Voir la version complète : Vous jouez à quoi pour l'instant ?
Starlancer
06/07/2007, 20h38
Bon vu les critiques sur les PZC et l'engouement pour WITP vous jouez à quoi pour l'instant. Un peu perdu je suis :ironie:.
Moi j'ai repris les wargames sur cartes et les autres ?
Cela dit j'aurais bien refait des mods de counters (pièces) histoire d'être au 3ème millénaire
souricier-gris
06/07/2007, 20h45
ageod american civil war , je continue les partie en cours sur pzc
car je n'est pas l'habitude de lacher une partie en cours de route et
je me met doucement aux napoleonics aussi mais je prends des grosse claque :Rire::Rire::Rire:
Quand j'ai un peu de temps :
- EU III
- Une simu sur le T-72, T-72 balkans on fire
- Tiger Hunt, une sorte de shoot them up où pilote un Sherman dans la campagne normande.
Mais vraiment quand j'ai le temps... :violon:
Starlancer
06/07/2007, 21h11
Quand j'ai un peu de temps :
- Une simu sur le T-72, T-72 balkans on fire
Mais vraiment quand j'ai le temps... :violon:
Euh ce n'est pas un jeu de Battlefront ?
si, il est édité par eux.
le jeu est pas mal mais il faut une sacrée bécane pour le faire tourner :pas content:
Dominions 3
Modern Campaigns (ME67 et NGP85)
et quand j'ai le temps AACW d'Ageod.
Faudrait que je me remettes à Birth of America.
Starlancer
06/07/2007, 21h23
Dominions 3
Modern Campaigns (ME67 et NGP85)
et quand j'ai le temps AACW d'Ageod.
Faudrait que je me remettes à Birth of America.
Me 67 que de bonnes critiques !! :sourire:
Starlancer
06/07/2007, 21h26
J'aurais bien essayé Theatre of war mais vu la démo je reste partagé.
Pas trop cher mais est-ce réllement jouable ou alors je suis nul :Rire:
pas trop le temps en ce moment. en fait je n'ai plus qu'une partie sur PzC, e ne joue quasiment plus que sur les Mc (ME67 et NGP85) qui me parraissent mieux equilibrés et plus vivant (enfin, fàçon de parler... )
sinon, j'essaye de jouer à Strike Fighter Project One, un vieux simu d'avion qui permet de piloter des avions des années 50-70. Il y a enormement d'addons fait par des fans, ce qui permet de piloter tout les avions quasiment... (çà va du fokker de Richtoffen au projet F23 americain en passant par le Spitfire, le Mig15, le Phantom 2, (enfin) les Mirages III et F1, le F15, tout les Migs, Sukhoi, Tupolev, les bombardiers lourds, les chasseurs, le U2, bref, à peu pret tout. les addons sont parfois mieux que les originaux. et c'ets bien rendu (par les realisateurs de european Air War...) facile à prendre en main. mais pas assez de temps pour m'y mettre comme j'aimerai - et tester tout les avions-. si vous aimez les navions, il coupte vraiment pas chere sur internet. ;o)
Theatre of war, j'ai essayé une fois la démo. pas plus... çà m'a pas assez accroché. :pas content:
Starlancer
06/07/2007, 21h45
Theatre of war, j'ai essayé une fois la démo. pas plus... çà m'a pas assez accroché. :pas content:
Perso si graphiquement c'est sublime j'ai l'impression de ne rien diriger.... c'est ce qui m'ennuie avant de passer commande. Bon je vais refaire la démo un de ses quatres... truc commun c'est le manque de temps et l'augmentation des centres d'intérêts.... :Pleurer:
étatje ne joue quasiment plus que sur les Mc (ME67 et NGP85) qui me parraissent mieux equilibrés et plus vivant (enfin, fàçon de parler... )
Oui c'est façon de parler.....pour Bedo!:Rire:
Sinon, je n'ai sur mon portable que les HPS, comme Nicolas, NGP est ma meilleure partie car c'est vraiment là que l'on peut faire de la Blitzkrieg!
Sinon, bien sur Witp, et j'ai Crusader King (qui bugge et rame sur mon portable dommage) et les close combat, ces derniers que j'ai fait en long large et travers.
je viens de commander AACW, Dom3 et Forge of freedom, je vais tester les deux premiers en pbem. Je vais également lancer un FITE sur TOAW III et essayer Korea 85 d'HPS avec Bedo.
De plus, j'aime bien les combat mission, y a bien un an que j'ai pas fait de partie contre un humain donc je vais m'y remettre.
Et puis, je vais peux être acheter EU III si les critiques sont bonnes, comme je n'ai rien lu à ce sujet.
J'ai aussi acheté avant de partir MTW 2 que je n'ai quasiment pas joué!
Euh c'est tout....ou presque.
greg
Europa Universalis III
Lien officiel:
http://www.europauniversalis3.com/
AACW Dom3 et je me remets tout doucement à WITP...
en ce moment :
iena / Budapest / Gettysburg / NGP'85 / NGP'85 (sur the Blitz) / Sicily / Stalingrad / et comme je suis en vacance à la campagne je vais ressortir mes figurines Empire histoire de faire un petit retour aux sources...
j'oublie un Normandy et parfois du Heart of iron...
ldebuiche
07/07/2007, 11h20
salut
en ce moment c est à plein de truc
les hps ( je commence à ne plus trop savoir combien j ai de campagne en cours )
Une campagne WITp
combat mission de temps en temps
plus du jeu avec figurines ( dbm )
en solo
hearth of iron
aacw ( à ce sujet vous n avez pas de problème de plantage, cela m arrive systématiquement au bout de plusieurs tours )
peu de place pour d'autres jeux "pour cause" de pbem (moscou, budapest et NGP)
cependant je garde du temps pour les jeux d'aventure point & click qui ont la priorité devant tous les jeux (y compris HPS) hélas les très bons jeux se font rares et je n'achète plus qu'à prix budget.
je viens de passer 3 semaines sur defending of the reich que j'ai beaucoup apprécié (surtout coté allemand, le challenge est bien réel)
la prochaine commande sera pour aacw. (sauf si je trouve secret files of tungunska avant)
Salut à tous,
Je me suis mis au hps depuis que je suis parmi vous :Rire:.
