PDA

Voir la version complète : Minsk ou Budapest

totobadluck
23/08/2007, 21h09
salut

je ne vois pas beaucoup de AAR sur ces deux opus et je me demandais pourquoi.
si quelqu'un a une explication ?

Laurent
23/08/2007, 21h29
Je joue deux parties sur ces deux opus.
Pour Minsk, c'est dur pour l'Allemand. je joue la version Volcano qui a mon avis est très mauvaise, l'artillerie ayant une lamentable inefficacité.

Je joue le Russe du Budapest, l'Allemand, comme d'habitude est tactiquement favorisé, mais ce n'est pas éviden tpour lui. Trop tôt pour me pronnoncer.

Dans l'ensemble j'aime bien ces deux jeux.

fabb
23/08/2007, 22h33
c'est vrai que notre multi sur Budapest ne fait pas l'objet d'un aar et ma campagne Konrad I contre Hogass est, semble t-il, arrêtée. cependant, après avoir dit le coté retraite de russie pour les russes face aux panthers, les choses s'arrangent plutôt bien pour nous.

l'attaque allemande a été stoppée sur son axe principal et la contre attaque a actuellement lieu ce qui donne une campagne indécise et comme elle se joue rapidement (comme salerne), cette partie nous semble plus prenante. cela dit, le point noir reste la prise de Budapest car elle semble hautement improbable dans un lieu ou le handicap (bunker, tranchées + RUBBLE) atteint facilement 70 voire 80 :Pleurer:

cela dit, avec des chars allemands aussi balèses, l'opus est à déconseiller aux nouveaux joueurs qui prendraient les russes mais aussi les allemands car ces derniers sont peu nombreux et demandent une bonne expérience de leur maniement. (je joue les allemands contre Hogass)

voilà un avis :clin:

totobadluck
23/08/2007, 22h47
ok j'ai plus d'info sur ces jeux, du coup je me lancerai bien dans un des deux apres avoir finis une de mes 5 parties, non 3 puisque 2 sont en stand by.:zinzin:

je pensais que ces deux jeux etaient quand assez desequilibré :pas content: