PDA

Voir la version complète : Cherche joueur WIP

Toutatis
17/07/2008, 17h59
A mon tour, (re)-touché par la vague du Pacifique qui fait des ravages sur le site, je cherche un adversaire sur WIP.

J'ai réinstallé WIP, patché en 1.804 puis 1.806 et un guadalcanal me tente bien si quelqu'un est partant? Les autres scénars sont pas top et la grande campagne j'peux pas j'ai un métier à côté :Rire:

Plusieurs tours par semaine sont souhaités histoire de garder un bon rythme.:ney:

greg
17/07/2008, 18h06
Je viens d'apprendre que je suis maintenu en France un mois environ de plus donc je suis dispo. Un tour par jour environ, un tour par week-end est un "quasi" minimum pour moi.

Je te laisse choisir le camp.

greg

rominet
17/07/2008, 18h10
Ben, depuis la disparition de Greg:Rire:, je cherche qqn pour jouer les jap sur le scénar 4 mod rominet. Si tu es intéressé qd même ... ?

Je serai absent une bonne partie du mois d'aout.

rominet
17/07/2008, 18h10
:Pleurer: Trop tard. Grillé par Greg.:Pleurer:

Toutatis
17/07/2008, 18h21
Je viens d'apprendre que je suis maintenu en France un mois environ de plus donc je suis dispo. Un tour par jour environ, un tour par week-end est un "quasi" minimum pour moi.

greg

Engagé, signe là! :inspiré?:

Chuis à sec de partie donc un tour par jour c'est le mini pour moi aussi, pour le camp j'ai pas vraiment de préférence, j'avais déjà fait deux parties avec les japonais mais bon, je peux les reprendre au moins je commence à les connaitre, pas sûr que ça m'évite une bonne taule mais c'est le métier qui rentre :zinzin:.

Pour les options, je coche ce qui me parait le plus "historique" plus des renforts à + ou - qqs jours.

Sinon tu veux qu'on utilise certains mods? y'a des home rules?

greg
17/07/2008, 18h40
Je te laisse choisir le camp, ça m'est égal. On peut tester le mod Rominet s'il nous l'envoie, qu'apporte-t-il?

Home rule : jouer dans l'esprit, pas de quadrimoteurs en naval attack à moins de 15 000 pieds. Pas de PT boat en pleine mer, pas de capture de base par SS, etc...à la discrétion de chacun.

Option historique pour un petit scénar? Oui pour les dommages US et les SS, renfort + ou - 15j.

greg

rominet
17/07/2008, 18h55
Si vous êtes intéressé par le mod rominet, prévenez moi, je vous "brieferai".

Attention: il commence le 1er mai 42 et se termine le 30 avril 43.

greg
17/07/2008, 19h01
Oops, Gadalcanal, ce n'est pas le scénar de 15 jours!

De fait, cela m'intéresse peu de rester dans un secteur si réduit, il va y avoir des dizaines de tours où il ne passera rien!

greg

rominet
17/07/2008, 19h18
Là, t'exagère Greg.
C'est vrai que de temps en temps, il ne se passe pas grand chose mais les tours sont super rapides à faire; 15 minutes max;
moi, je ne me suis jamais ennuyé dessus.

Toutatis
17/07/2008, 20h18
Bon ben si Greg n'est pas intéressé t'es partant Rominet? Le scénar 4 c SouthPac? C'est une reprise de partie?

greg
17/07/2008, 20h21
Oui désolé de mettre précipiter, la zone est trop petite pour être intéressante pour moi.

greg

rominet
17/07/2008, 20h28
Bon ben si Greg n'est pas intéressé t'es partant Rominet? Le scénar 4 c SouthPac? C'est une reprise de partie?

attend, là je suis occupé, j'arrive.:Rire:

rominet
17/07/2008, 23h49
AVE toutatis

bon, si tu veux des renseignements sur le mod, sache qu'il s'agit d'un portage des caractéristiques du grand mod rominet (celui de la grande campagne: voir là http://uv.omahabeach-bedford.com/viewtopic.php?t=1685) sur le scénar 4:

qt au mod rominet scénar 4 qui nous concerne, c'est là
http://uv.omahabeach-bedford.com/viewtopic.php?t=1695

si tout ça te dit, je suis partant.

PS: en théorie, le scénar 4 aurait dû être le terrain d'essai du grand mod; dans la réalité, c'est la partie contre Greg qui a servi de test pour beaucoup de chose. Evidemment, la version actuelle est actualisée sur la dernière version du mod grande campgne qui vient de subir un dernier lifting pour la multi qui a commencé sur omaha.

Toutatis
18/07/2008, 08h44
Ok je regarde çà ce soir, on recommence bien le scénar?

rominet
18/07/2008, 08h52
la partie commence le 1er mai 42.

Toutatis
18/07/2008, 11h35
Il faut que tu m'envoie un mod non? Tu lances la partie? Pour le camp ça m'est égal!

rominet
18/07/2008, 11h45
je vais t'envoyer ça ds la journée ou ce soir. Envoie moi ton adresse mail par MP; je prendrai les alliés.

flavio
18/07/2008, 13h55

greg

Est-ce que tu dors la nuit....????? :Rire::Rire: non parce que tu es omniprésent (et un peu omnipotent :Rire:) sur ce site, et en plus, un tour par jour est un minium.....

Quand je pense que je dois me contenter de jouer contre l'IA car je n'arrive même pas à faire un tour par semaine..... :zinzin::Rire:

greg
18/07/2008, 14h01
Je suis en vacances donc présent, certains ici (je ne donnerai pas de nom) sont eux au boulot!!!:Rire:

Flavius si tu veux tester une partie, par exemple mai 42 sans prétention et sans obligation de rendement, je veux bien t'initier au pbem sur Witp.

greg

flavio
18/07/2008, 14h19
merci Greg,

mais malheureusement, je n'ai que UV, je n'ai pas "encore" acquis WiP....

