PDA

Voir la version complète : budapest(e)

fabb
02/07/2007, 17h36
quelques nouvelles de budapest après la lancement de 2 parties et en particulier de la multi à 4 avec Laurent, Gromit et Bedo.

Après avoir joué 25 tours et tenant les russes, je dois avertir les futurs joueurs que les UV des chars allemands rendent le jeu particulièrement difficile à "supporter". Les T-34 (canon de 85) sont inférieurs à tous les chars allemands (panzer IV et stug compris) et n'occasionnent aucun dégât contre les panthers qui traversent les lignes comme s'il n'y avait personne.

les allemands ne sont plus qu'à une vingtaine de km de la ville et je vois mal comment les arrêter. j'attends les renforts, sait-on jamais.

l'infanterie tient mieux le choc face à l'infanterie allemande mais reste nettement inférieure.

voilà, vous êtes prévenus :pas content:
pour ma part, je ne commanderai plus de panzer campaigns à moins de connaître les UV.

ldebuiche
02/07/2007, 17h44
oui autant jouer russe en 41
en plus on charge plus vite l adversaire avec les blindés leger style bt 7

le canon pas besoin sufit de mettre un eperon sur le char et de passer à l abordage

bedo
02/07/2007, 17h54
c'est vrai qu'avec mes deux pointes blindées soit environ 60 chars je démonte sans trop de peine entre 15 et 20 chars russes (T34-85 SU-100 SU-85) par tour ...
cela dit Fabb on peut toujours changer les UV :clin:

fabb
02/07/2007, 19h40
la réponse revient toujours : c'est vrai qu'on peut toujours changer les UV et d'ailleurs, l'attrait de cette série est de pouvoir changer la majorité des paramètres pour en faire "le" jeu voulu.

seulement voilà, quand j'achète un jeu, c'est pour le voir jouable tout de suite. je n'ai pas le temps de refaire une campagne qui par ailleurs devrait être acceptée par les adversaires potentiels.

donc cet agrument ne tient pas et on est réduit à attendre que quelqu'un s'en charge. :clin:

Thesix
02/07/2007, 19h52
Ah, c'est pour ça que j'ai écrasé les russes dans mon premier test sur Smolensk 41 ? :gna2: (Last train to Vitebsk)
Je suis en plein entrainement intensif :lire: et en lecture studieuse et je croyais être déjà prêt à en découdre après cette victoire écrasante.
Mais c'est vrai que j'ai trouvé les russes un peu tendres, alors que j'avais dû m'y reprendre à 3 ou 4 fois pour arriver à une victoire mineure sur le getting started de Tobrouk 41

elpaco
02/07/2007, 19h55
ce qui est tendre , c'est l'IA pas les russes :clin:

Gromit
02/07/2007, 20h08
Heureusement qu'on a les blindés, parce qu'en infanterie, c'est un peu 'short' :Rire:...

bedo
03/07/2007, 04h32
voir même très String...mais où sont passé nos Gross Pataillons ...