Voir la version complète : Réunion d'Automne.
c'est bientot la fin des beaux jours (enfin, ont-ils seulement commencé ?), les pousseurs de pions rentrent de vacances pour reprendre leurs activités favorites (pousser les pions, pousser les pions et pousser les pions), et les feuilles tombent. alors c'est qu'il est venu le temps de se retrouver pour de vrai (IRL comme disent les gens), autour d'un bon verre, d'un bon zalaïe et d'un fromage bien fait et discuter d'hexagones, de cotisations, de cantinieres, de prostituées peruviennes très fatiguées, etc... je vous propose donc de nous retrouver en Septembre, pourquoi pas un Samedi soir en Ile de France. Samedi soir pour permettre à nos amis habitant les lointaines contrées de France (je plaisante) de pouvoir nous rejoindre sans crainte du lendemain matin difficile et en en leur permettant de pas trop se presser pour venir dans la journée.
je ne sais pas encore où nous nous retrouverons, que ce soit dans un sympathique pub Irlandais dans le centre de Paris, une pizzéria au Vezinet ou bien chez l'habitant, ce n'est pas le plus important. si on arrive déjà à se mettre d'accord sur une date, ce sera 90% du travail de fait.
voici les Samedi possibles :
01-09
08-09
15-09
22-09
29-09
bon, j'attends les message pour dire que Samedi c'est pas possible, mais que Vendredi OK, et que moi çà serait plutot le Jeudi, et moi le Samedi entre 19h30 et 19h45... (on se croirait dans un village Gaulois:Rire:)
:sourire:
ouais un samedi soir, ça serait trés bien pour moi :clin:
il est sure à 90 % que je peut être là le samedi 1/09 ... le reste je sais pas :sourire:
Le samedi soir c'est compliqué pour moi. je préfère le vendredi.
Enfin il faut voir :Rire:
bran ruz
13/08/2007, 17h21
pour moi c'est compliqué tous les jours:Pleurer:
PItaing pour les demeurés du far-ouest c'est loin:breton:!
Je préférerais un vendredi soir: 7, 14 21 septembre me conviennent.
Le 7, ce n'est pas possible pour moi, je suis au stade de France!:Rire:
Le 1er me convient parfaitement je suis encore en vacances. Pour le reste je peux me débrouiller pour venir n'importe quel vendredi ou samedi du mois sauf s'il y a un match de l'équipe de France! re-:Rire:
greg
Vendredi ou samedi ça me va.
Normalement fin septembre je suis en vacances et peut-être loin de Paris.
vendredi 31 août c'est pas mal :Rire: bonjour le zouc :zinzin: micke t'es pas parti en vacance ??
le 31-08 alors ?
Loki, Micke, Arnaud, çà vous convient ? :sourire:
Pour moi ca devrait aller.
MAIS ON FAIT CA OU?? MOMO T'AS DE LA PLACE? :sourire:
çà va être difficile chez moi, il y aura des travaux. Si ceux ci sont terminés à temps on peut faire çà chez moi, sinon on peut toujours se retrouver dans le pub o nous avons l'habitude de nous retrouver. :sourire:
le 31-08 alors ?
Loki, Micke, Arnaud, çà vous convient ? :sourire:
oui pour moi, ça irait
un pub sur paris sans problème
sinon si nous ne sommes pas trop nombreux ( 6 voire 7 en se tassant :Rire: ) on peut faire ça chez moi ( en banlieue toutefois , à marne la vallée ( champs sur marne )) si besoin :sourire:
heu dans mon studio à meudon ça vas pas le faire sinon 300 km à angers ça vas pas la faire non plus donc pub trés bien pour moi :sourire:
le 31, je peux aussi.
greg
en fait moi je peux pas le 31. :Rire:
pour ma part, je peux être présent :
le 31/08 ou le01/09
07/09 ou le 08/09
14/09 ou le 15/09
:Rire:
moi je peux pas le 32/08 :Rire:
Bon, ben si tout le monde peut se retrouver le 31/08, alors allons-y. je vous reverai à la réunion d'Automne. Pour le lieu, je vous laisse vous debrouiller, mais il me semble que le Frog'n Princess est un lieu sympathique pour méditer sur la localisation d'un endroit où manger ensuite. :sourire:
on va faire un sondage alors
1) qui peut le 31/08 ?
2) qui peut le 01/09 ?
3) le 07/09 ?
4) le 08/09 ?
5) le 14/09 ?
6) le 15/09 ?
7) le 21/09 ?
8) le 22/09 ?
:clin:
31, c'est possible, mais pas sûr.
lolo tu as des origines normandes :Rire:
Ni oui et ni non.
Je suis pas Normand, mais ma copine oui.
Enfin voilà, oui et non quoi. :Rire:
Panayotis
17/08/2007, 14h09
on va faire un sondage alors
1) qui peut le 31/08 ?
2) qui peut le 01/09 ?
3) le 07/09 ?
4) le 08/09 ?
5) le 14/09 ?
6) le 15/09 ?
7) le 21/09 ?
8) le 22/09 ?
:clin:
Je suis pour le 08/09 .
Tous sauf le 7 et 8 septembre pour cause de coupe du monde.
greg
Tous sauf le 7 et 8 septembre pour cause de coupe du monde.
greg
et çà, c'est vraiment, vraiment une bonne raison. :vampire::Rire:
Panayotis
18/08/2007, 15h46
Une belle journée d'Octobre ? :sourire:
il reste des partants pour une réunion d'automne ( là j'ai un gros doute si c'est pour le we prochain :Rire: )
oui, un partant... je vais ouvrir un nouveau topic avec un sondage pour les dates. :sourire:
Le post avec le sondage ne marche pas avec moi!
Sinon je suis toujours ops pour toutes les dates sauf celles du 7/8 septembre même le w-e prochain.
greg
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org