Voir la version complète : devinette
Tortue Agile
13/11/2007, 21h27
Pourquoi ce magnifique avion de la Marine Nationale est-il peint ainsi? :Rire:
Exercice Tiger Meet. :Rire:
C'est un SEM de la 11F qui a pour symbole un tigre vu que cette dernière a été embarquée sur le PA Clémenceau.
Le surnom de Clémenceau (le type, pas le PA) était "Le Tigre".
Il participe à un meeting des "Tigers" (blancs:Rire:) ou alors des Zèbres?
greg
edit : Laurent m'a grillé!
Tortue Agile
13/11/2007, 21h58
Exercice Tiger Meet. :Rire:
C'est un SEM de la 11F qui a pour symbole un tigre vu que cette dernière a été embarquée sur le PA Clémenceau.
Le surnom de Clémenceau (le type, pas le PA) était "Le Tigre".
très bonne réponse!!!
:Rire: :Rire:
bran ruz
14/11/2007, 17h48
pfft..!!!!!!!!!
trop facile:Rire::Rire::Rire::ironie:
C'est çà les bretons expatriés. Ca perd le sens de la difficulté. Ajoute l'age en prime et tu obtiens la venerable tortue qui pose des enigmes que tout le monde y connait la reponse avant de l'avoir posé:Rire::ironie::Rire:
alors que si il avait posé la question suivante :
donnez moi le numéro de série des pneus de cet avion , là on ferait moins le malin!!!
alors que si il avait posé la question suivante :
donné moi le numéro de série des pneus de cet avion , là on ferait moins le malin!!!
CX-2754B24 et B25 pour le train avant, DH-7785B38, B39, B40 et B41 pour le reste. Produit à Clermont Ferrant dans les usines Michelin à 12h18 le vendredi 17 Décembre 2004 par Josiane Pinchard qui remplaçait Eric Letremblant, malade ce jour là.
CX-2754B24 et B25 pour le train avant, DH-7785B38, B39, B40 et B41 pour le reste. Produit à Clermont Ferrant dans les usines Michelin à 12h18 le vendredi 17 Décembre 2004 par Josiane Pinchard qui remplaçait Eric Letremblant, malade ce jour là.
oui mais as tu aussi le matricule de l'ouvrier ? ah!:Rire:
Tortue Agile
14/11/2007, 20h42
Vous etes durs avec les tortues :Rire:
Sachant qu'il n'y en a pas beaucoup qui savent lire et écrire
oui mais as tu aussi le matricule de l'ouvrier ? ah!:Rire:
c'était un piège : Michelin utilise des numéros de sécurité sociale et non des numéros de matricule...
Bravo , décidément tu es trop fort pour nous . :Rire:
Ceci dit renseignement pris aupres de la Medecine du Travail Eric Letremblant n'etait pas malade.
En fait il etait à une négociation syndicale pour des augmentations de salaires liés aux contrats avec l'Armée de l'Air et l'Aeronavale:Rire:
sinon, pour revenir à la question initiale, je viens de lire que ce sont nos voisins belges qui ont remporté la competition cette année (pour la 6eme fois tout de même)
Tortue Agile
16/11/2007, 13h27
Tout a fait Nicolas...
Moi, je dis avec nos beaux étendards je ne comprends pas que l'on ai pas gagné :Rire:
faudrait leur dire que ce n'est pas uniquement un concour de peinture. :Rire:
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org