PDA

Voir la version complète : Minsk, El Alamein ou France 40

daniel
18/09/2007, 22h06
Bonjour à tous
J'ai débuté la série panzer campaigns avec Smolensk. Après une pause de quelques années reconsacrées au wargame sur carte grace à cyberboard, je reviens à cette série. J'ai Minsk, France 40, El Alamein, et même first blitzkrieg; et aussi uncommon valor, war in the pacific et TOAW, achetés mais pas encore joués. Trop d'investissement pour les vieux wargames
Alors si quelqu'un est intéressé pour me corriger sur un premier scénario, le temps de me remettre dans le bain, ce serait sympa. C'est dommage d'avoir des jeux et de ne pas y jouer. mais j'ai aussi des tas de wargames ppier que je n'ai jamais joué non plus
Daniel

Nicolas
19/09/2007, 09h43
re-bienvenue. j aurai bien fait une partie de El alamein mais je suis déjà super chargé en terme de parties... peut etre lorsque j aurai plus de temps. :sourire:

FIDEL BLAIREAU
19/09/2007, 17h46
Bonjour

Je suis moi meme débutant a ces jeux.
Parmi les jeux que tu as cité, je possede F40 et El alamein.
Si cela te tente de te frotter à un débutant, je suis ton homme.

Contacts moi sur MP

Cordialement

Fidel

montcornet
19/09/2007, 19h15
Bonsoir,

Je possède France 40 et El Alamein et comme mes parties en cours ne tournent pas à un rythme effrené je suis partant. En termes d'experiences sur les PZC je me qualifierai de débutant agueri.
Voila si cela t'interresse on peut monter une partie et même envisager avec d'autres joueurs un scenar un peu plus ambitieux car je pense que l'on se fait plus la main sur une partie "longue" ou des erreurs peuvent se rattraper que sur un scenario court et minuté avec des objectifs qui ne souffrent pas la faute de départ.

Mon mail en message privé

Montcornet

paul
26/09/2007, 19h58
moi aussi suis partant sur france 40 je praique les hps napoléonien et suis debutant sur la 2 gm
suis pret aussi à integrer une partie en multi

paul
26/09/2007, 19h59
moi aussi suis partant sur france 40 je praique les hps napoléonien et suis debutant sur la 2 gm
suis pret aussi à integrer une partie en multi

bran ruz
26/09/2007, 20h44
:sourire:minsk ou f40 pas de probleme !
je prends des cours de ratrapages avec elpaco le roi de la defence porc qui pique qui si frotte s'y pique sur f40:Rire:
je veux bien essayer queck:zinzin: chose

paul
26/09/2007, 20h55
contacte moi sur ma messagerie speudo paul