PDA

Voir la version complète : recherche bran ruz

philjo
21/11/2007, 14h34
j'ai perdu un joueur breton sur une partie de napo fait la russie, il ne repond pas au mail ni au message privé, il a peut etres vue guerre et paix et c'est noyé dans une bouteille de chouchenn ???:Pleurer:

enfin si quelqu'un la vue donné moi des nouvelles....

Phil :clin:

Tyrex
21/11/2007, 14h51
Un breton n'est jamais perdu. Il est juste parti à l'aventure d'autres horizons:Rire:

bran ruz
21/11/2007, 16h52
j'ai perdu un joueur breton sur une partie de napo fait la russie, il ne repond pas au mail ni au message privé, il a peut etres vue guerre et paix et c'est noyé dans une bouteille de chouchenn ???:Pleurer:

enfin si quelqu'un la vue donné moi des nouvelles....

Phil :clin:

hola l'est pas perdu le brezoneg!!
nan c'est pas le chouchen qui lui bousille les neuronnes mais le soleil armoricain:Rire::Rire:
bon phil si tu passe par ici j'ai pas reçu de message ni de fichier :Pleurer:
si tu veux bien essaye encore une fois de me passer le fichier en precisant sur le fichier le non de la partie ou ton blaze d'avance merci .
Y a des fois mon cerveau patinne cette fois a cause du chouchen le bien nomé :et ouais:
la boison au gout sauvage qui te fait croire que tu avance alors que tu recule:mort: ........vous connaissez la suite:ironie::mort de rire:

bran ruz
21/11/2007, 16h56
Un breton n'est jamais perdu. Il est juste parti à l'aventure d'autres horizons:Rire:

ta l'air d'en connaitre un rayon sur la pshychologie bretonne:ironie: tyrex.
Ou tu déja pris une bedasé au chouchen:hein?:pour voir d'autre horizon
riche expéreince:clin:

Tyrex
21/11/2007, 17h32
je suis né à Vannes ca aide :sourire:

philjo
21/11/2007, 17h34
yes vive le chouchen, tour renvoyé avec l'objet partie hps....:clin:

Phil :zinzin:

bran ruz
21/11/2007, 19h58
je suis né à Vannes ca aide :sourire:
brao eo paotred moi j'ai des origines morbihanaise du cote de guemene sur scorrff le pays de l'andouille comme tortue nagile entre cerf volant:Rire: (cerveau lent je ne vais pas répéter) on pourrais mem faire une thcit partie avec les autres:ironie: