Voir la version complète : Pebm
Bonjour,
Ayant fini quelques parties, je suis à la recherche d'un adversaire pour un TOAW III, ou 1 HPS Napo, et même WWII, pour cette période je n'ai pas d'expérience, je possede F40, Moscou 1941, et stalingrad 1942, sicile.
A+
gilles
ayant moi même fini quelques parties :Rire: , je serais partant pour un TOAW III , voire un hps WWII
à+
franck
Je voudrai bien decouvrir la WWII avec un HPS dans les jeux cités + haut as tu une préférence ?
pour un scénario ( ça me semble plus approprié pour découvrir ) , j'ai france 40, stalingrad et moscou........ il faut choisir un scénar pas trop gros et en 20/40 tours
pour une campagne : stalingrad mais je déconseille une campagne comme première approche pour un hps :clin:
essayez le scénario dunkerque, il est passionnant et permet au nouveau joueur de prendre l'allemand et d'apprendre beaucoup par ce seul scénario :sourire:
je veux bien être défenseur pour F40 ou Moscou
je veux bien être défenseur pour F40 ou Moscou
si tu veux démarrer par une campagne , je préfère celle de moscou par rapport à F40 mais c'est un gros morceau et le rythme s'en ressentira ( pour ma part , je pourrais assurer 1 tour toute les semaine, voire toute les 2 semaines )
par contre , je te conseille quand même de faire un ou des scénarios avant de faire une campagne si tu es novice sur les HPS WWII
Attention tout de meme avec les scenarii. On y prend parfois de mauvaises habitudes dans la gestion des troupes pour une campagne. :clin:
oui la gestion de la fatigue y est le contraire de celle d'une campagne :Rire:
de la fatigue mais aussi des pertes
Bien un scenar sur Moscou, 1 idée ??
que dirais-tu du scénario 1027_01a tula little, tula late ?
OK je t'attends, j'envoie mon adresse en MP
répondu et adresse par mp :clin:
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org