Voir la version complète : Vacances...pour moi aussi
J'emmène toute ma petite famille demain à la plage pour 15 jours. Je ne sais pas trop quand (ni même si) je pourrai me connecter :sourire:
A priori pour N44 et S41, ça ne devrait pas poser de soucis, vu lerythme habituel, on n'est pas à 15 jours près, d'autant que les fichiers sont chez nos adversaires.
Pour Budapest (dont le fichier est également chez os adversaires), toutes mes confuses si le tour n'est pas retourné aussi vite que d'habitude...:zinzin:
Retour début août!
Bonnes vacances, profites en bien!:clin:
greg
Petit bonjour de Vendée!
Venteux mais ensoleillée, avec une borne WIFI gratuite à la mairie! :Rire:
mathocle
20/07/2008, 18h16
Argghh ! Encore 3 semaines avant de retrouver ma Vendée natale et ses magnifiques plages ! (en toute objectivité bien sur) :clin:
Bonne fin de vacances !
Je profite de ce fil (merci Bébert) pour indiquer que je m'absente durant une semaine à partir de demain midi. Bons jeux à tous :sourire:.
Bonne vacances Yves;
on va te manquer, hein?:Rire:
C'est-à-dire que mes deux parties restantes de WiP sont disons compliquées pour le moment :Rire:. Et sur Smolensk Arnaud a légèrement troué ma ligne de défense, le méchant :Pleurer:. Quant à Moscou... ben c'est Moscou quoi. Donc une petite pause fera le plus grand bien.
Je te rassure Yves, la situation est également compliquée de notre coté. L'entente armée et marine impériale s'est bien améliorée mais les malentendus et erreurs sont encore nombreuses.
A ce rythme, notre efficacité sera au top en fin d'année pour s'approcher du fameux ratio de points 4 contre 1 signifiant la chute de la décadence occidentale!:Rire:
greg
Tiens, pendant ce temps là, je découvre un apéritif vendéen (hips), le (ou la, je ne sais pas trop) Troussepinette .
si si, un nom pareil, ça existe, quand on passe des vacances à Brétignolles sur Mer, de toute façon, on peut s'attendre à tout:biere: ....
si si, un nom pareil, ça existe, quand on passe des vacances à Brétignolles sur Mer, de toute façon, on peut s'attendre à tout:biere: ....
C'est marrant, je vais au même endroit la semaine du 15 août... voir ma belle famille :Rire:
Donne moi l'adresse de la Troussepinette STP(rien que le nom me fait saliver...) :clin::Heu:
ça se trouve partout dans le coin....Place de la Parée, il y a un caviste:Rire:
mathocle
24/07/2008, 11h00
Tiens, pendant ce temps là, je découvre un apéritif vendéen (hips), le (ou la, je ne sais pas trop) Troussepinette .
Après la Trouspinette tu passes aux Grillées avec Jambon et Mogettes et tu obtiendras ton diplôme de ptit vendéen !
La Trouspinette est un apéritif à base de vin de rouge et de Goutte (eau de vie) aromatisé suivant les recettes (fruits etc...) Chaque vendéen a sa recette et bien sur lui seul détient le secret de la vrai Trouspinette. :clin:
Dans les alcools locaux, ya aussi le pineau maison (mon ex voisine avait sa propre recette), 1/3 de vin, 1/3 d'eau de vie, et 1/3 d'eau de vie avec du sucre ... euh ca arrache tout sur son passage ce truc là :Rire:
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org