PDA

Voir la version complète : cherche joueur russkof pour Moscou 41 la der des der

Moïse
21/11/2007, 01h16
cherche 1 joueur russkof teigneux même un peu novice sur Moscou 41 la der des der suite au lacher prise de Fabb malgré sa contre offensive ...:Heu:

situation .. nous sommes à T48, le 20 novembre 14h00 je crois. Les pertes russes sont sensible mais pas irrémédiable. le front Nord du futur joueur russe est en partie en pleine contre offensive. Les allemands ont encore des atouts mais c'est un jeu contre la montre, le temps joue contre eux un car le front russe vas rentrer incessament sous peu dans une phase de renfort continue ... et ce tous les jours.

alors bienvenu aux audacieux :clin: pour info contactez Yvanovicht

loki
21/11/2007, 06h38
tu peux préciser pour quel rythme de jeu souhaité ? ( 1 tour par semaine, toute les 2 semaines ? plus d'un tour par semaine ? )
:clin:

Moïse
21/11/2007, 09h15
faut voir mais plutot 1 tours / 2 semaines

fabb
21/11/2007, 17h00
cherche 1 joueur russkof teigneux même un peu novice sur Moscou 41 la der des der suite au lacher prise de Fabb malgré sa contre offensive ...:Heu:

comment çà je suis teigneux :Heu: :Rire:

Moïse
22/11/2007, 01h12
En fait ta contre attaque en avant de kalinin m'a quelque peu surpris, voir pris à contre pied :clin: En fait je t'avoue qu' au vu de l'inactivité du secteur depuis 2 jours, je pensais que des forces susbantielles avaient été transféré sur Moscou ...

fabb
22/11/2007, 11h20
A dire vrai, au début de la partie, quand la ville a été mise en RUBBLE, on a compris qu'aucun axe d'attaque ne pouvait être tenté directement par la ville. (tu m'arrêtes si je me trompe) L'artillerie russe, surpuissante à cet endroit aurait enrayé toute attaque allemande.

je me suis dit alors que tu ne garderais qu'un cordon de troupes pour garder le secteur. alors que moi, je pouvais à loisir revenir en ville, nettoyer les décombres et me retrancher. Quand j'ai vu que tu concentrais tes troupes loin à l'ouest, j'ai décidé d'attaquer.

comme deux parties viennent de s'arrêter pour moi, je suis prêt à reprendre mon attaque ou un autre secteur. La partie n'est pas plus drôle qu'avant mais c'est la seule qui peut me rester :Rire: (si les secteurs sont pris, pas de souci, je file définitivement vers les modern campaigns qui offrent un grand plaisir de jeu :sourire:)

(je garde aussi une place pour smolensk au cas ou)

Moïse
22/11/2007, 17h23
bon bah écoute je serais heureux que tu reprenne ton poste, informe yves. avec montcornet , nous attendons votre fichier.:clin:

Tyrex
22/11/2007, 18h43
Euh Fabb tu n'es plus partant pour Skachok donc?

fabb
22/11/2007, 19h43
si toujours mais comme je n'ai aucune image sur mes unités, il faut que je trouve les dessins qui vont bien avant de commencer.

Tyrex
23/11/2007, 06h20
J'attends juste un mail de ta part pour t'expedier les deux fichiers manquants pour les images tu sais:clin:
Certes il reste encore quelques trous dans les images tant coté russe qu'allemand (a premiere vue ce sont des erreurs d'ecriture dans l'OoB..mais c'est plutot long à traquer)
Je ne t'ai rien envoyer car les fichiers faisant plus de 1.5Mo meme compressés, j'avais peur de saturer ta boite mail

fabb
23/11/2007, 11h24
tu peux les envoyer, pas de souci, chez Orange maintenant, on a 500 mégas d'espace libre. :sourire:

Tyrex
23/11/2007, 11h30
Je te balance la chose cet apres midi alors:Rire:

fabb
25/11/2007, 13h24
Tyrex, j'ai bien installé les fichiers mais toujours pas de photos des unités ! :Heu: