PDA

Voir la version complète : no cd

philjat
24/06/2008, 14h56
Salut

J'ai reussi à trouver quelques no cd pour pouvoir jouer sans le cd et basculer d'un jeu à l'autre, mais je ne trouve pas les nocd dernière version pour certains titres.
De plus il semble exister un nocd "universel" pour les jeux hps, cependant il ne trouve que les lanceur "edit" et pas les .exe du jeu.

Quelqu'un a-t'il une solution ?

merci d'avance.

Philippe

greg
24/06/2008, 15h15
Je suis un peu dans le même cas. Il n'y a plus de nocd sur gamecopyworld pour les sorties récentes.
Mon Danube Front doit être sur mon PC pour jouer et ça me gonfle.:Pleurer:

greg

Tortue Agile
24/06/2008, 15h43
On en a déjà parlé des centaines de fois...

Il existe 1 système avec 1 CD/DVD pour tous les jeux de JT.

copier le nom du dossier du jeu par exemple:
France '40

Dans ce nouveau dossier mettre les fichiers exécutables du jeu (france40.exe pour jouer seulement et si vous voulez créer des scénarios ajoutez pcedit.exe, pas besoin de mettre pcoob.exe car ce dernier n'a pas besoin du jeu pour fonctionner).

refaire la même manipulation pour tous les jeux de JT que vous avez.
Prenez un CD ou un DVD sur lequel vous pourrez re-écrire (vu qu'il faudra ajouter les nouveaux jeux que vous achèterez).
copier tous les dossiers créés sur votre CD.

Après, des que vous voulez jouer a un jeu JT, il vous suffit de mettre ce CD.

Pour ma part, j'ai sur mon ordinateur un dossier qui s'appelle CD HPS et dans lequel je mets tout ce qui ira sur le cd et que je mets a jour des arrivée d'un nouveau jeu.

Gromit
24/06/2008, 15h54
Ouai, mais ce n'est pas NO cd et le titre du message est 'no cd' :Rire:...

greg
24/06/2008, 16h05
+1:duel:

greg:vampire:

Arnaud
24/06/2008, 17h18
Voici un nocd universel

elpaco
24/06/2008, 17h20
ça s'utilise comment ? il faut le mettre en plus des exe ou à la place ?

Arnaud
24/06/2008, 17h22
ça s'utilise comment ? il faut le mettre en plus des exe ou à la place ?

tu lances le .exe, ca réalise une sauvegarde de l'exe du jeu et ca remets un exe du jeu nocd

Nicolas
24/06/2008, 18h14
voilà, tu installes le fichier patché officiel HPS, tu lances ce bidules, tu lui indiques la position du fichier et il te le transforme en No-CD. Et çà fonctionne avec toutes les séries. :sourire:

bedo
24/06/2008, 18h14
pourtant j'ai trouvé le nocd de danube front sur game copy world

dirtyharry500
25/06/2008, 12h39
un nouveau nocd 2008 est sur gamecopyworld

greg
25/06/2008, 13h07
Pour Danube front, il est bien dispo sur gamecopyworld!:Rire:

greg

flavius
26/06/2008, 11h24
bonne idée d'en reparler avant le départ en vacances, çà permet comme çà de se préparer pour les vacances...
Je vais essayer les deux méthodes, (sauvegarde sur un seul CD et installation du nocd patch), car l'année passée, mon cd de France 40 n'avais pas survécu au voyage en avion.... J'étais quitte pour le racheter....