Voir la version complète : recherche bebert déséspérément
Salut tout le monde, je cherche à avoir des nouvelles de Bertrand Burg, il ne réponds plus aux mails depuis un bon mois maintenant... Si par hasard quelqu'un le connait personnellement ou a eu des nouvelles de lui récemment, ça m'intéresse (il joue dans divers PBEM sur d'autres jeux et on se demande tous où il est, et si on doit continuer à l'attendre ou pas).
nous sommes plusieurs à n'avoir aucunes nouvelles de Bertrand. j'espere seulement qu'il ne lui ai rien arrivé de grave. :pas content:
J'ai ses numéros de téléphone, je l'appelerai demain ou lundi pour avoir des nouvelles.
cool, j'espere qu'il va bien.
si tu arrives à le joindre, dis lui que ses partenaires de dominions 3 l'attendent et que s'il est privé du net, j'aimerai bien avoir son password histoire de lui trouver un remplaçant en attendant son retour :sourire:
:sourire:
Je viens d'avoir Bébert au téléphone. L'essentiel est là: il va bien et sa petite famille également.
Comme beaucoup (et je suis bien placé pour le savoir) , il a eu une baisse de forme au printemps sur les PzCs, puis les vacances etc....
En résumé, il m'a dit qu'il passerait d'ici quelques jours pour donner des nouvelles.
Concernant les parties (PzC et Dom) , il ne sait plus trop où il en est aprés ce mutisme, mais je pense qu'en passant, il dira ce qu'il compte faire.
Bref, vous devriez attendre encore un peu :clin:
Bon, il va bien, et c'est le principal. :clin:
Comme Nico :clin:.
Bon il va peut falloir qui s'accroche, vu le souk qu'on a mis dans ses parties :Rire:.
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org