Voir la version complète : Les temps sont durs...
Bonsoir à tous,
Mon envie de jouer au dernier modern Campaign, Danube Front 85, ne cesse de monter et malheureusement, j'ai pas beaucoup de budget.
Est-ce que par hasard l'un d'entre vous serait un heureux possesseur de cet opus ? Si oui est-ce qu'il n'en serait pas un peu moins heureux que les autres ? Et si oui est-ce qu'il serait prêt à vendre son jeu d'occasion à quelqu'un d'autre ? Moi par exemple ?
Cordialement,
Hrolfr
Toutatis
01/03/2008, 13h06
Bonsoir à tous,
Mon envie de jouer au dernier modern Campaign, Danube Front 85, ne cesse de monter et malheureusement, j'ai pas beaucoup de budget.
Est-ce que par hasard l'un d'entre vous serait un heureux possesseur de cet opus ? Si oui est-ce qu'il n'en serait pas un peu moins heureux que les autres ? Et si oui est-ce qu'il serait prêt à vendre son jeu d'occasion à quelqu'un d'autre ? Moi par exemple ?
Cordialement,
Hrolfr
Commande le sur NWS ici : http://yhst-12000246778232.stores.yahoo.net/
30 dollar ça fait grosso modo 20 euros :Cool2:
Toutatis
01/03/2008, 13h19
Tiens d'ailleurs Danube 85 m'intéressait aussi, y'a des scénars moins longs que la big campaign qui sont intéressants?
En fait j'hésite entre Budapest'45 et Danube'85, si y'a des heureux possesseurs des 2 opus, quels sont vos avantages/inconvénients de chaque, sivouplé :help:
pour Budapest hélas, il il n'y a pas grand chose de bien à dire. La ville est imprenable donc cela réduit de beaucoup l'intérêt de ce jeu. en plus, les chars allemands sont surpuissants et les russes sont incapables de résister sur la longueur. notre multi s'est arrêtée après 56 tours je crois alors que les allemands étaient sur le point de percer. bref, je ne peux que le déconseiller :pas content:
Ca c'est un bon plan que je connaissais pas et qui me rassure. Merci du tuyau !
Qui ne tente rien n'a rien : y a pas quelqu'un qui vendrait son opus à moins de 20 € ? :Rire:
Hrolfr
Pendant que j'y pense, ils livrent en combien de temps à peu près ?
Hrolfr
Entre une et 3 semaines pour moi!
>Danube front est arrivé en dix jours, une commande multiple est arrivée en 3 semaines.
Vu les prix c'est acceptable surtout comparé aux délais des vendeurs français ou européens.
greg
Toutatis
01/03/2008, 21h55
En 2 - 3 semaines c fait...
CMSF est à 10 euros ca doit etre une erreur :Heu:
http://yhst-12000246778232.stores.yahoo.net/comishfo.html
Bon ça y est, la commande est partie. En tout ça me revient à 27,02 €, ce qui n'est pas excessif quand on compare avec le prix chez Duchet. Paiement possible par Paypal, ce qui est bien pratique.
Espérons que la livraison sera rapide...
Merci pour les infos !
Hrolfr
Oui Paypal est très pratique, quasiment tous les sites l'acceptent.
De plus, on peux cotiser pour le site! Moi je dis ça, je dis rien!:Rire:
greg
edit et PS : j'ai téléchargé Empire in Arms et j'avais la boite une semaine plus tard! Bravo Matrix!
De plus, on peux cotiser pour le site! Moi je dis ça, je dis rien!:Rire:
Quelle innocente remarque... :sourire:
Bon ça y est, la commande est partie. En tout ça me revient à 27,02 €, ce qui n'est pas excessif quand on compare avec le prix chez Duchet. Paiement possible par Paypal, ce qui est bien pratique.
Espérons que la livraison sera rapide...
Merci pour les infos !
Hrolfr
Pour ceux que ça intéresse, j'ai reçu le jeu aujourd'hui, ce qui fait un délai de livraison de 7 jours pour NWS.
Hrolfr
est-ce que tu as reçu un mail de confirmation de l'envoi ?
De mon coté, quand je regarde le tableau de suivi, je ne vois rien d'inscrit dans order tracking :Heu: (J'ai commandé le 3 mars)
j'ai juste mon numéro de commande et une date. est-ce normal ?
quelqu'un peut m'aider ?
Toutatis
10/03/2008, 12h02
Pour ceux que ça intéresse, j'ai reçu le jeu aujourd'hui, ce qui fait un délai de livraison de 7 jours pour NWS.
Hrolfr
J'ai commandé le mien aujourd'hui, je serai OK pour une partie sur cet opus, si ça te dit? :sourire:
est-ce que tu as reçu un mail de confirmation de l'envoi ?
Commandé le 2 mars, mail de confirmation de l'envoi reçu le 4 et colis reçus aujourd'hui, soit le 10.
@+
J'ai commandé le mien aujourd'hui, je serai OK pour une partie sur cet opus, si ça te dit? :sourire:
Sur un petit scénario pourquoi pas.
Commandé le 2 mars, mail de confirmation de l'envoi reçu le 4 et colis reçus aujourd'hui, soit le 10.
:Pleurer::Pleurer::Pleurer::Pleurer::Pleurer::Pleu rer::Pleurer::Pleurer::Pleurer::Pleurer:
j'ai envoyé un mail mais j'ai peur de l'avoir dans l'os.
merci beaucoup, je préfère encore les anglais et Duchet. j'ai jamais eu de problème avec eux.
j'ai reçu une réponse : pas de mail d'envoi mais le colis est bien parti le 06/03. :sourire:
merci pour ta réponse Hrolfr !
Toutatis
10/03/2008, 22h06
j'ai reçu une réponse : pas de mail d'envoi mais le colis est bien parti le 06/03. :sourire:
Oups c balot j'avais pas vu ta question, la dernière fois ils m'avaient fait pareil, mail de la commande mais pas de l'envoi :Rire: Une semaine ils ont fait fort quand même.
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org