PDA

Voir la version complète : Boutique store4war... les jeux HPS sont trop chers

Tortue Agile
24/01/2008, 20h36
Il faudra qu'ils fassent un peu un effort quand meme:

http://www.store4war.com/public/detailProduit.php?produit=11672&LANG=fr

Par : John Tiller

HPS

Ce troisième volet de la série Modern Campaigns clôture les opérations en Europe dans le cadre d’une guerre OTAN-Pacte de Varsovie. Mais il ne couvre pas seulement le secteur sud du théâtre d’opération en Allemagne mais l’intégralité de celui-ci ainsi que les opérations au Schleswig Holstein et au Danemark mais aussi en Autriche et à Berlin. Les armées danoise, autrichienne et tchèque ont donc été ajoutées à l’ordre de bataille.etc...

Pour ma part, je compte 5 Modern Campaigns... c'est certainement le 3e en Europe mais pas le 3e de la série MC :Rire: :Rire:

Et surtout, j'aime leur prix défiant toute concurrence 47 € TTC sachant que même HPS le vend moins cher :Rire: alors qu'ils sont supposés être les plus chers.
Mais bon, c'est vrai le dollars est en baisse depuis des annees maintenant:ney:

greg
24/01/2008, 22h21
C'est vrai que sur les HPS, ils sont affreusement chers.
Il suffit de les acheter ailleurs.
Duchet ou naval warfare.

greg

souricier-gris
25/01/2008, 08h17
:Rire::Rire:tu semble oublier que le cours du lait a augmente :Rire::Rire:
aller faut les laisser faire ce que tt le monde fait en france maintenant :Rire:
sous prretexte que la tangeante de b au carre moins le cosinus de z x pie marie , fait que comme meme est pas venu donne un cout de main aux champs parce qu'elle etais malade , la recolte a donc ete moins bonne....
donc les vinges ont eu moins de foins cette hiver , donc moins de lait
et voila le pourquoi du mod fourragage dans napoleon machin :Rire::Rire::Rire:
ok je sort :ironie:

Tyrex
25/01/2008, 16h11
Il faudrait surtout qu'il ameliore la livraison. Cela va faire un mois que j'attends Carrier at War pour ma part:pas content:

FIDEL BLAIREAU
25/01/2008, 17h23
Pour les delais de livraison, j'ai moi meme subi une très longue attente.
A mon avis ils vendent des produits qu'ils n'ont pas en stock donc doivent le commander et les recevoir avant de te les envoyer.
C est toujours ça de gagner en stock et en trésorerie...

Tortue Agile
25/01/2008, 17h44
autant passer par: http://yhst-12000246778232.stores.yahoo.net/index.html

c'est moins cher... tu payes en dollars (tout benefs) et ca met moins d'un mois a arriver. :Rire: :Rire: