PDA

Voir la version complète : PzC Front de l'ESt

Elphilou
08/04/2008, 21h38
Bonjour,

je cherche des joueurs pour commencer une partie de PzCampaign sur le Front de l'Est de préférence: Rzhev42, Kursk43 ou Kharkov42, eventuellement Minsk44.

Pour l'instant je suis sur une partie de Tobruk41, on est à 2-3 tours environ par semaine, en règles standards, pour partir sur ces memes bases ca m'irait.:Rire:

Des intéressés?

Moïse
09/04/2008, 00h24
bonsoir Ephilou,

Bienvenu chez les cinglés :sourire: .. je suis pied au plancher question partie mais j'espère que vous trouver rapidement un ou plusieurs adversaire, tu as cité des campagnes très très lourdes, je te conseille plutôt un kharkov 42. bonne chance à toi

Tyrex
09/04/2008, 06h29
N'oublie pas non plus Karkhov 43. Ok ce n'est pas tout à fait fiable sur beaucoup de points. Mais demandez donc à Waldo ou Bedo ce qu'ils en pensent:Rire:
Remarque il vaut mieux attendre la version 2 (refonte de l'OoB) qui devrait sortir à la fin du mois si tout va bien

Vulcain
09/04/2008, 10h05
Salut,

Je suis partant pour un Kharkov 42 si tu accèptes les débutants.J'ai joué quelques scénarios en matchs amicaux mais jamais de campagne.J'attends tes suggestions..

A bientôt

Christophe

Elphilou
09/04/2008, 12h09
OK Vulcain pour Kharkov 42 (full campaign), sans 'Optional Rules', ni mod, mais avec le brouillard de guerre. J'avoue que je prendrai bien les russes.

Elphilou
10/04/2008, 21h51
Bon bin voilà, si j'ai bien tout réussi, la partie est lancée (scénar #14) avec Vulcain. Vous pouvez retourner à une activité normale et les admins peuvent clore ce thread.:clin:

Moïse
10/04/2008, 21h56
nous comptons sur vous pour faire quelques AAR et suivre votre partie :clin:

elpaco
11/04/2008, 17h10
Bon bin voilà, si j'ai bien tout réussi, la partie est lancée (scénar #14) avec Vulcain. Vous pouvez retourner à une activité normale et les admins peuvent clore ce thread.:clin:
merci mais on n'a pas l'habitude de clore les threads ...
on les laisse tomber doucement dans les limbes de l'oubli :Rire: