Voir la version complète : Cherche joueur CHS
Bon je sui rallongé de 4 à 6 semaines dont pas mal de vacances, je désire donc relancer une partie de Witp CHS.
Scénario stable et candidat motivé ET régulier.
Motivé : qui malgré une bataille défavorable renvoie son tour
Régulier : un tour par jour et entre 1 à 4 tours le w-e. je m'adapte en cas d'imprévu, de vacances (je vise les 250-300 tours par an)
A votre bon vouloir.
Micke, Moïse, Elpaco?:Rire:
greg
Camp et scénario indifférent.
greg
et adversaire indifférent aussi :siffler:
Oui pas de problème.
Dans ce cas, je reprendrai bien les alliés car notre dernière partie m'a laissé un gout d'inachevé!
greg
non, excuse moi, je plaisantais; j'ai pas le temps avec en plus une petite qui va commencer contre Toutatis;
et puis, tu me vois jouer en CHS avec mes tests qui prouvent que le Corsair bat les engins de l'empire en vitesse pure et fait du 0.5 au dessus de la vitesse lumière.
PS: je crois que tu auras du mal avec Moise.:Rire:
Il faut bien que Moïse commence contre un petit djeun de Witp!:Rire:
greg
je sais pas jouer à Witp :Heu: ( la honte )
Il faut commencer un jour!?:Rire:
Toujours personne!:Pleurer:
ben à quelques mois de la sortie d'AE, ça peut s'expliquer.
Il va avoir du retard, ils m'ont envoyer un mail!:Rire:
Il va avoir du retard
je ne serai pas étonné effectivement.
WitP était sorti avec UN AN DE RETARD:Rire:
Heureusement c'est pas autant qu'Histwar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:Rire:
je serais volontaire dans quelques mois quand je maitriserais les règles. Je suis juste en train d'installer le jeu après l'achat d'un nouveau PC
j'en profite pour demander si il faut installer les patch 180, 1804 et 1806, ou juste le 1806 à partir du jeu de base
merci
j'en profite pour demander si il faut installer les patch 180, 1804 et 1806, ou juste le 1806 à partir du jeu de base
merci
Le 1.804 est "comprehensive", c'est à dire complète quelque soit la version que l'on a.
Ensuite, il faut compléter avec la 1.806 revised.
http://www.matrixgames.com/products/294/downloads/War.In.The.Pacific
c'est fait merci
il n'y a plus qu'à étudier tout cela
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org