PDA

Voir la version complète : Demonstration Les Campagnes de Napoleon

Lord_Morgul
02/12/2007, 19h15
1815 Le tout pour le tout !

Voici un mini AAR en solo contre l'IA normale avec les options historiques standards.
A noter que je suis un novice absolu , je n'ai jamais reussi a maitriser les subtilites et a gagner de maniere decisive le moindre scenario a Birth Of America.

Le plan est simple , Napo avance a Charleroi et recherche le combat , Ney reste a courtrai , Reille s'inflitre par la cote vers Ghent , Grouchy avance a Maubeuge pour retenir une possible descente des prussiens.
Normalement , mes corps adjacents peuvent soutenir au son du canon l'Armee du Nord ...
Normalement ...

Lord_Morgul
02/12/2007, 19h42
Napoleon tombe a l'improviste sur les prussiens a Charleroi , et remporte une victoire terrifiante !
Grouchy semble rester immobile a son depot de Sedan , Reille se retrouve bien expose a Ghent mais derriere une riviere.

Nous decidons de capitaliser cette victoire pour une petite ceremonie des Aigles, les coalises bien ebranles vont sans doute prendre peur et se concentrer...

Lord_Morgul
02/12/2007, 20h17
22-30 juin 1815

Le monde devient fou ...
Napoleon donc occupe a sa ceremonie des Aigles , parvient tout de meme a mettre en pieces plusieurs assauts des prussiens qui lui cherchent des noises au prix de pertes legeres , mais semble , je dis bien semble etre repousse a l'est de Saint Quentin , ou l'Armee du Nord se paye le luxe d'aneantir un petit convoi d'artillerie anglaise passant par la ...
Reille tient vaillamment plusieurs assauts prussiens (encore eux...) venant d'Anvers qui tentent de traverser une riviere , mais au quatrieme flanche . Il semble en position tres perilleuse .
Lille est assiege par des elements anglais , Blucher est a Saint Quentin avec les debris de son armee et Wellington est a Sedan ...