PDA

Voir la version complète : Vista et HPS

David
12/04/2008, 12h48
Hello everybody,

Je viens de lacher mon PC (tournant sur XP) pour un portable Vista...jusque là tout va bueno...mais surprise lors de l'activation de l'IA, écran blanc de chez blanc...Avez vous le même problème, chers utilisateurs de HPS sur Vista ??:Heu:

Tyrex
12/04/2008, 14h31
Quel idée de prendre Vista aussi. C'est une m.... des plus inommables. Pour ma part j'ai repris un PC en XP vite fait bien fait.

Micke
12/04/2008, 15h24
Hello everybody,

Je viens de lacher mon PC (tournant sur XP) pour un portable Vista...jusque là tout va bueno...mais surprise lors de l'activation de l'IA, écran blanc de chez blanc...Avez vous le même problème, chers utilisateurs de HPS sur Vista ??:Heu:

Je suis sur Vista depuis un an mais je n'ai eu ce probléme avec PZC.
Par contre je ne lance pas le jeu à partir du bureau mais directement dans le répertoire.
Quant à avoir Vista ou pas on ne demande pas l'avis du client. Tu l'as et il n'y a plus le choix si tu veux un portable neuf. Par contre je n'ai toujours pas compris l'intérêt de Vista par rapport à XP. C'est plus compliqué pour faire la même chose.

rominet
12/04/2008, 16h50
Par contre je n'ai toujours pas compris l'intérêt de Vista par rapport à XP. C'est plus compliqué pour faire la même chose.
C'est hélas consubstantuel du progrès technique.
Je me souviens qd j'étais gosse, je règlais un poste de télé
avec des molettes.
Maintenant, il faut Bac + 3 pour faire la même chose.:zinzin: