Voir la version complète : Une (ou plusieurs parties de pousse-points) sur PzC
Bonsoir,
Je recherche des joueurs (qui n'ont pas peur de jouer avec un presque débutant) pour plusieurs opus de PzC : F'40, Bulge'44, Market-Garden'40. Je n'ai pas de préférence concernant les scénarios (la longueur ne me fait pas peur), ni les camps.
Je tiens seulement à signaler que j'aurais un rythme de combat plutot lent : je pense 3 à 4 tours au minimum par semaine (nombre de soirée où je peux avoir accès au PC!!). C'est pour celà que je suis près à optimiser ces soirées en faisant plusieurs scénars.....
Avis à la population
je ne me serais pas engagé sur le est el Alamein 42, j'aurai bien été tenté par un scenario petit / moyen sur B44 ou MG44... si je trouve le temps, je te fais signe. :sourire:
Merci Nico, je prends note
Bon courage dans les sables du désert....
totobadluck
08/11/2007, 08h07
salut
je serai tenté par un market garden.
coté z'allemands, si ça ne te derange pas.
la campagne de 92T serai sympa a faire.
pour les options:
Alternative: tous
Art. set up
Recon spoting
Opt surrender
Opt results
contre_batterie
Night fatigue
programmed weather
je pourrai faire 2/3 tours par semaine.
a+
J'ai un scenario court sur le feu avec Nico (la revanche sur Tobruk) mais à priori je suis dispo pour un Bulge ou un F40 en scenario court.
Celà ne me dérange pas de prendre les allemands sur Bulge, les paras sur MG44 ou les français sur F40.
Comme toi, je suis un presque débutant et je n'ai pas peur de me prendre une pilée (hein Nico ^^)
Je te laisse proposer un scenario.
t'inquietes pas, je me suis pris des piles bien pire que çà avant et je continue à en prendre (c'est peut etre pas ce qu'il fallait dire pour te remonter le moral...:Rire:)
salut
je serai tenté par un market garden.
coté z'allemands, si ça ne te derange pas.
la campagne de 92T serai sympa a faire.
pour les options:
Alternative: tous
Art. set up
Recon spoting
Opt surrender
Opt results
contre_batterie
Night fatigue
programmed weather
je pourrai faire 2/3 tours par semaine.
a+
Je vous conseillerai même la campagne modifiée qui permet de choisir les landing Zone Alliée, l'allemand choisissant aussi au depart ses zones de placement et d'arrivée de renforts... çà ajoute pas mal de piquant à la partie. Ceci dit, MG44 est un exellent opus, les parties sont rapides à jouer, même sur la grande campagne. :sourire:
totobadluck
08/11/2007, 10h00
merci nocolas.
où trouve-t-on ce scenar modifié stp ?
C'est sur le site de Glenn Saunders, ici :
http://fly.hiwaay.net/~tiller/glenn/MG44/MG44_Kitchen_Sink.zip (http://fly.hiwaay.net/%7Etiller/glenn/MG44/MG44_Kitchen_Sink.zip)
sur la page http://members.shaw.ca/gcsaunders/downloads3.html,
dans la catégorie des scénarios pour MG44,
c'est le dernier de Jim Daniels, (aka High Krausen @ thebltz)
totobadluck
08/11/2007, 13h04
ok, merci
a+
Je vous conseillerai même la campagne modifiée qui permet de choisir les landing Zone Alliée, l'allemand choisissant aussi au depart ses zones de placement et d'arrivée de renforts... çà ajoute pas mal de piquant à la partie. Ceci dit, MG44 est un exellent opus, les parties sont rapides à jouer, même sur la grande campagne. :sourire:
C'est une bonne idée effectivement, ces mods amènent plus de souplesse et je pense qu'à deux ca doit être encore plus sympa que contre mon pauv PC....
Donc si ca te tente, totobadluck, je suis partant, coté allié, reste à définir le scénar, une fois que tu les auras downloader.
Je te laisse mes emails: sechert@free.fr
secher@cnrs-orleans.fr
Merci Nico!!
J'ai un scenario court sur le feu avec Nico (la revanche sur Tobruk) mais à priori je suis dispo pour un Bulge ou un F40 en scenario court.
