PDA

Voir la version complète : 1st recrutement pour AACW...

Grosbil
12/07/2007, 07h12
Allez, c'est parti.
Après quelques début de campagne contre l'IA, j'ai envie de plonger direct dans une PBEM...

Qui c'est qui osera venir se mesurer à moi ?

Mes préférences :
N'importe quel camp.
N'importe quelle campagne.
Fréquence de jeu indifférente.
Démarrage quand vous l'voul.
Blonde à forte poitrine acceptée, sinon, rat de wargame toléré...

A vot' bon coeur !

Grosbil
12/07/2007, 08h15
Bon, pas de joli blonde à l'horizon mais un vilain Sval tout gris...
Début des aventures très prochainement...

Carnet de bal plein pour l'instant mais, je pense qu'il va y avoir pas mal de démarrage de parties dans les prochains tours...

euh jours... Faut que j'arrête moi :souriez:

Gromit
12/07/2007, 09h34
Le raccolage sur la voie publique n'est pas interdit par la loi !!! :Rire:

Gromit
12/07/2007, 14h31
Je serais bien partant mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre vraiment.
J'ai donc peur que la partie soit déséquilibré. En ma faveur bien évidemment, je compte beaucoup sur la chance du débutant :Rire:...

Gromit

Grosbil
12/07/2007, 14h44
C'est bon, les états du Sud, sous la houlette de M. Svalis viennent de faire sessession. Les braves troupes de l'Union, sous l'impulsion de Grosbilcon (prononcez konne siou plait :Rire: ) vont leur faire entendre raison !

Le feuilleton de l'été :ironie:

sval06
12/07/2007, 16h33
Ouaip, de Richmond en Provence, le général Svalis a été nommé pour présider à la destinée de la Confédération et chasser le bleu de l'infâme Grosbilcoln.

Le premier décret n'a pas tardé: Les Schtroumpfs sont interdits partout dans le sud sauf la schtroumpfette à cause des penchants de Svalis. Penchants que la morale réprouve en dehors des liens sacrés du mariage, mais c'est pas ça qui va m'arrêter...

souricier-gris
12/07/2007, 17h48
hum je vais suivre ca attentivement le drapeau confedere va t'il flotte sur la
capitale de l'union ? richmond va t'elle etre declassee :Rire: (sval va t'il demenage sa capitale ?)
aller un bel aar a suivre :sourire:

souricier-gris
12/07/2007, 17h49
j'oubliai bonne chance a tout les deux:clin:

Toutatis
12/07/2007, 18h33
hum je vais suivre ca attentivement le drapeau confedere va t'il flotte sur la
capitale de l'union ? richmond va t'elle etre declassee :Rire: (sval va t'il demenage sa capitale ?)
aller un bel aar a suivre :sourire:

Et à quelle date Mc Clellan sera t'il remplacé? Les Anglais vont ils avoir leur revanche? Le Nimitz commandé par l'amiral MacGrosBill Jr. sortira t'il d'un orage magnétique pour raser Atlanta à coup de bombardier? Ne zappez pas! :Rire:

Tortue Agile
12/07/2007, 18h36
Le premier décret n'a pas tardé: Les Schtroumpfs sont interdits partout dans le sud sauf la schtroumpfette à cause des penchants de Svalis. Penchants que la morale réprouve en dehors des liens sacrés du mariage, mais c'est pas ça qui va m'arrêter...

T'as deja la mentalité sudiste toi... :Rire::Rire: