Voir la version complète : multi TOAW3
dirtyharry500
22/05/2008, 12h39
je ne vois pas de multi TOAW3 ?
personne n'est intéréssé par ce jeu?
j'ai en cours contre l'IA un scenario north africa qui se prèterais a une multi du tonnerre ! grands espaces pour les commandants de blindés, des incertitudes tactiques etc... de quoi passer de bon moments !
bonjour
TOAW se prête trés mal à des multis à cause de son systéme par round : la préparation des attaques et le côut en temps est quasi-ingérable dans le cadre d'une multi ( sans compter qu'un seul joueur peut voir le résultat ) ce qui multiplierait en plus les échanges de fichiers
c'est un jeu fait pour le 1vs1 :clin:
tiens dirty on pourrait ce faire un petit toaw si tu cherche un adversaire (du moment que cela ne se passe pas en australie et qu'il n'y a pas de CVL :Pleurer:). je suis ouvert a tout type de scenario.
Phil :ironie:
dirtyharry500
22/05/2008, 16h14
ok phiphi
je suis partant ! on part dans les déserts nord africains? ou autre a ton choix.
c'est vrai que ce jeu n'est pas fait pour la multi mais par contre 1 vs 1 c 'est vraiment bie, l'IA est très bonne mais bon je préfère le "vice" d'un adversaire humain!
ok pour les mirages du desert, si tu a le jeux pas loin choisis le scenario car je suis au boulot et je l'ai pas sous la main la :Pleurer:
Phil
dirtyharry500
22/05/2008, 17h38
ok phiphi
mais la je pars a l'aéroport ! je regarde ça demain chez ma fille en angleterre, je prend le scenar qui va bien et t'envoie le choix dans un mail.
dirtyharry500
19/06/2008, 12h10
dans l'attente de la sortie de AE j'ai un jeux toaw en cours avec philjo mais je peux encore jouer un scenario si quelqu'un est interessé par cet excellent jeux tactique!
je vois d'ailleurs que sur campaign france il y a peu de joueurs interessés par toaw ? peut on savoir ce qui vous rebute dans ce jeu alors qu'il a été bien remanié ?
Certains (dont moi) y ont joué dans la première version.
Ce qui me rebute (et je ne pense pas être le seul), c'est surtout repayer Matrix pour la même version ... :clin:
dirtyharry500
19/06/2008, 12h33
ave sval:sourire:
je comprend ton point de vue, quand a moi j'ai commencé il y a bien des années avec le 1er opus, puis apres le second puis cow et enfin toaw3 !!de nombreuses ameliorations depuis le 1er et encore dernierement avec un patch consequent.
ce jeu n'est pas abandonné puisqu' il s'ameliore toujours.
il est vrai que la multi est difficile a organiser, mais a 1 vs 1 c super et une interface tres agreable, des oobs bien detaillés.
bref autant pz campaign passe maintenant pour un moteur surrané mais garde autant de fans, autant toaw3 semble delaissé !
c'est juste ce que je faisais remarqué:sourire:
bref autant pz campaign passe maintenant pour un moteur surrané mais garde autant de fans, autant toaw3 semble delaissé !
Chut malheureux tu vas te faire des ennemis :Rire:.
Pourquoi y joue tous encore sur PZC, c'est que c'est des vieux. CF c'est un truc de club de gérontocratie. Beaucoup ne l'avoue pas encore, mais ils dorment avec une couche et un verre à dent sur leur table de chevets (et pas le contraire c'est plus difficile quoique).
La révolution des cartes graphiques c'est arrêté à celle gérant 16 couleurs max pour eux ...
La preuve certains ont pris un pseudo datant d'avant jésus crhist et croient encore que des pouvoirs permettent d'écarter les eaux ... D'autres choisissent des pseudo de demi dieux tirés de la mythologie scandinave, certains même croient s'être réincarné en sanglier, ou en carapace blindée ... Blindée à la vodka frelaté oui ...
Chut malheureux tu vas te faire des ennemis :Rire:.
Pourquoi y joue tous encore sur PZC, c'est que c'est des vieux. CF c'est un truc de club de gérontocratie. Beaucoup ne l'avoue pas encore, mais ils dorment avec une couche et un verre à dent sur leur table de chevets (et pas le contraire c'est plus difficile quoique).
La révolution des cartes graphiques c'est arrêté à celle gérant 16 couleurs max pour eux ...
La preuve certains ont pris un pseudo datant d'avant jésus crhist et croient encore que des pouvoirs permettent d'écarter les eaux ... D'autres choisissent des pseudo de demi dieux tirés de la mythologie scandinave, certains même croient s'être réincarné en sanglier, ou en carapace blindée ... Blindée à la vodka frelaté oui ...
:hammer::mort de rire::hammer::mort de rire::hammer:
En plus c'est un jeux diffusé par un petit editeur qui ne pense qu'a l'argent, Matrix qu'il s'appelle.....
je decouvre les hps avec leur millions de pions, je suis un traitre car je prend beaucoup de plaisir a jouer au decisive battle et a TOAW (une fois que l'on a compris que plus on a bouffé de point de deplacement, moins on a de temps de combat) qui sont des jeux plus grand operational que les PZC, et surtout ils sont beaucoup plus rapide a jouer, selon les scenarios ont peu finir une partie en 2 ou 3 mois, au lieux d'une années pour le moindre scenar des HPS.
Mais attention je trouve la richesse tactique inegalé sur les PZC, mais alors le graphisme et l'ergonomie :surrender: excusez moi mais ca craint vraiment.
je reve d'un jeux avec la profondeur strategique de WItp et la profondeur tactique de PZC (plus une autre vie et une fortune personelle pour pouvoir y jouer)
Phil :Rire:
dirtyharry500
20/06/2008, 16h52
:mort de rire::mort de rire::shuut::surrender:
fred on va etre éxclus !!!
bien sur que non pz campaign n'est pas obsolete ,d'ailleurst'as raison pour les vieux faut du graphisme simple, j'ai acheté aacw et boa et j'arrive pas a y jouer !!! c'est un monde ça!
j'ai commencé sur les cartons et les SSI sur amstrad alors les petits carrés otan je connais !!
en fait c'etait juste une question que je me posais, no problemoj'aime bien pz campaign et pour tout dire ma 1ere pbem il y a quelques années a été rhzev contre clay roger c 'est pour dire !!!!
(j'ai perdu d'ailleurs , mais ça vous étonne pas je pense?)
dirtyharry500
20/06/2008, 17h09
encore un petit truc, je vois que vous tapez tous sur matrix:requin:,pour ma part, je trouve vraiment que cet editeur a permis aux joueurs français d'avoir accès à un maximum de jeux qu'il était très difficile de se procurer car la plupart ne sont pas importés sauf par store4war ou duchet .
je prefere un telechargement sur matrix 20 à 30% moins cher ,tu te connectes tu telecharge et au max 5 mn apres ton jeu est installé sur ton pc, t'as les forums , les suivis ,patch etc.... a un prix relativement interessant, meme si depuis peu on doit payer la TVA, mais ça c'est le gouvernement français qui taxe.