Voir la version complète : Joueur pour campagne witp
Bonjour
je cherche un partenaire pour jouer a witp je previligie le coté americain comme se sera mon premier pbem.
Je trvail de nuit et je peut facilement faire 1 tour par jour voir 2. mais je me ferais a un rythme plus lent si besoin.
Yann
Tu peux également mettre un post ici.
http://uv.omahabeach-bedford.com
Rubrique:
War in the Pacific, forum Recherche d'adversaire.
greg
charlemagne
19/12/2007, 11h45
Salut
je serais interressé pour faire une partie contre toi coté jap
je suis dispo pour en general 1 tour par jour a voir
Si tu es ok fait moi signe.
bonjour
c'est bon pour moi.
Je te propose de faire cette patie sous le nick mode cela te vas ?
Yann
Voili jai pas mal de temps pour jouer et je cherche un autre oposant pour un partie de witp?
Toujours sur nick mode carte normale. Avec une préférence pour jouer japonais.
Nhésité pas yann.
je recherche un joueur pour witp 42 . je me satisferais du coté que vous voulez. Je peut jouer plusieur tours par jours su besoins.
J'ai deja une mbem en cour et je peus sans soucis géré les deux.
Ps l'administrateur de uncomon valor a toujours pas validé mon inscription.
yann
Bonjour Ney,
Je suis peut être dispo pour un scénar départ 42...mais comme j'ai un autre PBEM où je suis Jap je serais plutôt favorable à jouer les Alliés...
Je dois juste attente d'une confirmation d'agenda et je suis prêt. (confirmation dans les jours qui viennent).
Quelle version du Nick Mod tu utilises ? D'ici à Lundi je te confirme ma dispo ou non.
Ce sera bon pour moi. Je suis pret a jouer le japonais il me reste justequelque reglage economique a tester.
je suis sur carte normale version nick mod 1.92a.
Voila j'attend de vos nouvelles.
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org