PDA

Voir la version complète : patch No CD

flavio
25/01/2008, 14h13
Chers tous,

avant désolé si je ne poste pas au bon endroit, mais bon.... Vous ne m'en voudrez pas trop j'en suis sûr :clin:

Question: Mon CD de France '40 a été abîmé lors d'un voyage et je n'ai pas trop envie de me racheter un nouveau CD. On m'a conseillé de downloder le patch no cd mais lequel puis-je/dois-je prendre?

merci pour votre aide
Flavius

souricier-gris
25/01/2008, 14h51
va sur cette page tu trouvera ton bonheur :clin:
apres cela depant de quel patche tu as
http://www.gamecopyworld.com/

flavio
25/01/2008, 15h08
j'y suis allé, j'ai pris la dernière version et çà me fait tout planter... :Quoi:

Micke
25/01/2008, 15h55
j'y suis allé, j'ai pris la dernière version et çà me fait tout planter... :Quoi:

Il y a un fichier par version de patch.As tu vérifié la concordance de ton patch PZC par rapport à ce que tus as téléchargé ?

Tortue Agile
25/01/2008, 17h45
Sinon... tu peux aussi utiliser la méthode 1 CD pour tous et tous sur un CD :Rire: :Rire:

elpaco
25/01/2008, 18h06
donne moi ton email par mp, je te l'enverrais

flavio
28/01/2008, 08h36
Un grand merci tout d'abord à elpaco qui m'a aimablement fourni le bon patch no cd pour ma version, m'évitant ainsi de chercher ou y aller au hasard... :sourire:

Toutefois, cela n'a pas marché :Pleurer:. Je pense qu'il y a un trop gros imbroglio de patchs et mods....

Aussi, je vais me racheter un nouveau CD :zinzin: En effet, vu que j'utilise plusieurs ordinateurs (un chez moi et un autre en vacances) la solution no patch ne fonctionnerait que pour chez moi. Même si je trouve une âme charitable qui me prêterait son CD pour refaire une installation propre et ensuite patcher avec le no cd patch, je resterais emm... pour mon autre machine. Et avec le CD, je pourrai toujours ré-installer en cas de problème!!:ironie:

Donc si l'un d'entre vous ne se sent plus attiré par cet opus, qu'il me fasse signe!! :clin:

Flavius

Thesix
28/01/2008, 08h46
Mais comme dit Tortue Agile, tu n'en as pas vraiment besoin :

- Tu graves le fichier "France40.exe", qui se trouve dans ton pc, sur un CD vierge dans un dossier que tu nommes \France '40\ et tu peux de nouveau jouer. (le système teste la présence de ce fichier sur le CD, c'est tout)

- Pour les futures réinstallations, tu fais une sauvegarde du dossier complet dans lequel France 40 est installé actuellement que tu pourras recopier tel quel sur tout nouveau PC.

greg
28/01/2008, 10h10
En passant, quelqu'un sait utiliser le patch no-cd "universal" que l'on trouve sur gamecopyworld pour patcher DF85!
J'en ai marre de devoir mettre le CD!:Rire:

greg

flavio
28/01/2008, 12h50

- Tu graves le fichier "France40.exe", qui se trouve dans ton pc, sur un CD vierge dans un dossier que tu nommes \France '40\ et tu peux de nouveau jouer. (le système teste la présence de ce fichier sur le CD, c'est tout)

- Pour les futures réinstallations, tu fais une sauvegarde du dossier complet dans lequel France 40 est installé actuellement que tu pourras recopier tel quel sur tout nouveau PC.

et çà marche même si j'ai déjà installer le France40.exe no cd à la place? Car c'est çà mon problème: J'ai enregistré le patch et au lancement, il m'affiche une page d'erreur.

Arnaud
28/01/2008, 12h57
et çà marche même si j'ai déjà installer le France40.exe no cd à la place? Car c'est çà mon problème: J'ai enregistré le patch et au lancement, il m'affiche une page d'erreur.

repasse le patch officiel HPS et tu vas retrouver ton france40.exe tout neuf.

flavio
28/01/2008, 13h25
repasse le patch officiel HPS et tu vas retrouver ton france40.exe tout neuf.

ok, alors je repasse le patch 1.04 et j'essaie la manip....

çà devient presque aussi compliqué que la manoeuvre sur la Dyle... :Rire:

elpaco
28/01/2008, 17h59
je t'ai renvoyé pleinde fichiers de maniere à refaire une installation
malheureusemnt, à part un message, les 2 autres me sont revenus à chaque fois que j'essayais de les envoyer ... ??? mailer daemon, permanent error ...
je retenterais ma chance demain

flavio
29/01/2008, 14h45

j'ai sauvegardé le fichier .exe tel quel, mais çà ne marche pas. Faut-il créer le fichier /France'40/ ? :Quoi:

Thesix
29/01/2008, 16h10
Oui, tu fais exactement ce qui est écrit :Rire: (l'espace aussi est important, ce n'est pas comme tu l'as écrit.) Fais un copier/coller pour le nom du dossier :
France '40

Tortue Agile
29/01/2008, 17h20
Oui et tu peux faire ca pour tous tes jeux HPS...

un dossier par jeu... mais seulement 1 CD pour tous les jeux :sourire:

Bébert
29/01/2008, 20h01
Oui, enfin, ne pas mettre de CD, c'est aussi bien, ça permet d'écouter Wagner en jouant (parce que la tétralogie en Wave, sur un disque dur, ça prend plus de place que le patch nocd) :Rire:

flavio
29/01/2008, 20h25
Oui, tu fais exactement ce qui est écrit :Rire: (l'espace aussi est important, ce n'est pas comme tu l'as écrit.) Fais un copier/coller pour le nom du dossier :
France '40

ben çà marche toujours pas, désolé... :Pleurer:

Est-ce qu'une âme charitable serait disposée à m'envoyer son CD afin que je puisse réinstaller complètement le jeu?