Celà ne me dérange pas de prendre les allemands sur Bulge, les paras sur MG44 ou les français sur F40.
Comme toi, je suis un presque débutant et je n'ai pas peur de me prendre une pilée (hein Nico ^^)
Je te laisse proposer un scenario.
Tout ceci m'interresse, je dois regarder le liste des scénars courts (inférieur à ?) pour F'40 ou B'44 ok? Je suis ok pour le choix des armes.
Merci pour ta réponse,
Je te laisse mes émails: sechert@free.fr
secher@cnrs-orleans.fr
totobadluck
08/11/2007, 23h43
oui ça me tente bien, je telecharge et je te dis tout demain.
a+
totobadluck
09/11/2007, 13h17
salut
j'ai regardé et le scenar semble sympa.
c'est la campagne en 72 tours, c'est pas trop long et la pression est constante.
je t'ai deja posté mes options, si ça te convient on commence quand tu veux.
a+
attention, comme historiquement, les Anglais font la pause le soir. :clin:
et aussi à 16h pour le thé.
Non, pas à 16h, c'etait une blague. :Rire:
c'est de la désinformation !!!
totobadluck
09/11/2007, 16h55
les anglais font toujours une pose:
en Normandie, pour eviter le mal de mer ils n'ont rien trouvé de mieux a faire que de prendre leur petit dejeuner (breakfast pour les puristes)sur la plage...
avec ou sans nuage de lait ? :clin:
Non Nico, tu n'as pas le droit de sauprouder le nuage à coup de nebelwerfer
oui, je sais, vous êtes allemands, mais vous êtes avant tout des êtres humains. :Rire:
oui, je sais, vous êtes allemands, mais vous êtes avant tout des êtres humains. :Rire:
ce n'est pas encore prouvé , mais cela reste une bonne question ,un allemand est il un être humain?:Rire:
ps : je n'ai rien contre les allemands ni pour non plus.
ps : je n'ai rien contre les allemands ni pour non plus.
bien au contraire, c'est çà ? :Rire:
En parlant des allemands, ils attaquent à El Alamein ?? :pz:
En parlant des allemands, ils attaquent à El Alamein ?? :pz:
je t'ai envoyé le fichier ce soir normallement.
salut
j'ai regardé et le scenar semble sympa.
c'est la campagne en 72 tours, c'est pas trop long et la pression est constante.
je t'ai deja posté mes options, si ça te convient on commence quand tu veux.
a+
Ok ca marche, je commence ce week-end.
A bientot dans les polders hollandais.....
Et voilà c'est partit pour un court scénar sur Montcornet sur F'40 entre Nico et moi. Je joue le role de De Gaulle et nico de Kirchner.
1er et 2e tour: Les chars francais progressent et traversent la première rivière à Sissone et Chivres, en esquivant les paK allemands. Les seuls pertes à déplorer sont 1 B1b avec un joint de culasse cassé!!
Au sud, le 24e BCC approche de Dizy et se déploie avant de rentrer en ville.
sur Montcornet, c'est aznabal et non Nico ^^.
à force de flooder, on se retrouve embarqué dans une partie sans le vouloir. :Rire:
c'est dire si Nico est fort, déjà deux tours et il n'a même pas eu besoin d'ouvrir F40
c'est dire si Nico est fort, déjà deux tours et il n'a même pas eu besoin d'ouvrir F40
:mort de rire:
sur Montcornet, c'est aznabal et non Nico ^^.
:zinzin:Certes, j'ai pas bcp de sommeil dans les patounes mais qd meme c'est la honte!!! Désolé pour la confusion.
Bon sinon, 3e tour et les chars francais brulent, les Stukas allemands font mal sur les colonnes en mode T....
Encore un tour et la première unité disrupt apparait chez les francais, encore les stukas....
Où sont les ailes francaises??
(pourtant il faut leur rendre hommage...)
Encore un tour et la première unité disrupt apparait chez les francais, encore les stukas....
Où sont les ailes francaises??
(pourtant il faut leur rendre hommage...)
je n'ai pas reçu le tour :)
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org