Et du coup depuis plusieurs mois j'ai laissé de coté Silent hunter3 et Total Medieval 2.
Apres mon apprentissage sur les différents modules hps, j'ai envie de me lancer sur une campagne avec un débutant comme moi.
Hans
A là je vais faire tâche
- Hps (normal)
- Wow ... (non pas frapper pas frap... !!! trouver une taupinière vite) :Rire:
de mon coté je fais dans le "classique" aussi
je joue (quand on me renvoie les tours :clin:) à :
F40 avec EcVa
et un smolensk avec Ecva, loki et ldebuiche pris en cours ...
c'est peu vu ce que je me tapais il y a encore 3 mois
je serais tenté par un truc d'ageod mais ça va me souler de prendre en cours alros que tout le monde est au point alors je crois que je vais m'abstenir
Si tu t'ennuies, tu peux faire les AAR de la Giga multi!:Rire:
greg:clin:
moi il me reste un smolensk avec idebuiche contre paco et ecva
un FiTE sur TOAWIII contre alroy ( en pause en ce moment )
et le reste ne bouge plus depuis des mois :pas content:
je vais me mettre à WIP contre l'IA prochainement
pour ma part réduction forcée de la voilure, cause' " départ de vétéran pour congés sans retour sur le front :pas content: " fidéle d'entre les fidéles à HPS Pzc je passe de campagnes + la giga multi à 4 campagnes + la giga. 2 campagnes S41 again et F40V2 reste en suspends depuis 3 mois sinon j'ai réussi à conserver la crême ( S42, F40 à T88, et une M41 + une petite S42 Don Bend avec des djeuns). :clin:
Pour ma part le volume de PZC a chuté de manière brutale avec l'arrêt de Minsk en raison du départ de Sval, de Stalingrad où nous avons cessé les hostilités avec Yves. Restent France 40 mais le rythme a chûté suite à la moins grande disponibilité de Warson.
Elpaco essaye de relancer F40 V2 qui s'est retrouvé soudainement avec un seul joueur allié avec l'arrêt sans préavis de Bébert et Sval. Je ne sais pas si Loki qui avait été contacté pour reprendre avec Moïse cette partie a donné suite.
J'ai sur WIP une partie en cours contre Yves, une contre Jeca qui utilise la carte modifiée d'Andrew, la partie multi a démarré en janvier 2005 qui avance à un rythme pépère.
Avec Grosbil nous avons démarré récemment un scénario sur Guadalcanal qui s'avére à sens unique. Nous allons essayer autre chose.
Bonjour,
En ce moment, je joue à Virtual pool 3 en mutijoueur (je suis accro depuis 1998 !).Sinon, j'ai plusieurs parties en cours sur PzC (K42), HPS Corinth, TOAWIII et la Campaign Serie (WestFront/EF2 etc).
Je joue au scrabble sur wordbiz de temps en temps.
En solo, je joue sur HPS Ozark mais l'IA est trop nulle.Je vais essayer les campagnes.J'ai démarré une partie sur Cyberboard mais mon adversaire s'est évaporé..
Ca occupe tout ça !!!
pour changer un peu je joue de temps en temps à Obliion. c'est assez gigantesque et vraiment sympa à jouer. et je teste Medieval total war II et retrouve les mêmes sensations que shogun totl war. :sourire:
Pour ma part le PBEM a totalement disparu de mon horizon.
Il ne me reste plus qu'un F40 qui traine (il pleut sans arret et ca n'avance pas) et un WITP.
Je suis passé sur SHIII avec le mod Grey Wolf et sur Rome Total Realism (j'ai fini une campagne en tant que Macedonien et j'attaque une campagne en tant que romain. Dur dur le debut de partie avec Pyrrhus dans le sud, des tas de rebelles partout et une economie pas tres tres brillante. Pour ne rien arranger les personnages que je recois sont des breles immenses sans aucune qualité. Les 20 prochaines années ne s'annoncent pas tip top). Enfin bon il ne reste plus que Croton en base grecque au sud...mais Pyrrhus rode toujours
Monopoly Junior (de force) avec ma fille. J'hésite encore pour le 1000 Bornes.
Cela Compte ? :Rire:
çà dépend. tu joues aussi à ADIBOU ? :Rire:
çà dépend. tu joues aussi à ADIBOU ? :Rire:
Comment t'as deviné ? :Rire:
Adibou à la montagne (je crois) est un must, car tu peux piloter une voiture (par contre tu peux pas écraser les lapins qui traversent la route) et summun suprême tu peux piloter un hélicoptère (tu peux pas l'écraser sur des parois de la montagne non plus, c'est pas politiquement correct y parait :Rire:) . Bon les commandes sont relativement simples, les 4 flèches du claviers :sourire: ...
super ta signature EcVa... avis aux prochains organisateurs de soirées de rencontres entre grognards... :Rire:
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org