PDA

Voir la version complète : Budapest 45

Gromit
17/05/2008, 18h58
Salut,

Je suis à la recherche de 2 joueurs allemands sur Budapest 45. Je jouerais côté russe avec ma copine.

Ca intéresse quelqu'un ?

Gromit

Bébert
17/05/2008, 19h00
Peut-être, j'avoues l'avoir installé et ne jamais y avoir joué...

Vu la date, doit y avoir du beau matos côté teuton.

Si quelqu'un a un mod sympa, d'ailleurs, je suis preneur (je fais partie des victimes de la procédure de validation de Volcano...:Pleurer:)

elpaco
17/05/2008, 19h02
Si quelqu'un a un mod sympa, d'ailleurs, je suis preneur (je fais partie des victimes de la procédure de validation de Volcano...:Pleurer:)
j'en avais fait un coté allemand uniquement
faut que je le retrouve et je te l'enverrais

greg
18/05/2008, 00h01
Salut,
Je suis à la recherche de 2 joueurs allemands sur Budapest 45. Je jouerais côté russe avec ma copine.

Ca intéresse quelqu'un ?

Gromit

Elle est célibataire ta copine!?:Rire:

Parce qu'une femme qui joue aux HPS je connais pas!!!!:ironie:

greg

P.S. : j'avais bien compris que c'était TA copine, ce n'est bien sur que de l'humour! Sinon, si elle a une soeur ça m'intéresse...si elle joue à Witp!:zinzin:

Gromit
18/05/2008, 21h19
Greg, je suis désolé pour toi, ma copine est prise :sourire:...

Bon, on a déjà Bebert, il y aurait un autre volontaire ?

Gromit

greg
18/05/2008, 21h54
J'aurai bien pris Bébert comme copine mais j'ai pas Budapest!:Rire:

Dommage.

greg

Bébert
18/05/2008, 23h03
Oui, mais moi je n'aurai pas pris Greg comme copine :Rire:

(Rien de personnel, juste que...comment dire...ben en fait si, c'est personnel, je préfère les dames, surtout une en particulier :ironie:)

Bon, ceci dit, comme coéquipier, c'est différent...:clin:

Gromit
19/05/2008, 17h27
Je vois que ma proposition ne mobilise pas les foules. C'est l'idée de jouer contre une fille qui vous fait peur :Rire:...

Allez, on se mobilise, c'est pas tous les jours qu'une fille joue à HPS. Il ne manque qu'un seul allemand !!!

Gromit

Starlancer
19/05/2008, 18h07
Ca sent l'opération vampire :Diable: :Rire:

Tortue Agile
19/05/2008, 18h18
Je vois que ma proposition ne mobilise pas les foules. C'est l'idée de jouer contre une fille qui vous fait peur :Rire:...

Allez, on se mobilise, c'est pas tous les jours qu'une fille joue à HPS. Il ne manque qu'un seul allemand !!!

Gromit

Et tu veux jouer quel scénario?

Gromit
19/05/2008, 18h18
Coucou M. Starlancer,

Je ne vois de quelle opération Vampire tu parles :Rire: ? Tu ne veux pas faire le 4° ?

Gromit

greg
19/05/2008, 18h28
Ca aurait pu m'intéresser mais il y a quelques petits problèmes :

1) Je n'ai pas l'opus (problème mineur)

2) je pars en stage 15 jours début juin plus une semaine en fin de mois

3) je pars au Tchad mi juillet sans être sur d'avoir le net!:Quoi:

greg

totobadluck
19/05/2008, 19h02
je suis votre homme, pour le teuton.

donnez moi un panther et j'y vais tout seul a Budapest.
j'espere qu'une chose: que la route soit bien indiqué, y-a-pas de GPS sur ces engins.

dites quel scenar vous voulez jouer.

ta copine a le coeur bien accroché, par ce que ca va saigner!!

Starlancer
19/05/2008, 19h58
Coucou M. Starlancer,

Je ne vois de quelle opération Vampire tu parles :Rire: ? Tu ne veux pas faire le 4° ?

Gromit

Non désolé je suis pris pour au moins 15 ans de jeu dans une campagne d'enfer dans le desert (sur carte pas sur PC) :pz:

elpaco
19/05/2008, 20h13
ci joint le mod

Gromit
19/05/2008, 23h34
Bon, ça y est, on est complet. Donc, on a Totobadluck et Bebert (allemand) contre Gromit et Le ch'tit sur la campagne complète Budapest 45.

On joue avec quelles options ?

Gromit

PS : Merci pour le mod. Euh, et pour les russes ?

totobadluck
20/05/2008, 08h37
options:

pas de

- alternative indirect fire
- optional fire results
- locking zone of controle
- de contre-batterie
- explicit supply
- no low fuel effect
- high fatigue recovery
- manuel et defensive automatic fire

a vous

elpaco
20/05/2008, 18h09
PS : Merci pour le mod. Euh, et pour les russes ?
je n'ai pas le jeu, momo devait m'envoyer les fichiers de base dont l'oob que je regarde mais pour une raison inconnue, je ne suis parvenu à lire que l'oob allemand ..
envoye moi le fichier oob complet et je verrais si j'ai le temps ....

