PDA

Voir la version complète : spetnaz in FG 85

philjat
20/05/2008, 18h14
Quelqu'un a-t-il une idée sur la facon de trouver ces s***** de "deception units" j'ai relus les règles mais soit je dois être passé à coté..........:Quoi:
Donc je suis preneur de tout renseignements sur ce sujet:Rire:

Philippe :sourire:

greg
20/05/2008, 21h30
Les unités de déception peuvent être jouées n'importe quand. Elles ont pour le Pacte de Varsovie un rayon de 3 ou 4 hex (d'après mes souvenirs).
Pour les déployer, il faut aller dans la barre d'outils, quelque part vers la moitié dans un menu déroulant, il y a "unit deception". Cela ouvre une fenêtre montrant toutes les unités disponibles en déception. Il est possible de déployer une unité seulement si on l'a séléctionné sur la carte. Sinon la ligne reste disponible mais l'option "deploy" est grisée.

L'unité de déception disparait et devient un pion "point d'interrogation" invisible pour l'ennemi mais où la probabilité d'une unité qui passe en mode T (UNIQUEMENT) dans son rayon d'action est de X% de chance (selon le scénar) d'être disrupted. Le mode combat ne rend pas possible l'action des unité de déception.

Pour faire revenir un point d'interrogation en unité qui puisse se déplacer, lors de la phase de 3h du matin, il faut se placer sur l'unité et faire la démarche inverse : cliquer sur la barre de menu "deception unit" et trouver l'unité grace aux coordonnées dans le tableau qui vient de s'ouvrir. "Deploy" doit etre dispo (et va faire revenir l'unité à la place du point d'interrogation et est donc de cnouveau visible par l'ennemi).

greg

bedo
21/05/2008, 07h54
Il me semble que pour trouver un spetsnaz déployé il faut prendre une unité d'infanterie entre autre , aller dans command et faire "toggle patrolling".
Evidemment une seule ne doit pas être suffisant dans la mesure où l'unité de déception à un rayon d'action de 3à 5 hex en fonction des scénarios et autres OB.A toi donc de quadriller la zone .

Puisque si je comprends bien tu cherches l'ennemi .

philjat
21/05/2008, 08h50
Merci bien à tous les deux, maintenant je connais leru rayon d'action et le moyen de les shooter, c'est vraiment lourd de se faire stopper une brigade par a peine 100 gusgus :Heu:

Philippe:sourire: