Voir la version complète : Cherche joueur pour ME67 (2nd edition)
Je cherche un joueur pour un gros scénar sur ME67, peu importe le scénar. :sourire:
Oui, c'est ma seconde édition. :clin:
Encore, tu n'es donc jamais rassasié!:Rire:
Tu es un inconditionnel des Moderns campaign...ceci dis je peux comprendre!
Ceci dis, je ne t'oublie pas, ni les autres, retour des tours dimanche soir pour les chanceux, lundi soir pour le reste.
greg
bran ruz
28/07/2007, 22h40
etant de la bleusaille je suis partant
les laches ont deserte le clavier mais moi je suis resté scotcher sur ma hotchkis avec des crampes dans mes doigts de veillard artriteux
donc voila je te laisse le choix des armes du scenar je serais un adversaire digne sachant mourir de rire a l'ocasion.....
c'est grave la mort:Rire:
etant de la bleusaille je suis partant
les laches ont deserte le clavier mais moi je suis resté scotcher sur ma hotchkis avec des crampes dans mes doigts de veillard artriteux
donc voila je te laisse le choix des armes du scenar je serais un adversaire digne sachant mourir de rire a l'ocasion.....
c'est grave la mort:Rire:
J'ai pas d'idée pour le scénar, ni pour le camp, je veux juste un gros scnéar et des ORs réalistes. :sourire:
Encore, tu n'es donc jamais rassasié!:Rire:
Tu es un inconditionnel des Moderns campaign...ceci dis je peux comprendre!
Ceci dis, je ne t'oublie pas, ni les autres, retour des tours dimanche soir pour les chanceux, lundi soir pour le reste.
greg
En fait j'ai peu de parties en ce moment.
B45 - un tour tous les deux jours, mais ça se joue en à peine 10 minutes.
Multi S41 - ça se joue assez vite, les tours arrivent rapidement.
NGP85 - ça avance moyennement, c'est près de deux heures de jeu.
ME67 - ça avance (à ton rythme), c'ets 3/4 d'heures à jouer.
M44 - pas de nouvelles, Pretat doit être en vacances.
J'aime les MC plus qu'avant, surtout parce que j'ai l'impression d'avoir fait le tour de tous les PzCamp. Deplus certaines campagnes sont tombées à l'eau, et ça m'a un peu dégoûté.
J'attends toujours quelqu'un pour un Sicily 43.
bran ruz
29/07/2007, 10h11
j'ai jeter un oeil que dis tu du scenario 82 01 peace in gallilée:sourire: pour les or comme tu est un veteran je te laisse le choix .:clin:
peux m'importe le camp coté (obscur de la force ou pas ):ironie:mais qui a dit quoique
mon adresse dans ta boite perso
si tu a d'autre idée n'hesite pas je suis ouvert a toutes idéees:Rire:
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org