Gromit
20/05/2008, 19h08
OK pour les options. Vous nous laissez quelques jours avec ma copine pour que l'on se répartisse les russes...

Voici l'OOB pour Elpaco...

Gromit

Bébert
21/05/2008, 09h38
Vous me laisez un peu de temps pour regarder tout ça?

Je préférerai en ce qui concerne les options "alternative..." que l'on ne les prenne que si elles sont cochées par défaut. En règle général, ça risque de fausser totalement l'équilibre de la partie.

Je suis également assez opposé au high fatigue recovery, mais en revanche preneur de night fatigue

Sinon, OK pour l'explicit si le scénario le prévoit effectivement (parce que sinon, on n'aura pas les camions sur la carte...)

Locking ZOC présente un intérêt?

artillery set up me semble indispensable, et programmed weather utile

Totobadluck, tu m'envoie un MP en m'indiquant ce que tu voudrais jouer? tu as déjà tester la campagne? :clin:

Bébert
21/05/2008, 16h14
Oui, merci pour le mod...

Je sens que pour le russe je vais être amené à me faire ma petite sauce.

Heuuuu, c'est bien la campagne en 395 tours que vous voulez entamer? :pas content:

Je suis en 1.01a, il y eu des patches depuis? (je n'ai pas tout suivi). En tout cas côté teuton il y a un peu de matos, mais les unités sont du genre squelettiques et le moral incertain. On sens que la fin approche...

Gromit
21/05/2008, 17h28
Il n'y a pas de campagne avec l'explicit supply
Par contre, on a le choix entre la campagne originale et la campagne alternative de Volcano. Perso, je suis pour la campagne de Volcano...

Gromit

Bébert
21/05/2008, 18h41
Il va falloir m'envoyer les fichiers, je n'ai pas accès au site de Volcano...:pas content:

totobadluck
21/05/2008, 19h09
moi aussi:Rire:

Gromit
21/05/2008, 19h44
Voici mon compte d'accès :
- Login : Gromit
- Passwd : gromit002

Vous téléchargé le mod Budapest 45...

Gromit

Bébert
22/05/2008, 11h09
J'ai téléchargé le mod (pour les soviét) et les scénarii alternatifs. Franchement je préfère que j'avais pour Stalingrad, soit dit en passant :pas content:

J'ai gardé les images de Paco pour les teutons, en renommant certains fichiers pour les faire coller à l'Oob de Volcano, ça fonctionne à peu prêt, je n'ai pas de trous :zinzin:

En réalité, les changements de Volcano concernent essentiellement les valeurs, non?

Bon, on s'est déjà réparti les travaux avec Totobadluck (dont il faudrait qu'il m'adresse son mail...), il nous reste à faire un plan viable pour bouter les hordes asiates hors de Hongrie et garder Budapest :hein?: et à se mettre définitivement d'accord sur les options, sachant que je suis opposé aux alt, que locking ZOC ne me paraît pas indispensable (on n'est pas dans le désert), qu'en revanche night fatigue, arty set up, indirect fire by the map, programmed weather me semblent utiles...:clin:

395tours, vous croyez qu'on arrivera au bout?

totobadluck
22/05/2008, 14h30
tout d'accord avec toi pour les ALT.
je t'envoie mon mail de suite en privée.

a+

Gromit
22/05/2008, 22h23
Je vous fait confiance pour les options. Voici mon e-mail :
gromit002@wanadoo.fr

Gromit

Bébert
23/05/2008, 10h04
Voici les options que j'ai l'ntention de cocher.

Je suis en train de créer la partie, mais il faut que je corresponde avec mon partenaire :clin:

J'aimerai bien créer un AAR côté axe, interdit à Gromit et sa copine, si un adminsitrateur passe par là et si Totobadluck est partant :sourire:

Bébert
23/05/2008, 10h05
Voici les options que j'ai l'ntention de cocher.

Je suis en train de créer la partie, mais il faut que je corresponde avec mon partenaire :clin:

J'aimerai bien créer un AAR côté axe, interdit à Gromit et sa copine, si un adminsitrateur passe par là et si Totobadluck est partant :sourire:

Avec le fichier, c'est mieux

totobadluck
23/05/2008, 11h00
ok pour l'AAR
j'attend ton mail.

Bébert
24/05/2008, 21h00
J'ai rencé la partie avec ses options là:

http://nsa01.casimages.com/img/2008/05/24/0805240959323411906.jpg

Sinon, j'ai ouvert un AAR spécial camp allemand.

Puis-je demander à nos adversaires de s'engager à ne pas y aller? :sourire:

elpaco
25/05/2008, 18h40
à la demande generale :Rire: j'ai fait un mod russe rapido
le voici
qqun qui joue à ce jeu veut il bien y regarder et me dire ce qui manque ?

Gromit
25/05/2008, 19h24
OK, on n'ira pas sur votre AAR...

Gromitovich