PDA

Voir la version complète : Le petit EcVa attend sa ...

elpaco
08/07/2008, 19h34
quelques nouvelles de notre ami niortais : EcVa déménage en fait le week end qui vient mais il est en rade à cause de ces schpountz d'Orange à qui il a demandé le 1er juillet de le déconnecter le 12 mais qui l'ont déconnecté en fait immédiatement et l'ont non seulement déconnecté mais ont carrement detruit sa boite mail, ses identifiants bref ils l'ont désintégré :zinzin:

Il espere retrouver une connexion avec son nouvel opérateur vers le 17, pas avant et souhaite que :
-loki joue à sa place sur Ku43
-loki ou moise jouent à sa place sur F40 flame in the west
à la condition que vous fassiez pas de connerie :Rire:

loki
08/07/2008, 20h02
et sur drive tu es autorisé à faire des bétises avec ses troupes ? :Rire:

EcVa233
24/07/2008, 08h44
J'attends toujours une boite mail de mon nouveau fournisseur d'accès.

Désolé pour la rupture totale et brutale des schpountz d'Orange sur Niort qui m'a pris de court. Pour la petite histoire, nous avions demandé à FT d'être déconnecté à partir du 12 juillet, mais ces gros malins m'ont déconnecté dès réception de la lettre, soit aux alentours du 1 ou 2 juillet. Après moult coup de fil au 3900 et autres, il s'est avéré que c'était seulement à partir de leur centre d'Annecy qu'ils pouvaient faire quelque chose pour moi, et cerise sur le gateau, leur centre d'Annecy n'était pas joignable par téléphone ....

Ensuite pour continuer la petite histoire, je recois 2 lettres d'Orange, datées toutes les 2 du 8 juillet m'annonçant pour la première, que mon abonnement prennait fin au 2 jullet, et que je serai facturé jusqu'à cette date là. La deuxième m'annonçait, que mon abonnement prendrait fin au 1er aout et que je serais facturé jusqu'à cette date là .... Donc j'avais à nouveau une connexion internet, mais mon micro était déjà parti sur Bordeaux ... :-(

Et les problèmes ne ce sont pas arrêté là. Avec mon arrivé sur Bordeaux, nous avions décidé de changé de fornisseur d'accès pour internet et la téléphonie. Donc avant d'être coupé intempestivement, nous avions demandé une connexion via internet à Numéripet, qui ont bien enregistré la commande, le contrat, mais ne nous ont jamais envoyé de modem/routeur ... Donc nouveau déplacement à l'agence Numériglange sur Bordeaux, ou j'ai du utiliser la menace de me mettre nu dans leur magasin pour avoir le matos adéquat, qui me permet de me connecter aujourd'hui ... sauf que y m'ont pas activer mon compte, donc je peux pas créer de messagerie Ouarf Ouarf Ouarf ...

Donc je suis encore désolé pour cette rupture brutale. Pour faire le point sur mes parties :
- un wagram avec mathocle : je sais pas si tu m'a renvoyer le tour mais j'avais rien dans ma bal Orange
- un wagram avec Hans : j'ai yn tour datant de fin juin, il me semble que c'était le dernier à jouer
- un NIR avec Pat : j'ai pas de tour dans ma BAL, donc je sais pas si tu m'a renvoyé le tour
- pour les multi, mes collistiers sont au courants, et loki m'a fait un point

Donc si mathocle/pat ou hans passe dans le coin merci de me dire ce qu'il en est, et si je peux jouer à partir des fichiers que j'ai

Et encore désolé pour cette coupure idépendante de ma volonté, avec les tracas que cela a pu occasionné

Thesix
24/07/2008, 09h29
Donc nouveau déplacement à l'agence Numériglange sur Bordeaux, ou j'ai du utiliser la menace de me mettre nu dans leur magasin pour avoir le matos adéquat, qui me permet de me connecter aujourd'hui ...
C'est vrai ? :hein?:
Et ça a marché ? :zinzin:

C'est bon à savoir...

EcVa233
24/07/2008, 09h44
C'est vrai ? :hein?:
Et ça a marché ? :zinzin:

C'est bon à savoir...

