Voir la version complète : Quelles sont vos séries actuelles préférées?
Internet permet maintenant d'avoir pas mal de séries en VOST et ce n'est pas plus mal.
Je suit donc avec un peu d'avance plusieurs séries.
NCIS, la saison 4 a un rebondissement à la fin et la 5ème n'a pour le moment pas d'histoire de fond mais tous les épisodes sont sympas.
Heroes, série à la mode mais histoire très bien faite avec pleins de mystère. En VOST, c'est également mieux.
Enfin, je dois l'avouer, j'aime beaucoup la série Ugly Betty (pas frappé!:Rire:).
Greg
Battlestar Galactica (la nouvelle version) : chaque fin de saison je me demande comment vont ils pouvoir faire mieux et à chaque nouvelle saison, ils réussissent.
Sinon j'adore Reaper
Je n'ai pour le moment vu que les premiers épisodes de Battlstar Galactica, jusqu'à l'épisode où les Cyclons humanoïdes se rassemblent dans la station spatiale.
Je trouve l'histoire plus intéressante que la version originale mais les effets spéciaux sont très limités, je trouve pas assez immersifs.
Je ne connais pas Reaper?
greg
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=3240.html
tout simplement énorme :)
mais uniquement 10 episodes (grêve des scénaristes oblige)
Reaper a l'air sympa.
L'idée est intéressante et cela semble être une comédie, en plus une dees filles est canon!:Rire:
Je viens de récupérer : Terminator : the Sarah Connor Chronicle, je vous dirai ce que j'en pense et j'attend avec impatiente la série "live action" (avec acteurs) de Star Wars en 2009.
greg
pour ma part, ma série préférée est battlestar galactica mais des séries comme Rome, Deadwood, The Shield , Lost sont excellentes aussi
bon j'avoue que je mate aussi Heroes, desperate housewives, prison break et how i met your mother : pas frapper , please :Rire:
Ah Lost!
Je dois avoir vu la saison 1 et la moitié de la saison deux mais je la trouve compliqué pour pas grand chose. La première saison est bonne mais après ça s'essoufle!? Votre avis sur la saison 2 et 3?
J'ai vu mercredi Dr House, et c'est spécial! Si chaque épisode doit expliquer un cas que résoud Dr House, je ne vois pas l'intéret de faire plusieurs saisons. Qui a vu plus de deux épisodes?
Enfin, je dois avouer que j'ai bien aimer la série française "les bleus" sur M6.
Je l'ai trouvé réaliste, le frix qui fume un pétard, etc...
greg
la saison 3 de Lost est meilleure que la 2 sans atteindre le niveau de la 1, ça reste trés prenant mais avec des longueurs
pour ma part, ma série préférée est battlestar galactica mais des séries comme Rome, Deadwood, The Shield , Lost sont excellentes aussi
bon j'avoue que je mate aussi Heroes, desperate housewives, prison break et how i met your mother : pas frapper , please :Rire:
Bon, je voudrais pas être rabat-joie, mais
je voudrais bien savoir ce qu'il a de bien ds Rome, à part que ça a été
réalisé par une bandes d'obsédés sexuels;
l'aspect politique est à peine en toile de fond et l'aspect militaire est
parfaitement ridicule; la bataille de Pharsale dure 5s et on ne voit rien;
bref c'est une Total War Deception;
par contre, le film "Hannibal, le Cauchemar de Rome" ou un titre ds le genre (sur Arte je crois il y a 2, 3 ans) est vraiment bien; on y explique
les enjeux, les stratégies, l'aspect logistique, la psychologie des chefs,
bref un régal pour les stratèges amateurs que nous sommes malgré le
peu de moyens de la réalisation.
Sinon, j'ai vu Heroes que j'ai trouvé nul.
Mince, faites pas la gueule!!:clin: J'aimais bien "l'Agence tous risques", y
a 20 ans :rire2:
pour ma part, dans Rome ce n'est ni l'historicité ( moyenne ) ou les batailles que j'aime mais une série trés bien jouée ( si, si ) et avec des intrigues diaboliques , si tu veux , c'est un peu comme les "rois maudits" dans l'antiquité
Rabat joie, tu n'as cas regarder les vieux épisodes de Grosminet!:Rire:
greg
Mince, faites pas la gueule!!:clin: J'aimais bien "l'Agence tous risques", y
a 20 ans :rire2:
Pourquoi ? A cause des plans d'Hannibal ? :Rire:
Pourquoi ? A cause des plans d'Hannibal ? :Rire:
Bien vu, j'y avais pas pensé.:hi hi hi:
battlestar gallactica : excellente ! la série s'améliore au fil des saisons. le scénario n'est vraiment pas mauvais et les effets spéciaux soulignent bien l'ambiance générale, sans masquer totalement l'intrigue. Tous les personnages de cette série sont importants et sont mis en reliefs alternativement dans l'histoire. J'attends la 4eme et dernière saison avec impatience.
Ma préférée reste Dexter, 12 épisodes mais à mon avis ce qui se fait de mieux. On pourrait la comparer à un film de 12 épisodes tellement le scenario est bien ficelé. au niveau clifhanger, image, personnages, humour mais surtout scénario, c'est ce qui se fait de mieux.
je re visite X-files j'en suis à la saison 7 volet 1 ... :sourire:
Tortue Agile
16/02/2008, 02h09
Et des series francaises de qualité ca n'existe plus??
Je dois avouer que les rares fois ou je regarde la tele en France je suis toujours autant degouté de voir des series americaines, doublées en francais... horrible (les voix sont nuls, les intonations plates...) J'espere que vous regardez en vo sous-titré au moins :clin:
Sinon, une serie americaine que j'aime bien mais que je regarde pas souvent:
http://en.wikipedia.org/wiki/Curb_Your_Enthusiasm (En francais freine ton enthousiasme)
A une epoque je regardais Scrub... (http://fr.wikipedia.org/wiki/Scrubs ) c'etait drole... Cette annee on devrait voir la fin de la serie.
ah oui dexter et scrub sont trés bien , la première saison de dexter était un vrai chef d'oeuvre , vivement la suite :sourire:
Quand j'étais petit, très petit, j'aimais bien "Graine d'ortie" avec Louis Velle;
c'était un gentil soldat allemand en France, toujours tiraillé entre sa
compassion pour la population et les Fuhrer-Befehl;
faudra que je fasse des recherches sur le net parce que depuis, nada à la télé:Pleurer:
puisqu'on parle 2ièGM, il y a la mini-série "Le Bateau" de wolfgang petersen ( introuvable maintenant ) qui était encore supérieure au film éponyme
PS : désolé, j'ai confondu avec l'autre sujet
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org