Par contre, si d'avantures je venais à l'acheter, c'est avec un très grand plaisir que j'accepterai ton offre. :Rire:

greg
18/07/2008, 14h33
Et tu n'arrives pas à faire plus d'un tour par semaine!:Rire:
UV en 15 minutes, c'est bouclé!

Attend Witp Admiral edition qui devrait sortir en fin d'année.

greg

rominet
18/07/2008, 14h38
Ce Flavius n'est qu'un lapin fou.:siffler:

flavio
18/07/2008, 15h13
Ce Flavius n'est qu'un lapin fou.:siffler:

:Rire:
Le problème c'est que je ne rentre pas avant 20h00 le soir chez moi et là, je dois m'occuper de junior avant de le mettre au lit. Après, il faut encore manger et faire causette avec madame, ce qui fait qu'avant 22h00, j'ai rarement l'occasion de m'isoler devant mon pc... et à cette heure-çi, on est plus très frais pour un jeu de stratégie :zinzin:

greg
18/07/2008, 15h19
Tu as pensé au créneau minuit-2h du matin?
Sinon, joue au boulot!:Rire:

greg

flavio
18/07/2008, 16h25
Tu as pensé au créneau minuit-2h du matin?
Sinon, joue au boulot!:Rire:

greg

ben je joue déjà à faire semblant de travailler alors...... :Rire:

Toutatis
18/07/2008, 16h43
Après, il faut encore manger et faire causette avec madame

Lol moi depuis que j'ai un PC portable j'ai "rentabilisé" cette phase de la soirée, mais faut de la pratique sinon gare à la faute d'inattention ou avoir un bon sens de l'impro pour rebondir sur le dernier mot entendu :Rire:

rominet
18/07/2008, 16h54
Quelle idée aussi d'aller travailler alors qu'il y a des tas de choses à faire!!!
Et comme disais Coluche: "les gens cherchent du travail-c'est faux-de l'argent leur suffirait".

greg
18/07/2008, 16h57
:Rire::Rire::Rire::Rire::Rire::Rire::Rire::Rire::R ire::Rire:

rominet
19/07/2008, 11h26
Toutatis, as tu reçu mes fichiers hier soir??

Toutatis
19/07/2008, 11h49
Oui c reçu! Je commence à peine à y jeter un oeil. Aujourd'hui je suis plutôt occupé mais si j'arrive pas à jouer le premier tour il le sera demain matin aux aurores!

rominet
19/07/2008, 12h10
Ouh là là, commence pas encore; on a rien décidé pour les options, les HR; en plus, il faut faire un tour d'essai bidon pour voir si tout va bien des 2 cotés;
contre Crios, j'ai jamais réussi à commencer la partie parce que je n'avais pas les animations de combat (ce qui tue un peu le jeu);
son installation est bizarre.

Toutatis
19/07/2008, 12h19
AH ben les options je te laisse choisir, on prend le plus "historique" non?

Pour le tour à blanc on peut le faire cet aprem', tu le lances?

rominet
19/07/2008, 14h07
cet aprem, je pourrai pas. Je te recontacte ce soir.

rominet
19/07/2008, 16h51
Pour les options, je propose

REALISM OPTIONS/
Allied Sub Doctrine: No
Japanese Sub Doctrine: No
Fog of War: Yes
Advanced Weather Effects: Yes
Allied Damage Controle: Yes
Historical First Turn: No
Player Def. Upgrades: Yes
Vary Set Up: No
December 7th Surprise: Yes
Reinforcement: +/- 15 jours.
Sub Auto: No
Turn Cycle: 1

Règles maisons:
1)Pas d'invasions par sub
2)Les 4E à 15000 minimum
3)Pas d'entrainement sur des bases vides.*
4)Pas de plus de 6 PT par hex.

*Le scénar a été édité de façon à ce que le jap ait un nombre acceptable de bons pilotes. Les entrainements sont supposés avoir lieu hors carte; il aurait été ridicule de les permettre dans une zone frontalière comme celle-ci.

Le mieux est que tu m'envoies ton tour dans le slot 002 et je te renvoie en 003.

On commence par un tour d'essai. Tu fais juste un raid sur PM et on voit si tout va bien. Dans l'affirmative, on commence.

rominet
20/07/2008, 16h54
euh Toutatis, y a qqn?
Pourquoi tu m'envoie des messages ... où y a rien dedans?:Heu:

Toutatis
20/07/2008, 17h14
euh Toutatis, y a qqn?
Pourquoi tu m'envoie des messages ... où y a rien dedans?:Heu:

J'en ai envoyé trois le premier c une erreur de manip.

Tu n'as pas eu les deux autres???

Je pige rien, quand je fais répondre, ça rame et je peux pas écrire dans le corps du mail (par contre je peux envoyer c le cas du premier...).

Pour les deux autres j'ai du passer par Internet Explorer au lieu de Mozilla et il m'écrit "un script ralentit internet voulez vous l'annuler" et à chaque fois que je fais une manip' je dois annuler!!!! C quoi ce truc? C'est propre à yahoo?

rominet
20/07/2008, 17h23
J'ai reçu effectivement 3 messages: 1 normal où il n'y avait rien dedans;
et puis j'ai eu aussi 2 spam (que j'ai immédiatement effacé :Diable: );
c'était probablement toi :siffler:
tu sais pas que c'est mal d'envoyer des spam!!!!!!!
tu as reçu ma réponse?

sinon, je vais t'envoyer une autre adresse email.

Toutatis
20/07/2008, 18h49
Tour d'essai envoyé, n'efface pas le mail ce coup ci!