Non :Rire:. Mais j'ai le dérappage verbal sur CF assez libre :clin:.

rominet
24/07/2008, 10h07
Dommage ... :Rire:

loki
24/07/2008, 17h40
Et les problèmes ne ce sont pas arrêté là. Avec mon arrivé sur Bordeaux, nous avions décidé de changé de fornisseur d'accès pour internet et la téléphonie. Donc avant d'être coupé intempestivement, nous avions demandé une connexion via internet à Numéripet, qui ont bien enregistré la commande, le contrat, mais ne nous ont jamais envoyé de modem/routeur ... Donc nouveau déplacement à l'agence Numériglange sur Bordeaux, ou j'ai du utiliser la menace de me mettre nu dans leur magasin pour avoir le matos adéquat, qui me permet de me connecter aujourd'hui ... sauf que y m'ont pas activer mon compte, donc je peux pas créer de messagerie Ouarf Ouarf Ouarf ...

moi je suis chez numérinul, je me posais la question tellement ça fonctionne mal si je ne devrais pas reprendre franceteletruc.......

au vu de tes problèmes, j'ai la nette impression que tous les fournisseurs d'accés sont à ch... et se contentent de te taxer à mort...... :Pleurer:

fabb
24/07/2008, 18h27
un conseil : je jamais déménager, ne jamais interrompre sa connexion, ne jamais appeller le fournisseur, je jamais éteindre son ordi, ne jamais se mettre à poil (çà sert à rien, ils sont sourds et aveugles) en fait, tel Moïse pointant son doigt vers le ciel, attendre que la foudre tombe et grille tout le matos. et là, les ennuis s'arrêtent.

sval06
24/07/2008, 21h42
un conseil : je jamais déménager, ne jamais interrompre sa connexion, ne jamais appeller le fournisseur, je jamais éteindre son ordi, ne jamais se mettre à poil (çà sert à rien, ils sont sourds et aveugles) en fait, tel Moïse pointant son doigt vers le ciel, attendre que la foudre tombe et grille tout le matos. et là, les ennuis s'arrêtent.

Je confirme, 3 semaines pour me remettre une connexion internet, et encore, je n'aurai toutes les chaines de télé que dans 1 semaine au moins.... Maigre bilan au vu des 45 heures de téléphone (gratuit à partir d'un fixe, mais quand tu appelles pour avoir un fixe...) et 3 RDVs nécessaires...

Bref, des glands chez Orange

EcVa233
25/07/2008, 10h57
Je confirme, 3 semaines pour me remettre une connexion internet

Record battu, y a un peu plus de 2 ans, quand j'ai déménagé sur Niort, j'ai du attendre 5 semaines une connexion, car lors du premier déplacement, le technicien de FT, avait oublié de connecter 2 fils (explication officielle FT) ... Enjoy the life :-)

elpaco
25/07/2008, 17h57
55 jours sans freebox l'an dernier, qui dit mieux ?:zinzin:

Tortue Agile
25/07/2008, 20h16
c'est super le service apres vente en France! :zinzin: :Rire:

Micke
25/07/2008, 21h30
j'ai fait la connaissance d'un technicien d'Orange qui dépanne en dehors de ses heures de travail. Rapide, efficace et évite la crise de nerf sur la hot line avec des opérateurs incompétents.
Pour les changements de domicile il est plus simple d'annuler un l'abonnement en cours et en reprendre un nouveau.

EcVa233
05/08/2008, 17h02
Bon la vie devenant trop alcoolique à Bordeaux, mon patron a eu la bonne idée de m'envoyer bosser à ... suspense ... NIORT :Rire:.

Donc à partir d'hier je me suis retrouvé à bosser dans cette si jolie ville que je ne connaissais pas re:Rire:, et j'ai réussi à me faire loger dans un chateau, ou l'épaisseur des murs ne permet de se connecter en mode wifi ...

Donc pour tous mes adversaires, il serait sympathique durant la semaine de m'envoyer mes parties à cette adresse : eric.causero@maaf.fr ... J'ai réussi à prendre en otage le portable de ma femme pour pouvoir jouer en semaine.

Et oui je suis revenu à la MAAF pour ceux qui ont suivi :clin:

loki
05/08/2008, 17h05
tu déménages à nouveau ? :Rire: