Voir la version complète : joueurs pour un Napo ??
Actuellement je joue waterloo en pebm, je n'ai que cet opus, je souhaiterai en acquérir d'autres, mais avant un achat je recherche des adversaires motivés !
gilles
J'aimerais bien m'y remettre pour ma part, mais pas tout de suite. Trop de partie en cours.
J'ai Russian Campaign et Eckmuhl. Je peux investir dans d'autre opus si nécessaire, mais ne sais pas lequel est le plus intéressant/joué.
j'etais tenté par la russie
Bienvenue.
Très bon choix NRC :sourire:
Le napo, y'a que ca de vrai!
Ouaip vive le Napo, NRC est très bien aussi, Iena j'sais pas trop peu joué dessus. Et si t'as besoin, on pourra se faire un scénar ou plus si l'envie t'en prend.
marechalVANMIA
29/08/2007, 10h26
je suis toujours là pour un napo (Waterloo, Iena, Eckmul, Wagram ou Russian). Pourquoi pas un scénar court (moins de 50 tours)
Au fait Arnaud, as-tu reçu mon tour sur Waterloo ?
Au fait Arnaud, as-tu reçu mon tour sur Waterloo ?
Ouaip c'est vrai elle traine cette multi, elle traine, ou c'est la seule solution que vous avez trouvé pour éviter la patée ...:Rire:
Recu, joué et transféré chez le vioque breton :Rire:
Bien je vais commander la campagne de russie, je serai plutôt partant pour un scenar + long, je vais voir.
gilles a+ merci
bran ruz
31/08/2007, 19h43
Recu, joué et transféré chez le vioque breton :Rire:
vioque breton tu exagere :Quoi:
c'est de la jalouisie je vous dis et puis se sera ton tour dans quelques temps:siffler:
p...in de pendule:coucou::Rire:
Ayé j'ai reçu enfin la campagne de Russie et Iena, le dernier patch de ces jeux englobe t'il les patchs précédents, ou faut il s'amuser à tous les télécharger ?
Y a t'il des amateurs pour une partie ?
A+
Gilles
Installes les jeux et vérifies le patch initial, dans la barre de menu "help" ou "about" je ne sais plus.
mais à mon avis, il faut patché.
greg
Oui il faut patché, le jeu est en 1.0, mais c'est bon, il me semblait qu'il existait différent patch, en fait il n'y a qu'une seule version de patch sur le site
Oui le dernier suffit.
greg
OK Merci, autrement des amateurs pour une bonne petite partie cooooooooool ?
Gilles
salut
le patch pour nrc est la version 1.06.
heu bin si tu trouve personne :siffler: mais je prefererais que l'on finissent la boucherie a waterloo d'abord, heu excuser moi la bataille de waterloo.
je pense vous faire un petit aar la semaine prochaine, il y en a qui trouve les pertes importante sur certaine parties, la vous allez voir :Pleurer:
Phil blucher :surrender:
bran ruz
14/09/2007, 14h17
ok phil jo
le vioque:clin: est partant pour iena peu importe le camp pourvu qu'on ai l'vresse .....CHARGER:ney:
il existe un scenar peut etre sympa iena eilau sur une carte agrandie :sourire:
mon adresse dans ta boite privé
Bye
Une boucherie ??? si peu, ok phil jo on verra apres Waterloo, autrement je recherche un passionné pour Iena.
Une boucherie ??? si peu, ok phil jo on verra apres Waterloo, autrement je recherche un passionné pour Iena.
Salut Gib
Tiens oui pourquoi pas, Iena est le seul opus sur lequel je n'ai point joué. Si tu es blon.., euh si tu es toujours en recherche de partenaire, je suis ton homme :clin:
Salut,
Désolé, je suis brun et maintenant occupé à Waterloo, en Russie et à Iena, ça fait beaucoup pour moi, ce n'est que partie remise.
A+ gilles
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org