PDA

Voir la version complète : Civil war battles

ChrisP
17/08/2007, 13h36
salut,
je suis dispo pour une partie pbem sur certains jeux HPS de la série des civil war :sourire:
j'a dispo Campaign Peninsula, et Chickamauga.
J'attends l'opus sur Atlanta que j'ai commandé hier :Rire:.
je suis novice sur les parties multijoueurs de cette série ^^
pas de préférence pour le choix des camps, ni celui des scénars, le but est le plaisir de jouer dans une bonne ambiance :sourire:
@bientôt j'espère
Chris

ps:
comme j'imagine que tout le monde n'a pas les mêmes jeux de cette série, si vous pouviez me dire lequels vous jouez le plus souvent, je me les achèterai bien volontier :ironie:

Vulcain
17/08/2007, 16h42
Salut Chris , je débute aussi sur la série même si je me suis un peu tanné le cuir sur les vieux BG Sécession.J'ai campaign Ozark, Vicksburg , Franklin, Shiloh et Corinth.Si tu les possèdes ou tu peux les avoir dans un futur proche, je suis ton homme.

L'IA est vraiment mauvaise, je suis prêt pour le pbem.Pour les achats, Gettysburg semble incontournable vu que tu as déjà Campaign Peninsula.Personellement , j'apprécie Ozark et la campagne pour le contrôle du Missouri.Corinth permet de jouer à plein de mods et scénarios .Les autres ,à ce jour, sont moins intéressants sauf pour les passionnés ou si tu veux la collection complète.

Christophe aussi

papipop
17/08/2007, 18h32
Salut Chris,

Je débute moi aussi et vient de faire l'acquisition de "campaigns peninsula". Je découvre les "CWB" et suis donc partant pour une partie quelle qu'elle soit.

A +

Papipop

bran ruz
17/08/2007, 19h29
MOI aussi je débutte:sourire:
je suis partant pour corinth ,getysburg,et viksburg en pbmles adversires lever le doigt:clin:

je suis aussi partant pour des echanges fructueux si moi,avoir ça toi envoie a moi celui ci ou suit là:zinzin:
bref contacter moi:merci:

ChrisP
17/08/2007, 20h57
Merci de vos réponses, je sens que je vais compléter ma collection :zinzin:
Gettysburg me semble aussi incontournable, comme le disait Vulcain, ainsi que Corinth qui me tente bien... (en fait ils me tentent tous, mais c'est mon porte monnaie qui râle ^^)
dés que j'ai ces deux opus je vous le signalerai :sourire:
en attendant, je contact Papipop pour un pbem sur Peninsula :Rire:
@bienôt
Chris

ChrisP
03/09/2007, 10h43
Salut à tous,

je viens de recevoir des Usa les jeux que j'ai commandé :zinzin:
Donc, Ozark, Shiloh, et Vicksburg viennent de rejoindre ma collec... :Rire:
(Gettysburg est en cours de commande avec Store4war)

si il y a toujours des volontaires pour un pbem, je suis partant aussi.

@+++
Chris

ps: je n'ai pas encore eu le temps de regarder de près ces opus, mais je suis ouvert à tout scénar et le choix du camp m'importe peu.

bran ruz
03/09/2007, 17h00
yes!!!!!!!!!!!!
je regarde ça et puis je t'envoie les differentes propositions pour vicsburg.
j'ai aussi corinth et getysburg si le coeur te dit
je t'envoie mon adresse dans ta boite privé
a+bye