
toutes les collections .... les mecs se permette meme de mettre des patch
par la suite avec les nouveau sortis :Rire::Rire::Rire::Rire:
c'est grave mais c'est du piratage "tolere" on va dire car tt le monde est au courant , mais personne ne fait rien
par contre les libres de droit y'en a de plus en plus ca c'est cool
ya le site gallica qui est tres interessant aussi ce site je l'ai decouvert par l'intermediaire du forum histwar
:sourire:

Nicolas
29/06/2007, 20h30
j'en avais aussi vu sur des sites pas tres legaux des bouquins comme çà... mais comme je n'ai absolument pas le temps de tout lire, j'evites... c'est comme le syndrome "je telecharge 4 Go de MP3 sur internet mais je ne peux pas tout écouter"... bref... en tout cas, merci pour l'info sur google book (encore que je ne sais pas si j'aurais le temps de tout lire...)

Laurent
29/06/2007, 20h32
Ah le vieux débat sur Google Print.
En fait un projet quasi tombé à l'eau, Google n'a pas tenu face aux éditeurs.

Bref, Google print n'offre pas les livres en entiers, juste des extraits et un lien commercial.